- - la meuf : et toi la pk tu nous regarde comme sa la !!!
-jvois kassim se retourner choker et me regarder avec regret .
- moi : heuu.... je voit pas tu parle de koi breff aurevoir !!
- la meuf : ouai c sa bon vient on continue mon coeur !! a kassim
- elle a de la chance que jai pas envie de me brouillon la vous mm vous me connaisser jallai enlever c extensions .
- kassim : ftg wlh rayanah c pas ce que tu croit !!
- la meuf : kassim tu joue a koi vous vous connaisser ahhh c a cause de cette petasse que moi et toi on se voyais pas tes seriueux toi !!
- c bon la elle ma reveiller .
- moi : ééh parcontre m'insulte pas moi chui pas ta pote calme ta bouche wllh pskau sinon sa va se peta !!
- elle : tu faire peur a personne vielle meuf tu va rien faire !!
- moi : kassim tu peut dire a ton objet de controler sa bouche pske jvais la taper on va pas se battre dit lui jvais la taper se qui veut dire c moi qui va la defoncer cette poufiasse !!
- kassim : mdr toi( a la meuf ) att moi dans la voiture !!
- elle part en me regarder mal .
- moi : éh bitch calme tes yeux si tu veut pas jles creuve toute suite !!
- kassim : ftg rayah c bon arrete d'en rajouter putain !!
- moi : je ne ferme pas ma guele kes tu va faire allez dit moi je tecoute !!
- kassim : att pk tu fait la chaud tu veut jte balaye ou koi !!
- moi : krrkr tu fait rire toi bref toi est moi on plus rien a faire ensemble sur ceux salem !!
- kassim : mdr c moi qui decide quand c finit ou pas c finit de rien du tout !!
- moi : mdr tu tai trop attacher a moi ou koi fallait pas pske moi depuis le debut jte tromper allez aurevoir !!
- kassim m'attrape par le coup limite ma respiration elle c couper .
- ............ : jvais te baizer ta race toi comment sa t'attrape ma meuf comme sa fdp!!!!
- mais je reconnais cette vois cest idrissa .
- kassim : " rire nerveux " ta meuf pour allez ou blague pas avec moi pit con !!
- idrissa : ftg me raconte pas ta vie lache la si tu veut la niker passe par moi gars !!
- kassim me lache violamment est va vers idrissa .
- moi je savais pas koi faire putain accausse de moi il vont se tape jai merder .
- kassim pousse idrissa est idriss lenchaine avec une grosse patate est sa par en vri moi jje crié pour kil sarrete mais non personne mecouter jessaye de les separer quand je recoie une droite de la par de idrissa .
- moi : aaaaaaaaaaaayehhhhhhh arretter svp !!!!!
- il se retourne les deux en mm temp javais loeil gonfler est je saigner du nez
- idrisssa vers moi .
- moi : dsl jvoulais pas faire sa les gars prdonner moi !!
- idriss : tu parle de koi la !!!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
General Fictionchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!