- le lendemain jme lèves fait ce que j'aie à faire ensuite je me maquille ( fond de teint , phare à paupière, mascara faux cil , beige à lèvre mat) jme coiffe lisse mes veuch les mes vers l'arrière et les attache ensuite j'mabille comme sa 👇🏾
Les meme chaussure de sur la tof et mes lunette .puis je descend arrivé en bas y'avais les fille Et idrissa , Khalifa, bramsou j'ai salam
- moi : Khalifa il sont où les autres !
- lui : il sont partie à Marseille sa y'ai !
- moi : koi il sont sérieux il mon mm pas dit au revoir c connard !
- lui : mdr il était presser normale !
- Nakia : mm moi il m'ont pas dit aurevoir tchipp !
- bramsou : on vient de dire kil était presser !
- Nakia : TG toi qui ta parle !
- amel Et Nayah : annnnh krkr 😂😂😂😂 !!
-bramsou : continue à faire la meuf et vous Pk vous rigoler bande conne !
- moi : annnnh 😂😂😂!
- idrissa : téma comment elle rigole comme une chèvre !
- moi : Ftg tu veut koi toi tchiip !
- idrissa : ( rire nerveux ) continue wllh !
- Khalifa : oh c bon vos guele !
- Et la porte sonne Nakia va ouvrir Putain non pas eux c'était béné , Amara Et Ousmane putain lui il ma manquée il est devenue archit beau en plus mm béné Et Amara il sont toussent embellie bref il rentre il disent bonjours à tlmd sauf À moi m'en fou wllh bref il parlé entre eux les filles m'avait carrément oublier je décide de monter dans ma chambre je jouer sur mon sur mon tel putain ma mère elle me manque mm paka mon marie il me manque je penser Et jouer en mm temp kand la porte s'ouvre .....
.
.
.
.
.
.
- c'était Ousmane choker qu'il viennent me voir ;
- lui : sa va !?
- moi : oui et toi !?
- lui : Hamdoulilah hein tu ma manquer kd mm avec un sourire au coin dla lèvre !
- moi : ha Ouaii je savais pas !
- lui : vasy c bon arrt toi aussi sa ma vener que tu m'est pas appelé jme suis attacher à toi t'es comme ma ptite soeur !
- moi : oh c mignon mais tu c très bien jetait presser de revoir ma daronne elle m'avais manker Et sa la blesser que tu disent que jmenfous de toi alors que c faux chui trop attaché à toi jtaime trop t'es comme un Reuf pour moi !
- lui : on fait paix bb !
- moi : ouiiiiiiii !!!!
Puis on se fait un câlin j'ai retrouvé un Reuf ...
- Ousmane : Et va reparlé À béné pske sa la blaisser se que tu lui a dit !
- moi : ouais !
- lui : putain ta grosse tête elle ma manquer wllh !
- moi : je sais cherie !
- lui : bref vient on descend .
On descend il était entrain de manger des pizza je m'assois est regard la télé ..
- Khalifa : tu mange pas femme ?!
- moi : non !
- idrissa : Et les gars y'a une fête dm à la baraque et y'aura Ronny faudra le mettre bien pout kil nous rejoins comme sa il nous aide à s'en parée de Tony il connaît tous c code de réseaux !
- Khalifa : ouais en plus j'avais zapper les filles dm vous rester en haut vous descendre pas aussi non jvous Nike !
- moi : mdr d'accord homme !
-khalifa : non mais jrigole pas rayah !-moi : oui c bon tu force wllh !
-khalifa : ftg parle bien !
-moi : ok breff béné vient en deu-deu stp !
-elle me suit on va dans la terasse on s'assoie ;
-moi : sa va ?
-elle :oui et twa ?
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficção Geralchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!