Si dieux pardonne t'ai ki pour pas pardonner !!

2.7K 206 8
                                    


- on avance jusqu'à mon bâtiment les regarde etait poser sur nous je ne baisse pas la tête on monte Et sonne c Khalifa qui ouvre il me regard une dizaine de minute je le regard Aussi .

-  Paka : Salem bien frère !?

- khalifa : Trkil frero entrée !!

- il nous fait entrée la maison avait pas changer l'odeur Aussi je ne m'assoie pas mais reste debout .

- paka : assis toi tu va pas rester debout !!

- moi : ci bref on fait koi ici enfainte !!

- paka : jvais giflée ta bouche rayah commence pas !!!

- moi : parle bien Aussi tu va giflée personne bref c pas tout Sa mais aurevoir !!

- je m'apprêtais à partir mais Paka me rattrape .

- lui : tu joue à koi la vie de mere tu va me vénère pour r assis toi  !!!

- Nakia : pardon calmer vous wech !!

- moi ; mais je veut pas m'assoir putain force Pas !!

- paka : tu verra après toi continue à faire La meuf !!

- moi : c des menace ?!

- lui : non c dès promesse !!

- moi : mdr !

- nakia : bref on' ai pas venue ici pour ce disputait !!

- paka : wllh frère Khalifa il sont ou Adama à Et Abdallah !!?

- khalifa : Adama Dans sa chambre et Abdallah dehors jpense c Pk !!?

- paka : ouai bas appel Abdallah tu lui dit de venir urgent Et  dit à Adama de venir !!!

- il fait ce Que paka lui dit de faire mes garde un œil sur moi .

- adama arrive la première chose qui fait c de me regardée est De contracter sa mâchoire .

- Adama : ki a ramener cette pute chee moi !!? ( De moi )

- nakia : c pas une pute déjà   !!!

- adama : jmenballey couille la ramene Pas ici !!!

- nakia : vazy le calculer pas lui bref c quand il vient l'autre La !!

- Et La Comme De part hasard Sa sonne nakia va ouvrir il entre passe on salon nous regard toussent " dut genre il ce passe koi "

- Abdallah : Elle fait koi ici Elle ?!!!

- paka : c chez Elle non bref rayah parle ?!

- rayah : Sa sert à koi c plus dès frère pour moi depuis longtemps j'ai pas envie qu'il sache la veriter c trop tard Et wllh Que je pardonne personne jai trop souffert Et ajdhui chui revenus forte  il vont regrettée !!!

- Abdallah : évite de faire ta miskine Sal  pute !!!

- nakia : arrêter de l'insulter la c vous les pute  !!!?

- Khalifa : Tg toi !!

- nakia : Ftg toi mm sal chien va ?!

- paka : eh vos gueule la vdm rayah dit leur La vérités est on se casse jtei Pas demander de leurs pardonner !!!!

- moi : jleur raconte quand mon pere etait venue à la maison il a crier sur la daronnne et tout puis le kidnapping puis quand on m'a hébergée bref je leur raconte tou mais vraiment puis leur fait écouter l'enregistrement de Leila .

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant