- c'était le renoie de la dernières fois rappelez vous j'etait choker kes kil fait La !- le renoie : Tu fait koi ici Toi ?!! Voix grave
- moi : heu......
- tata m : orh laisse La
Toi avec tes question djibril depuis hier soir t'es pas rentré t'était ou ?!- ah donc il s'appelle djibril . ( Comme mon père orh 🙄 )
- djibril : j'eatait chee un pote bref moi j'vais m'doucher !!!
- il monte se doucher moi je reste tjrs entrain de regarder la télé .
- j'voulais sortir m'acheter des cigarette pske jme sentais pas bien je sais c pas bien 😔 .
- j'me lèves vas dans la cuisine .
- moi : tata je sort prendre l'air vite fait j'arrive !!
- Elle : ah d'accord fit attention à toi d'accord rentre pas tard pske c bientôt l'heur du dîner !!
- moi : oui d'accord merci tata !!
- bref j'ouvre la porte sort et descend y'avais v'la les tdm je calcule pas trop j'avance sort du block je marche en espèrent trouver un tabac je marcher c pas j'vois deux meuf qui viennent vert moi j'calcule Pas mais une d'eux attrape mon Bras violamment j'me retourne j'vois une grande niaf Et beurette .
- moi : vasy tu joue à koi m'attrape pas Comme Sa chui pas ta fille !!
- La meuf : Ftg ici t'ai chee moi donc évite de faire la meuf t'es nouvelle à ce que je sache !!?
- moi : j'menballey couille de ta vie meuf sa dérange que je soit La ?!!
- La meuf : Pff wllh redescend si tu veut Pas on défonce ptite Pute fait Pas la grande !!!
- moi : chui une Pute moi ? Ok y'a un problème que je sois La dans ton kartier j'fait ce que je veux dedans je m'invite moi mm kes ki y'a tu va faire koi c pas une salope comme Toi Qui va m'interdire d'allez ou je veut j'te le dit !!!!
- La meuf : fait La grande continue tu va te faire bouffer une grosse baffe tu va voir petasse de merde si tu veut continuer ta route la passe par moi !!
- moi : mdr tu fait pitier !!
- j'la pousse Et j'avance c pas Elle m'attrape mes veuch mais non Pk Elle a fait Sa j'voulait Pas La faire de mal mtn chui obliger !
- moi j'la prend la jette au sol bam coup de poing jetait vénère et c pas sa pote elle saute aussi me mais dès coup putain elle m'oblige à faire une dinguerie bas moi j'avais un couteau jle prend Et La plante la cuisse et le bas de c fesses et lui donne dès patate tout ce vous voulez ensuite l'autre essaye de prendre la fuite j'la reprend lui mais dès coup dans visage dans le ventre et c pas on me m'attrape moi j'etait Pas dans mon état elle m'avais mis le Demons en moi .
- moi : vazy lâcher moi wllh j'rigole Pas Tu c moi chui ki Sal Pute Tu me connai Pas la prochaine fois jte tue wllh sur la tête toussent ce que tu veut j'te tue !!
- le gars qui mà soulevées : t'es sérieuse Toi tu te bas t'es pas un garçons respect Toi t'es une meuf tu plante
t'es ouf toi dans Ta tête !!!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiction généralechronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!