Fuck les reste !!

3.9K 253 10
                                    


-bref ensuite je passe par le salon Et y'a mon frère ki m'appelle putain j'aime pas il m'appelle quand y'a c potes il soule !!! Bref j'ivais

-moi : Ouaii !
- Adama : dans 2 jours on par en Espagne ok !
-moi : Et ?
- lui : bas tu vient avec nous teube !
- moi : hm y'a que moi comme meuf Jpeux ramener les filles avec moi !?!
- lui : ouais azi comme tu veux !
- moi : en chuchotant c mieux pour toi bouffons .
Et tlmd se mais À rigolais merde ils ont entendue puis je me mais À rigolais..,,
- adama : ta dit koi la tu veut des baffes toi wllh att kil parte tu va voir bouffonnes !!
- moi : koi mes jai rien dit c t'es potes il sont des problèmes psycho je sais mm pas Pk il rigole tchipp !!
- mady : mdr wllh ste meuf elle me tue strop ma femme !
- Mehdi : dégage c ma femme !
- mams : Ftg toi elle est À moi !
- Willy : bas putain elle est À moi !
- bramsou : dégager bande d'enflure c ma femme wsh rayah dit leur on ais ensemble depuis nos 1 ans !!😂
-( idrissa il était vénère comme tjrs on sai pas Pk il se vener pour r se gars wllh )
- Khalifa ( mon frère ) : vos geule c la femme à son frère !!!
- moi : voila comme sa c clair bref moi je parts pske le coran vous êtes ennuyant bande moche !!
- Adama : 😂😂 les gars askip vous êtes ennuyant et moche !!
- eux : 😂😂😂 elle fait genre mais elle nous kiffe !!!
- moi : mdr miskine puis je monte dans ma chambre jparler au tel avec les meuf ...
- moi : les filles jai un truck à vous dire
- nakia : dit y'a koi !?
- Amel : y'a koi !!
- nawel : dit !?
- Nayah : dit !
- moi : heu du calme les amis dans 2 jours on part en Espagne !!
- eux : ahhhh jureeeeee !!!!!!
- moi : wllh wsh donc dm on va faire du shopping !
- eux : ouais
-
Nakia : chui trop contente
- Amel : mm moi on Iva avec les gars !
- moi : Ouaii les potes à mon reuf Et vos frères bon azi les filles jvous laisse chui faya la !!
- eux : Ouaii azi !
-bref ensuite jme leve prier ensuite je m'allonge surs mon lit Je penser quand y'a ..
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
- quand je finit par m'endormir 😂😂

- le lendemain je lèves fait ce que j'ai à faire ensuite je vais en bas au salon jvois idrissa dormir sur ke canapé il a dormit ici À se que je voit bref m'infous je vais dans la cuisine faut mon dej mange Et ensuite j'vais faire la vaisselle puis je m'assois sur une chaise et appelle paka pour lui que ajdhui on peut pas passer la journée ensemble .

- je l'appelle sa sonne il repond ;
- paka : ouais bb ! ( voix endormi)
- moi : sava chouchoux !
- lui : Ouaii et toi bb c koi se nom de PD !
- moi : 😂😂 nptk Ajdhui on pourra pas passer là journée ensemble pske jdoit acheter des sapes pske dans dm j'vais en Espagne avec mon frère !
- paka : ha oklm pas grave un autre jours quand tu reviendras alors !
- moi : ouais mais wllh dsl je savais pas que j'allais y allez !
- lui : non tkt c r wsh profite bien !
- moi : ouais mais viens non avec nous !
- paka : non ton reuf il m'a proposer mes jdoit allez voir ma grand mère pendant les vacances elles est malades en plus on ai en hiver elle a dû attraper froid !
- moi : bas bonne guérisons pour ta grand mère inchallah jtm pakou !
- lui : moi aussi ma femme rayhou !
- bref on coupe quand je sens une présence derrière moi il ma fait peur putain c'était idrissa j'le calcule pas jme lève pour allez dans ma chambre quand il m'attrape Le Bras putain ...

- moi : koi tu veut koi ta pas compris se je jtai dit hiers ou koi !!
-idrissa : déjà Ftg Et parle bien la me chauffe pas bref excuses pour se que jtai dit dans la voiture !!
-mdr je rêves le chef s'excuse wah machallah les c trop facile .

- moi : ok
- lui : t'es sérieuse je viens faire le canard À m'excuse à tu dit ok !
- moi : je tais pas forcer à faire le canard à ce que je sache hein !
- lui : ( rire nerveux) continue à faire la meuf wllh continue j'cours plus derrière toi À partie de mtnt on se calcule plus tu fait ta vie je fais la mienne bouffonne !
- moi : pour moi c'était comme sa depuis longtemp !
- puis je pars est me casse dans la chambre je pars m'habiller et me maquiller ( fond de teint , phare à paupière , mascara , beige à lèvre mat , jmes un autre anneau décoré en bas du nez je suis percé je vous rappelle ensuite je m'habille comme sa 👇🏽jme coiffe pareille jme fait une queue de cheval à haute jle des fausse lunette puis voilà

- moi : ok - lui : t'es sérieuse je viens faire le canard À m'excuse à tu dit ok !- moi  : je tais pas forcer à faire le canard à ce que je sache hein !- lui : ( rire nerveux) continue à faire  la meuf wllh continue j'cours plus derrière toi À par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ensuite je descend les garçons était au salon je les rejoind il était toussent réveil Et jles Salem Et m'assoir à coter de Khalifa .

- Khalifa: ma soeur c lpb putain tu serais pas ma reus je t'aurai épouser de suite wllh !
- moi : mdr je prend sa de toi cherie !
- adama : c faux t'es moche !
- moi : TG toi Sal jaloux !
- adama : t'es morte !
- moi : bref avec les filles on va acheter des sapes .
- adama : on vient avec vous !
- moi : non jais pas envie !
-adama : Ftg c'était pas une question on vient !
- moi: pff bas allez vous préparer on part dans 15 min !!
- eux il lèves se préparer moi je regarder la télé idrissa je voyer son regard poser sur moi mais jcalcule pas bref 1h apres il était toussent près on descend en bas du blok les filles nous attendé au parking bref on fait des groupe de voiture puis on se casse arrives en ville jachete tous se kil me plaisser mes vraiment tous ensuite on soule les garçons pour allez chez sephora j'achète des nouvelle collection de maquillages puis les garçons on acheter leur sapes après on c casser au tacos on a manger puis chacun est rentre chee sois pas arrivé à la maison jetai fatiguer je vais prier et m'endors

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant