j'ai besoins de personne !!!

2.3K 224 19
                                    


- lui : tu gifle ki La ?!

- moi j'le re gifle .

- moi : commence pas à faire le chef devant moi putaint tu me dégoûte wlh vient me parler seulement si je t'ai pas tuer sal chien !!!

- lui Sa se voyait il se retenais c veine il etait gonfler à mort .

- moi : sur ce me regarde plus t'existe plus pour moi je vais faire ma valise puis me casser d'ici pourtant j'tavais dit la vérité mais je vois que tu me croit pas et que tu pense que jai fait La pute bas j'vais la faire La pute salop !!!

- je monte prend tout mes affaires met dans valise tout puis je descend arriver devant la Porte mariam vient essaye de me convaincre de rester j'lui est dit kon se rêvera .

- je descend t'avais les Tdm qui me regarder je garde la tête haute j'ai peur de personne j'avance j'entends dès sifflement je me retourne .

- moi : La personne qui à siffler qui va baiser sa mere Elle a une chatte aussi Elle non à moins que c'est l'inverse !!!

- il m'ont regarder choker oui je suis insolente je parle mal et alors  keskia tchiiip .

- un gars se dirige vers moi .

- le gars : c moi ki à siffler répète ce que ta dit sal pute wllh Youssef il aurait dû te butez ta mere La pute !!!

- moi : ta très bien entendu ma mere c une pute et La tiennent on en parle hier j'lai vue  sur les trottoirs habiller comme une chienne !!!

- lui il me donne une grosse gifle jlui rend La gifle il me prend par le coup me le serre .

- lui : ma daronne c une pute grosse chienne hein tu veut mourrir toi tu fait la forte ici je c pas tu vient d'où met tu va calmer ta chatte pske je croit kel est trop chaude bouffonne !!!!

- moi j'arriverai pas trop à parle il serre trop mon coup !

- moi : Ftg !!!

- lui me La serre encore plus et La y'a un gars il vient prend le gars qui m'étrangler .

- le gars qui m'étrangler : lâche moi frère !!!

- l'autre : wsh arrêt c une meuf en plus d'habitude tu touche pas les meuf fait pas de dinguerie !!

- le gars qui metrangler me lache me regarde avec haine je fait de mm puis sort qui bat je c pas ou allez je vois un bus au loins je cours le prendre je monte .

- je par m'asseoir jsp ou Sa va m'emmener j'ai pas de sous j'ai rien je décide d'appeler nakia !

- sa sonne Elle répond directe :

- nakia : bb !!?

- moi : oui Sa va !!?

- Elle : oui t'ai ou ?!

- moi : dehors je me promène !

- jlui est menti pske j'veut pas qu'elle s'inquiète !

- Elle : ah heu on peut se voir ?!

- moi : heu dm c bon pske La j'vais rentre chui fatiguer !!

- Elle : d'accord j'ai demander à un grand il ma dit kil savait qui avait fait tourner cette rumeur mais il a pas voulut dire son prénom et askiparait c une meuf les anciens il sont Grave vénère contre toi !!!

- moi : ok merci c une meuf ?! Qui Sa pourrait être bref est le gars comment sa il veut pas dire se batarre ils y croient les anciens à cette histoire ?!

- Elle : oui sauf prixon et aussi Paka il est pas bien sans toi c ton best tu le laisse comme sa sens nouvelle il est à fond dans La bibi mtn il bois et fume de plus en plus jte promais si tu le voit tu va pleures et il y croit pas lui aussi t'avus comment ton best  il t'aime !!!

- moi : mon bb  paka je l'aime trop putain il me manque dit lui de pas se mettre dans c état stp nakia veuille sur lui le tend Que tout s'arrange !!!

- Elle : tkt bae tu m'mnque !!

- moi : azy j'te laisse Salem !!

- j'avais envie de pleures à propos de paka c le seul à ki j'peut faire confiance c un Anges ce gars inchallah il arête de faire se qu'il fait 😩🙏🏾 .

- le bus s'arrête à une station je décide de descendre je vois un hôtel au loins je regarde mes restes d'argent j'ai plus rien putaint je chercher partout en espèrent trouver un billet j'ouvre ma valise devant tout les regard m'enfous des gens je chercher je trouve un billet de 50 euros Dans une de mes survêtement  putaint jetait refaites merci seigneur merci beaucoup je ferme ma valise me dirige vers l'hôtel je paye il me donne une chambre je monte est fait mes prière et dort 😴😴😴

- le lendemain jme reveille me douche me maquille m'est un survêtement et des tn puis lisse mes cheveux ajdhui je dois voir mon père jai prit une decisions qui me mettra dans dès danger  je veut devenir une vraie femme sans coeur chui plus La mm rayanah une nouvel a débarquer sur terre !.

- partie courte ceest pour celle qui sont actif est merci dailleur !

- quel décision a tel prise ?!

- Pk Sa La mettra t-elle en danger !?

- donner moi dès blaze svp mettait en commentaire vous verrais par la suite pourquoi je vous est demandé de me donner des blaze !!

- Bonne lecture merci du soutient !!!!

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant