Partie 10:

4.8K 271 3
                                    




-Le lendemain de je ma lève va dans salle de bain faire ce que j'ai a faire ensuite je m'allonge sur lit je repense a ma famille , je me suis pas rendu compte que je pleurées quand la porte s'ouvre c'était devinez .

.

.

.

.

.c'était amara il rentre s'assoies sur le lit me regarde .

-amara : rayah ?

-moi : (rien)

-amara: rayah dsl pour hier wllh je voulais pas dire sa tes comme ma ptite soeur je taime trop et je ferais tout pour que tu te sente bien ici ( il avait les yeux rouge ) hier se que ta dit sa ma fait un truc wllh le soir je cogiter j'arrivais meme pas a dormir ,je sais que tu veut pas me parler de toute façons ton frere il a bientôt fini de tout e rembourser tu va bientôt partir , j'ai pas envie que tu parte pske j'vais perdre une ptite soeur en or , et sache que on taime toussent ici tu fait partit de la famille , il me fait un bisous sur le front et part .

-j'ai pas vous mentir sa ma fait chaud au cœur ensuite y'a béné qui vient on parle de tout et de rien sa ma fait du bien on décides de descendre y'avais tlmd en bas je part m'asseoir je regarder la tele eux il parlait entre eux .

-oussmane : rayanah sa va

-moi : ouai (sec).

-oussmane : tu le penser vraiment hier ?(tlmd me regarder )

moi : de koi ?

-oussmane : ce que ta dit au grec hier

-moi : mmh ouai je le penser vraiment !

-lui : humm.

-béné : bon on fait koi aujourd'hui

-eux : chee pas

-béné : venez on se promené.

-eux : azii .

-béné : rayanah tu vient ?

-moi : non merci je vais rester chui fatiguer .

-idrissa : moi aussi je reste !

-eux : ok bas azii nous on iva .

-idrissa : ouai azii. bref il rester que moi et lui on étaient au salon personne parler je décide de monter au haut je m'allonge et je me rend compte que dans 3 jours c mon annive et la porte s'ouvre c'était idrissa hein yavait pas de doute . breff il entre s'asseois sur le lit .

-lui : vazi rayanah arrete de faire la gamine la ! hier amara il voulait pas dire sa et si je t'ai parler mal c pske tu ma mal parler wllh change ta manière de parler aussi tu parle comme un gars frere !.

-moi :( je me redresse m'assois) gamine de koi vazi raconte pas de la d tu m'parle comme si j'etait ta chienne tu m'dit jvais te baiser dans les de sens mes enfaite tu te croit pour ki c bon tes un soit disant chef tu croit c la vida loca calme toi avec moi chui pas tes putes !

-lui : ( il avait les poing serrer ) ta vus la comment tu parle la j'ai envie de te mettre une droite dans ta gueule moi tu m'connait pas c pas une pute comme toi qui va me faire peur écoute moi bien c la dernière fois tu me parle comme sa connasse !!!!

-moi : bas vazi frappe moi t'attend koi ta que de la bouche , moi chui une pute alors la c meilleur donc toi tes koi alors moi je vais te dire tes koi tes le plus gros pd que j'ai connue de ma vie connard que tu est bam je reçois une grosse claque je le regarde lui rend la claque .

-lui : tu gifle ki la !!!! (il criait ) il me prend mes cheveux les tire me balance au sol il me mais des patate prend ma tete contre le sol il me frappais comme si il se battait avec un homme moi je criais mes il voulait pas s'arrêter ensuite il déchire mon t-shirt ( non me dite pas kil va me non ya rabbi aide moi )

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant