Fuck dans les reins !!!

2.6K 217 10
                                    


- c'estait idrissa à ce moment jvais Pas vous mentir j'avais besoins de lui .

- idrissa : arrt De Pleurée princesse il va s'en sortir inchallah !!

- moi : non c de ma faute idrissa dit Que c de ma faute !!?

- lui : t'es sérieuse La wllh dit Pas dla merde Pk Sa serait d'ta faute !!

- moi : c de ma faute j'aurai du le pardonner Pk jl'ai pas fait chui ki moi idrissa pour pas le pardonner !!!

- lui : arête de pleures jvais me vener y'a que les pd qui pleure il est fort adama c pas un faible !!!

- moi : non jveux le voir idrissa j'ai besoins de lui est si jle  perds il me restera ki ?!!!

- idrissa : dit Pas Sa tu va Pas le perdre !!!

- moi : j'en ai marre de ma vie j'ai l'impression c un cauchemar ma vie à changer dû jours au lendemain !!!

- je pleurais toujours il prend Dans c des jle serre fort il relève pas tête Et me regarde .

- idrissa : Jtm rayah ne l'oublie jamais personne feras du mal à ma princesse !!!

- moi : Jtm Aussi idrissa tei le premier homme Que j'ai vraiment aimer dans ma vie ajdhui t'es marier jte souhaite que du Bonneurh à toi et ta femme !!!

- lui : humm le bonneurh je l'aurais eu si je serais avec toi !!

- moi : le violon !!!

- lui :  tu croit jrigole wllh Que jlaime  pas jveux toi moi t'ai La seul !!

- moi  : bas Pk tu La marier idrissa je comprend pas Pk tu ma pas attendu !!

- lui : Jsp wllh jai fait le con jetait obliger  !!

- moi : bref laisse moi rentre chui  fatiguer !!

- lui : fait moi un bisous avant !!

- moi : mais tu rêves c pas pske jtei dit jtaimer tjrs Que c bon calme toi !!

- lui : "rire neeveux " tu parle à ki Comme Sa chui un bouffon moi depuis jfait le canard avec toi tu me prend pour un pd oh La vdm que à partir de mtnt bonjour au revoir jai déjà une femme chee Pas Pk jte calcule vielle meuf !!!!!

- ok Pas de problème mec regrette Pas aprss .

- moi : qui ta demander de faire le canard frère vazy bouge !!

- lui : oh rayah La vdm art de prendre la confiance j'vais t'en coller une !!!

- moi : Tg !

- Bam 👋🏾 Dans La gueule  .

- moi : t'es sérieux là Nike ta race sal Pd vieux mec !!

- je part le calcule pas je prend ma gove est rentre  chee moi arriver je m'endors  directe .

- je vous passe 1 mois Adama est sortit de l'hôpital il va mieux jai enfaint parler avec ma mere jai pardonner à adama et khalifa lautre non idrissa nos calculage est je suis en couple avec kassim .

- jme reveille un peut fatiguer fait se Que jai à faire puis part à la villa .

- [........ ]

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant