Se qu'il n'ont pas comprit rien ne peut separés se que dieux a unis !🙏🏾

2.9K 236 4
                                    


- j'me reveille dans une chambre toute blanche des fils accrocher à moi  je voit kelkun assit sur une chaise mais je ne voyait pas très bien il était de dos j'appui  sur le bouton rouge Et la une infirmière vient Et enfainte c'était idrissa qui était assise sur la chaise  l'infirmière me fait boir de l'eau est me donne un paracétamol pske j'avais un peut kel À la tête .

- idrissa : Sa va !?

- moi : hamdoulilah !?

- moi: Pk chui ici j'ai eu koi abdallah il c réveiller  !?

- idrissa : tu t'ai évanouie et oui ton frère il c réveiller !?

-Et La je vient de me souvenir de c qui c passait Adama m'avait dit que Abdallah avait  un cancer au poumon et La j'me suis évanouie .

- moi : il est Kel heur stp  !?

- idrissa : 23h !

- moi : hum il sont ou Adama Et Khalifa !?

-  idrissa :  Khalifa il est rentré Et Adama il est dans la chambre de ton frere  il dort La bas !

- moi : ma mère est au courant de se Qui c passait !!?

- idrissa : j'en sai rien moi !!

- moi : est toi tu reste ici tu va dormir La tu rentre pas !!?

- idrissa : ouais !?

- moi : tu va dormir sur la chaise  !?

- idrissa : ouais j'tais dit !!!

- moi : calme Pas La peine de hausser le ton hein !!

- idrissa : Ftg !!!

- moi : ( rien )

- on restait La Personne parler je m'ennuyais lui il était sur son tel je c pas ce kil fessait bref moi je savais pas où était mon tel je penser dans ma tête à ma vie Pk tous c épreuve ?!

- je reste 1h Comme Sa À penser je vois idrissa c yeux il commence à se fermer mais il les relevés il peut pas dormir Comme Sa .

- moi : idrissa !

- lui : koi !!

- moi : vien dormir avec dans le lit j'tai fait une ptite place !!

- il me sourit est vien à coter de moi s'allonge  il mais ma tête sur son torse carresse mes cheveux il m'entourer avec c gros Bras j'me sentait grave bien j'etait la lumière est on s'endort .

- le lendemain j'me reveille fait ce que j'ai faire ( douche , lave les dents , prie ) j'vois Abdallah il dormait toujours il était trop mignons je caresser son oreille est le regarde en mm temp malgré tout le mal qu'il m'a fait j'me Pas lui en vouloir il différent se gars il rend dingue j'peut Pas l'oublier ma tête de disait " si rayah tu doit l'obliger c pas un mec bien Pour toit " Et mon cœur disait " ne l'oublie pas tu va le regrette " moi j'etait perdu jusqu'à ce que idrissa se reveille .

- idrissa : Salem !

- moi : Salem !

- idrissa : Sa va !!

- moi : oui et toi !!

- idrissa se lève va se laver et tout puis revient sort de la chambre 10 min plu tard il revient !

- moi : t'était ou ?

- lui : dehors ?! ( j'ai comprit kil était partit fumée)

- lui : lèves toi on iva l'infirmerie elle a dit que tu peut sortir et ton frère Et Khalifa il sont déjà chee toi !!

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant