Partie 3 : les retrouvaille entre shabs

9.2K 394 40
                                    




-Le lendemain j me réveille j'ai pas cours aujourd'hui ouf heureusement breff je me lève je fait la vaisselle et le ménage partout sauf dans les chambre de mes frere il dormais aussi c normale ma mère était au travaille . je vais mon manger mon petit déjeuner quand y'a mon frere khalifa il vien je lui fait son dej on mange ensemble   on parle -khalifa: sa va ma femme ?

-moi : oui hamdoulilah! et toi mon homme ?

-lui: oklm hein on ai la tu fait koi aujourd'hui toi?

-moi : je comptait sortir retrouver les shabs et toi compas ?

-lui: arrete de m'appeler comme sa je vais niker tu va moins faire la maline .

-moi: krkrk ahhhhh tu va niker personne  avec ta force de compas tu va faire koi !??

-lui : wallah cours je vais te niker!!! -et je me lève lui aussi je cours dans tout le salon je crié au secoure mama  un moment il a réussit m'attraper il me donner des coups moi j essayer mais j'arriver pas malgré son corps de compas il frappe fort se gamin .

-MOI je criais toujours quand y'a abdalah il débarque il dit (a moi): éh ftg tu voit pas y'a des gens qui dort putain de ta race !!!!.

-Moi : c bon pas la peine de crier la t'en rajoute encore plus tchiip.(éh oui je chercher ma mort moi)

-Lui : ftg quand je te parle commence pas a faire la grande ici -puis il part tchiip sa  vielle tete mal cochonnée dégage meme .

-breff moi et khalifa on regarder la tele et tout quand y'a mon phone il sonne je regarde je ois c nakia ma femme je lui répond .

-moi: oui vous etes bien en connexion avec rayanah

-Elle : tg merci bb sa va talheur on sort tous ensemble avec les meuf et gah

-Moi : oui hamdoulilah ouai jallez vs appeler mais ta était plus vif que moi connasse .

-elle : ok bas jvers 14h  sois prête je t'appelle quand on ai en bas de ton bat nous fait pas attendre salop .

-Moi : ouais mdr connasse je t'aime pas .

-elle: eeedjndb............. -Moi je la coupe en disant breff tg tu bavarde un peut trop et je raccroche ziiak.

-Khalifa dit ; c'était ki vous allez sortir ou meme ?

-Moi : c'était nakia heu je sais pas on va se balader man .

-Lui : j'ai un truc a te dire urgent -moi : koi vazi dit !!!

-lui: comment m'enfous de ta vie . -moi: pff sal gamin ( javais je seum au fond )

-lui : ta bien lseum krkkrk ahhh bon bref moi m'habiller et jme casse de cette maison psk tu me soûle.

-moi : t va ou  ah ouais je te soûle ok ( je commence a bouder )

-lui : je rigole me femme il me fait un câlin genre pour me consoler  ,je vais quel que part je reviens tard prévient la daronne

-moi : tchiip ok dégage de ma vue . il rigole et part je vais voir adama psk qu'il était tout jour pas réveiller je part dans sa chambre lui saute dessus .

-lui : aahaha putin c ki la  il se retourne est me voit il dit : au putin rayah ( on m'appelle tous jours comme sa je sai pas pourquoi)  je vais te niker la descend de moi la imbécile .

-moi: ah ouai c comme sa qu'on parle a sa femme .

-LUI : excuse ma femme mes la manière dou tu ma réveillé la sa ma pas plut connasse  -moi : krkkrk allez debout il est 12h la  - lui: ouai dégage vite avant que  je me lève te  réma m'béhé (frapper)- je me lève je sort  de sa chambre puis kelke minute après ma mama  rentre lui fait un gros calin est je lui fait  du thé et va dans ma chambre me préparer .

-je mais lisse les veuch cette fois ci je les est  laisser lâcher jme maquille ( fond de tein ,mascara , sourcil , je mais un anneau au bas du nez psk jme  mettait percé ,rouge a lèvre noir mat . je mahabille dun survêt  lacoste  ( blanc et bleue) et je mes mes requins ( noir ) je vais voir ma vie  pour lui dire que je sort je lui fait la bise elle me dit de pas rentré tard.

- je descend y'avait les teneur de mur je passe un salam mais y'a toujours quelqu'un pour ouvrir sa bouche c mon frere le plus grand . -abdalah :tu va ou ? - moi : rejoindre les fille .

-lui  : ki comme fille ?  -moi  : nakia ,amel ,junior et tout - lui : c ki junior  -moi ;un pote

- lui : hum baleck et rentre tard je te nike ta compris - moi : oui papa tchip ! - refait ce truc avec ta bouche je nike ta race  je cala pas je me  barre rejoindre les shabs to shabs breff on ai partie au ciné et au  grec ma journée était hella. je rentre y'a mon frere abdalah  qui dit  : ta vu lheur la connasse je tai dit koi talheur - moi ; de pas rentré tard mais il est que 21h

-lui : que 21h tu veut je te nike enfaite c sa - moi : bah non j'ai pas dit sa  breff me prend pas la tete jchui  faya mec - lui : rire nerveux ) c a moi tu parle comme sa ta crue jetait ton  pote moi abdalah dégage avant je te baffe bouffonne .

- breff je prie et va me coucher mm si javai pas envie mais il ma soûlé en se moment il m'parle mal et agressive  je comprend pas pk.  suite plus tard

  suite plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant