- idrissa : TG je reste si jai envie pour la peine envie j'tai dit arrête de faire grande pske wlh sa va m'énerver ! !
-moi : mais toi tu veut koi parle pas avec moi putain le gars je sais mm pas qui l'a invité pff flemme des gens comme sa !!
- idrissa : WLLH parle bien jvais pas rigolais évite de faire la grande t'es boucher ou koi putain ! !!
- adama : tahu jtai dit frère une migraine cte meuf bref azi jivais envoie part message ce que tu veut et pareille pour toi migraine ! ( au lieux de me défendre ok son tacos j'en veux plus kil dégages )
Puis il part .......
- idrissa : toi wllh faut te recadrer mes tkt pas !!
-moi je le cala pas puis sont tel sonne il repond .. il avait mis le haut parleur
-******: oui bb s c moi c kand tu vient me voir tu manque déjà !! ( une voix de kel )
- lui : ouai bb ce soir tkt jai te faire du sale tu va aimer hibiba !
- kel : hum bb a tout thaleur cherie !
- sa voix elle me dégoûter wlh j'avais envie de la niker !!
- il raccroche et le regarder dans l'retro jle calcule pas trop ...
- idrissa : toi la tu veut koi dans ton tacos ? !
- moi : ( rien )
- lui : oh jte parle la !!!
- moi : koi laisse moi j'veux rien putain !!
- lui : dit ce que tu veut putain tu va me vener pour rien la !!!
- moi : mes je veut rien putain t'es boucher à ce que je vois !!
- lui : tu cris sur qui la bouffonne continue à faire la folle sale pute !
- moi j'allais répondre mes mon tel sonne je repond j'avais mis ke haute parleur ...
- moi : ouais c ki la !
- *****: c paka parle bien avec ta bouche zeubi !!
- moi : ouais Et tu veut koi !
- paka : ha ouai hibiba t'es toujours vénère excuse wsh en plus c toi tu t'es vener pour r !!
- moi : d'accord c bon ta finit !
- lui : wsh rayah t'es sérieuse tu c très bien je regrette pardon ma femme lpb mon ange jtm comme le chocolat c bon ma déclarations elle était bien jais fait sa juste pour toi bb!!!
- moi : 😂😂😂 putain t'es chiant jpeut jamais te faire la guele chérie c bon jte pardonne mais c la dernière fois tu fait sa ta compris !!
- lui : oui femme vient on se capte !
- moi : heu Ouaii azi quand ?
- lui : dm on passe la journée ensemble entre amoureux c bon mdr !!
- moi : ouais c bon sale fou !
- lui : mdr jtm bb ! Jvoyais idrissa avec un visage serrer c veine qui resorter mes m'infous ...
-moi : moi aussi jtm chérie !! Et la jai rien compris je vois idrissa prendre mon tel et raccroche il avait la mâchoire serrée ;- idrissa : tu croit chui un pd pour sa que tu disent jtm a un gars espèce de pute putain wlh tu m'degoute et wllh ke dm tu va rester chee toi on verra si tu sortir faire la keh !!!! ( il criais atrocement forme le djo )
- moi : oh Ftg c bon tu va arrêté de m'insulter de pute respecte moi , moi jtai jamais insulté donc calme ta teub te La toujours à m'insulter c bon laisse moi t'es personne pour moi , t'es rien jtaime pas et je t'aimerai jamais depuis que jte connais tu me parle comme une chienne calme toi j'tai jamais rien fait la preuve hier t'avais bus jtai aider psk j'avais peur kil t'arrive un truck alors que toi tu m'aurait laisser y'a rhabbi Pk jtai connue mes wllh tous ce que tu ma fait dieux il ta vus tkt pas que tu va payé un jour !!!!!! J'avais une larme qui couler lui il regarder en mode choker de se que je véner de dire mes m'infous j'en ai marre qui méfait tu mal tout le temp ...,.- puis la mon frère Arrive les mains charger et monte il me regarde bizarrement ...
- Adama : ta pleuré rayah !
- moi : n j'ai mal aux yeux ! "Sec"
- lui : hum bref on iva il mettait de la musique à fond moi je les regarder chanter et danser idrissa faisait que de me lancer dès regard et sa mon frère l'avais remarquer ..,- Adama ; wsh rho Pk tu guette la reuss comme sa !!
-idrissa : hein koi wsh tu dit d'la merde toi j'la guette pas wsh !
- Adama : hm beleck jte fait confiance de toute façons !!
- idrissa : ouais tkt rho tu m'connait wsh !
- bref arriver à la citer frère je monte en haut sans les attendre de toute façon il vont montait près bref jetait dans ma chambre kand j'entends la grosse voix des gars sa veux Dire kil son revenue je cala pas trop j'étais allonger dans mon lit quand kelkun rentre dans ma ......- cetait idrissa merde kes kil veut putain !!
- idrissa : descend manger !
-moi: j'ai pas faim !
-idrissa : viens la putain !!
-moi: j'tai dit j'ai pas faim donc me soule pas putain laisse moi trankille stp !!
-idrissa : non j'te laisse pas !!
-moi : et pk tu veut pas me laisser!!
-lui : pske j'ai pas envie !!
-moi : mais pk ta pas envie !!
-lui : pske tes ma mra !!
-moi : ta encore bus cette fois si degages kil tarrive un truk jmen battrer les couille et la jte dit toi et moi on sera jamais pote j'taime pas tu m'aime j'veut plus te voir ni te parler n'existe plus pour moi la tes mort quand tu m'voit tu baisse les yeux on fait comme si on se connaisser pas fin c bon tu peut partir !!
-lui il etait énerver machoir serrés endirais il avait un demons mes wllh kil fait peur un moment il donne un gros coup das l'mur y'avas carrement un trou il saigner de la mains mes je reagis pas il existe plus pour moi puis il sort de et clake la porte ...................
- breff 30 min plus tard je decide de descendre j'vois tout les potes de mon freres mais lui il a cru c'était boite de nuit ici putain j'vais dans la cuisine j'lai calcule pas j'vois ma mère et deux tante a moi je les salem et prend des raicin et mange les raincin c ma vie j'aime trop
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficción Generalchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!