Parti 16 : j'leur fait l'amour !!

3.8K 271 6
                                    


- C'était idrissa putain il veut koi lui encore !!

-moi : tu veut koi encore putain !! 

-lui : ftg tu va ou ? 

-moi : kelke part !

-lui : wllh dit tu va ou !

-moi :mais j'tai dit kelke part msoule pas !

-lui : jte soûle ?  

-moi : oui très meme !!

-lui : j'men balley couille dit ou tu va pske wllh j'vais pas te lâcher !!

-moi : j'vai faire des course la !!

-lui : bas azi on  iva ensemble moi aussi j'doit acheter des truc !!

-moi : grand forceur celui la !

-lui : ftg et avance ptite conne !!

- breff j'avance mes pas a cote de lui  arriver je vais prendre les choses  que je devait acheter lui il me suivait derrières il prend le sont truck kil devait acheter je vais en caisse  la caissière mes article j'allais payer mes l'autre pédophile il me pousse et mes paye a ma place alors la j'ai horreur des gens ki paye a ma place .

-moi ; mes vazi casse tu joue a koi putain pk ta payer j'peut payer moi meme !!

-lui : ftg tu croit chui un pd pour ke j'te laisse payer !

-moi : mes  la c mes course pour chez wam j'ai pas besoins de toi pour payer mes courses hein  putain j'aime pas les truc comme sa c la dernière fois tu fait sa  tchip !

-lui : azi ftg  et avance  avant  ke jte baffe !

- moi : tchiip passe mon sac aussi je peut le porter moi meme !

-lui : wallah rayanah ftg et avance j'vais m'vener pour  r tu va rien comprendre !! breff j'avance lui il était derrière moi et je voit hamad avec Marvin je cours vers hamad  l'autre il avait rien comprit il s'avai meme pas pk je courrait bref je saute sur lui ; 

-moi : hamad tu ma manquer !!

-lui :   sa va ma f t'était passer ou toi aussi  tu ma manquer wsh tu disparaît comme sa connasse refais sa tu j'te défonce !

-moi :  heu jte dit un autre jours pske la j'doit faire vite !!

-lui : ha ouais bas envoie ton num .

-moi jlui donne .

-lui : bien vue bas azi j t'appelle se soir bb !!

-Marvin : bande de moche toi rayanah meme pas tu cala bouffonne !!

-moi : mdr j'tavais oublier toi chavais meme pas que t'était la  sa va !

- Marvin : mdr oklm et  toi connasse !

-moi : mdr  hamdoulilah hein bref j'vous laisse j'doit y aller la  bisous mes pute !!!

-eux : ntr ! bref je vais rejoindre idrissa il était vers  une voiture j'avance j'le voit sourcil froncés mâchoire serrés il fumer  quand il ma vue il a jeter sa cigarette .

-idrissa : toi ta cru j'etait ton pd tu mfait attendre pour allez voir des gars salle chienne va respecte toi un peut !!! ( il était énerver mes vraiment ) sa ma blesser genre " respecte toi un peut " il a crut j'etait ces putes !

-moi : attend tu va te calmer j'tai jamais dit de accompagner et wllh évite de m'insulter de chiennes a c'te si j'me respecte plus que toi ta meme pas honte de parler comme sa a une meuf chui pas tes putes donc parle pas tchip  ! je lui arrache  les sac de c main et trace ma route il ma vener putain  breff arriver chez moi je range les courses que j'ai fait  ma mère elle  parler au tel j'vais dans ma chambre faire mes prière et dort !

- Partie courte dsl 

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant