-bref je saute sur ma daronne lui fait un gros calin-ma mère : yih ma fille tu ma manquer c'est la dernière fois tu part en vacance sans me dire hein!!(ouais mon frere avait dit a ma daronne que j'etait partit en voyages )
-moi : oui maman toi aussi tu ma manquer !
et la ya khalifa qui me voit il me fait un gros calin c mon homme normale
-khalifa : ma f est de retour yiih !!
-moi : ouais ouais avoue je t'ai manquer !!
-lui : non !!
-moi : je sais que tu ment bref fait moi un bisous !
-lui : c toi ki doit m' faire un bisous !!
-moi : mdr .je prend sa tete et lui fait un bisous sur la joue je monte dans ma chambre putain elle m'avais manquer j'allume mon iPhone ( celui ke idrissa ma acheter ) putain il a meme pas remis pas puce et il avait changer de puce du coup y'avais plus mais contact tchiip .
-je ranger mes affaire quand la porte s'ouvre devinez c ki
.
.
.
.- c'etait adama oh non (vous vous rappeler avant de me faire kidnappées on était disputait meme il ma giflé !!).
-breff il entre s'assoie sur mon lit ( non mes il est culotter celui la )
-moi : ke veux tu ?!( zerhma j'fais la françaises )
-lui: arrete rayah wllh excuse j'regrette de tavoir giflé !!
-moi :ok
-lui : wsh tes sérieuse j'vient m'excuser tu m'dit ok !
-moi :bas tu veux j'te dise koi !
-lui : vazi c bon si tu veux plus m'parler cest ton pb moi chui la j'fait le pd a venir m'excuser en plus tu c très bien c rare ke j'vient m'excuser mes pg continue a faire la meuf !!
-moi: ok bon tu peut partit de ma chambre !!
-lui: non j'reste !!
-moi :waah gros forceur lui !!
-lui : ok !
-on reste comme sa personne parler moi je ranger lui il me regarder ranger putain sa me stresser j'aime pas après j'avais finit je m'allonge sur mon lit il était juste a coter de moi il me regarder toujours mes cette fois avec un regard de bb .
-moi : arrete de faire cette tete la tu m'énerve !
-lui :(rien ) il continue a faire sont regard de bb .
-moi: tu fait exprès !!
-lui :( il continue )
-moi : ok c bon arrete on va parler sérieusement tu sai sa ma blesser quand tu ma giflé je penser que t'aller jamais lever la main sur moi en plus tu ma meme pas demander d'explication ta préférer écouter les gens au lieux de ta soeur.
-lui: je sai wllh dsl hibba me sa ma vener tous le quartier s'avais après il aller te prendre pour une niaf qui aime se montrer et tout j' veux pas qu'on pensent sa de ma petite soeur tu m'pardonne !?
-moi : mdr tkt c oublier bien-sur que je te pardonne !
-lui : bien vu vient me faire un calin non !
-moi je me lèves lui fait un calin et il me dit " tu ma manquer grosse tete "
-moi : mdr je sais hein .
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiksi Umumchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!