Leur discussion était longue mais vraiment très intéressante « sa parler d'arme volet puis ensuite vendu »- j'me retourne jvois deux gars j'lai connaissez pas du tout du coup j'les prend en photo discrètement puis ma commande est arrivé je mange vite fait je jette le reste sa ma couper l'appétit l'ors discussion wallah .
J'me lèves sort puis j'avais chez nakia arriver chez elle je sonne c'est khalifa qui ouvre oh mon dieu mais quesqui fait la .
- et je rentre jvois toute la famille de nakia au salon avec nakia en larme heu ah ok jderange peut être .
- moi : il se passe quoi ( a khalifa)
- lui : tu tombe bien j'avais besoins de toi
- moi : pk y'a quoi ?
- lui : les darons de nakia on rodave qu'elle était enceinte puis sont père lui a dit « ramener toute suite le garçon qui t'a mis enceinte » du coup elle m'a appelé et je suis venu est là son daron il veut concrètement pas de moi .Moi : ah we !
- je rentre ds le salon je Salem tlmd
- pere de nakia : ah rayanah tu était au courant que ma fille était enceinte
Moi : heu oui
Lui : ah bon est pk tu nous l'a pas dit pourtant je te considère comme ma fille
Moi : c'est pas à moi de te le dire tonton c'est pas mes affaire si j'aurais pu le dire je te l'aurai dit .
Lui : non franchement je suis déçu vous m'avez toussent déçu ! Et toi la depuis quand tu fréquente garcon ? ( a nakia )
Nakia : sa fait 2 ans qu'on est ensemble
Lui : 2 ans donc le soir qd tu me disait tu partais voir rayanah c'était faut tu parter voir son frère !
Nakia : non
Lui : moi entouca je veut pas de lui c'est pas contre toi khalifa , quelqu'un d'autre mais pas toi
Khalifa : ok jvais pas forcer avec vous , mais sachez juste que j'vais pas lâchez l'affaire elle a mon goss ds son ventre et jveut pas que ce goss grandit sans moi !
Lui : mais tu pourra passer voir ton goss je te vais pas te priver de pas le voir , juste ma fille et toi oublie
Khalifa : ( rire nerveux) on verra , si c'est mon destin on se retrouvera quoi qu'il arrive personne ne peut séparer ce que dieu a unis .
Lui : assez parler tu peut y allez .
Khalifa se lève part en claquant la porte
Moi : tonton c'est mon frère qd même pourquoi tu veut pas de lui !
Lui : jveut pas c'est tout dégager mtnt vous m'avez fatigué.
Moi : moi là tonton faut plus m'adresser la parole jte jure même qd dehors on se voit ne m'envoie pas pour allez ramener le pain à la maison .
- enfin bref khalife été partie , Nakia foncer dans sa chambre en pleur . Je pars là rejoindre .
Moi : nana sa va passer , t'inquiète pas il va finir par accepter je te le jure , rien ne peut séparer ce que dieu à unis .
Nakia : j'en ai marre rayah je te jure , mon père ne va jamais accepter, tout là réunion qu'on devais faire pour l'anoncer est tomber à l'eau façon on a sa réponse maintenant .
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficção Geralchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!