- Dans La peau idrissa !!- j'avançais avec ma femme Et mon Goss on n'allais faire les course c pas on entend un gros bruit on se retourne y'a eu un accident de voiture je m'arrête les gens etai toussent entrain de criées j'allais me dirigeais vers la voiture .
- ma f : bb vient on iva c rien !!
- moi : t'es une ouf toi comment sa c rien tu pete des câble toi !!
- ma f : mais si c rien vient on Iva le Petit est fatiguer en plus !!
- moi : non vazy jvous rejoins jvais Pas laisser la personne qui est dedans Comme Sa att moi La j'arrive !!
- moi je cours me dirigées vers la voiture jvois c une meuf elle avait le crâne bien ouvert son visage il etait remplie de sang j'appelle les pompiers en attendant je sort La meuf de La voitures est La vois que c'est 😱😱😱😱😱😱😱😱
- c'est rayanah jai paniquer elle avait les yeux fermer je regard la voiture de derrière qui La cogner jvois c'est un gars jpose rayah j'fonce vers gars jrefflechit Pas jlui Nike Sa race A ce pd jlui donne une grosse patate jlui fait tout il tombe part terre les gens essaye de nous sépares les pompiers arrive il prennent rayah en charge est le gars ke jai defoncer .
- les pompiers : monsieur calmer c votre femme !!?
- moi : oe c ma femme me les casse pas toi aussi !!
- les p : la police va venir vous interroger j !!
- moi : vazy Tg Quesque tu me parle de police toi frère ramene ma femme de suite à l'hôpital !!!
- bref il La prennent le camions bouge les keuf arrive t'avais vla le sang parterre jetait Pas bien wllh ma femme elle a fait un accident putaint j'etait entrain de réaliser que ma putain de femme a fait un accident le coran si le gars il meurt Pas j'le butte ce Pd .
- jme barre avant que les keufs me bourre la tête jvais rejoindre La femme est mon Fils .
- Femme :ta durais on rentre directe chui fatiguée tu va faire les courses tout seule !!
- moi : vazy Tg est avance tu bourre toi aussi !!!!
- Femme : me crie Pas dessus !!
- moi : tu va faire koi Ftg est avance avant Que jte cogne bêtement !!!!
- on va faire les course puis on rentre moi je resort directe va à l'hôpital , je prévient Sa Miff .
- arriver à l'hôpital je demande la chambre je rentre jla vois attaché à plein de file jme mais à côté d'elle caresse c veuch quand y'a le médecin qui rentre .
- le m : qui vous êtes ?!
- moi :son marie !!
- le m : ah d'accord !!
- moi : Elle a koi !!!
- le m : alors Elle c brievement ouvert le crâne son cas est très grave on va l'opèrer dans quelques minute si l'opéra de passe bien elle va s'en sortir si se le contraire je serais navrée de vous dire que elle risquera de mourrir !!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficção Geralchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!