-Le lendemain jme lève ,je prie , il était 7h30 je commencer a 9hoo je vais dans salle de bain faire ce que j'ai affaire ensuite je me prépare ( je attache mes cheveux je fait un chignon décoiffer , je me maquille vite fait ( mascara , sourcil , jme maquille la bouche d'un crayon a lèvre noir pour les contours et mes du rouge a lèvre noir ) je me vetue d'un jean taille haute noir un peut déchirer au niveau des genoux , un haut normale et je mais une the north ,mes asics gel-noosa )
-ensuite prend des gateaux yavais pas ma mère elle travaille est je sort direction bus jattend 10 min javais le seum putain le bus arrive je monte est la ya le fameux hamad ki vient vers moi et me dit :-lui: wsh bien ou koi
-moi: ouai bien
-lui: c koi ton blaze ?
-moi: pk tu veut savoir mon blaze tu c chui dans ta classe sa te suffit pas.
-lui: wsh comme sa tes bizarre toi .
-moi : hum rayanah
-lui : tes une koi toi ?
-moi: comorienne , américaine , est un peut arabes mes je le dit pas et toi ?
-lui: chui guinéen bon vient on descend on ai arriver on descend on marche jusqu'au lycée on monte en cours j'masseoi et la ya un gars ki vient s'asseoir a cote de moi cetait un beau métisse sans mentir je le connaisser pas le cours commence et la le gars qui était a cote de moi dit :- wsh sa va
-moi: oui
-lui: tu tappelle comment ?
-moi: Bernadette
-lui: mdr sérieux wsh
-moi: bah c vrai bref jecoute le cours donc tu pourrait éviter de parler stp.
-lui: mdr pk tu la meuf genre tecoute le cours tu tenfous sa voit bouffonne .
-moi: pff c toi le bouffon ta vielle tete mal cochonnée . et il se mes a rire comme du chee pas koi .-le prof : ici on ai pas la pour rigoler Marvin donc si tu veut faire le guignole dehors .- lui : ces ta sœur ki fait le guignole connasse .il sort puis la hamad me lance un sal regard (no comprender ) .Puis une meuf se met a dire : cest une grosse pute a chauffer les gars des gens quand jvais aller dire a mawa elle va ce faire niqué . je me retourne pour voir ki cetait cetait une grande beurette dosage de fond teint au visage trop mal maquiller et jlui dit -moi : heu c de moi que du parle me compare pas a ce que tu est salope .
-elle: oui c de toi que je parle ta un problème évite de m'insulte de salop psk tu me connait pas tchiip -sa pote : Myriam la calcule pas ste pute -moi: mes toi tes ki déjà pour ouvrir ta gueule on se connait non donc ferme la moutonne et toi (Myriam) heureusement ke jte connait pas psk jtraine pas avec des chienne en chaleur .
-la prof : taisiez vous on ai en cours pas dehors !!!
-Myriam : de toute façons fin des cours on va régler sa .
-moi : tkt meme pas ke je serait la éh Allah prévient lui quelle va mourir !!
-la prof : rayanah taisiez vous c koi que vous comprenez pas !!!
-moi : c bon me crie pas dessus chui pas ta fille fait ton cours c tout .
-la prof: sortez de mon cours !!! -moi je sort mais quand je sort sa sonne elle ma virez pour r breff je vous passe fin des cours je sors du lycée la ( pute) n'était pas la donc je trace ma route quand on .......
.
.
.
.
.- mattrappe par derrière on tire mes cheveux jme retourne cetait Myriam elle : on fait moins la maline hein connasse jvais te niker ta mère c ki la pute alors quand elle a dit mères j'ai pas chercher a comprendre jai vue rouge ,vert,jaune toute les couleurs je les sauter dessus patate bam bam je prend sa tete la cogne contre sol quand je sens kon mattrappe cetait hamad je lui dit lâche moi jvai lui niker ste grosse chienne moi rayanah on dit ma mère sal putin va je crié lui ramène dans un coin et dit ;
-lui : tu croit tes un gars pour te battre hein répond putin!! tu crois que tes un gars il criait .
-moi: moi aussi je peut crier c bon n'en rajoute pas déjà que chui vener heu c bon stop .
-lui : jmen balley couille de se que tu peut faire et parle bien avec ta bouche bouffonne. je dit rien je pars mais il mattrape le bras et dit : tu va ou la ?
-moi : rien
-lui : jparle a un mur répond putain !!
-moi : jrentre chez moi !!
- lui : hum si jte vois dehors jte nike ta race donc c mieux tu rentre chez toi . je ne répond pas arriver chez moi je voit ma mère je lui Salem , parle avec elle je laide a faire a manger et tout puis je vais priez je m'allonge dans mon lit ,parle en message avec les shabs ,regarde les snap des gens .les gens endirez quand il snap il font un clip c bien long breff quand ya mon reuf(adama) ki rentre ouvre la porte agressivement et dit :
-lui: moi chui ki pour quon vient dire que ma sœur cest battu hein parle !!!
-moi: arrete de crié éh stp chui fatiguer me les casse pas merci on ma chercher je me suis défendu c tout point fin de l'histoire .
-lui : c a moi que tu parle comme tu parle avec ta bouche abdalah il a raison et la j'ai rien compris il me mes une grosse gifle du futur une larme coule direct cest la première fois depuis que chui petite quil lève la main sur moi .
-moi: sort sort vite !!!! il dit rien est s'en va avec du regret sa se voyais dans cest yeux il part je me mes a pleurés en silence phone sonne je répond pas je mendort en pensant a ma vie , a khalifa jles pas vue de toute la journée il me manque obliger il est dehors comme dab . Yacine et dixso il sont meme pas venue en cours (cest eux mes shabs to shabs que je parlez) je sai pas pourquoi jvai les appelez dm .
-je comprend pas pourquoi mes frere commence a devenir dur avec moi sa me soûle vraiment .
- je ne parle pas de mon père car il nous a laisser il maltraiter ma mère nous frapper quand on était petit breff je m'enfous de lui après tout ce kil nous a fait hein .
-voila pour l'instant je marrete la ( dite ce ke vous penser hein sa va maider a m'améliorer ) voila bisous mes blg !!!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiksi Umumchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!