- le lendemain jme lèves tôt pour prier faire ce que j'ai à faire , pour faire mon bagage ensuite je mange mon petit déjeuner je vais au salon jcrois ma daronne jlui fait un gros bisous on parlé et tout elle va manger on reste 1 semaine la bas ensuite les garçons ce réveille moi je m'habiller et me maquiller ( fond de teint , phare à paupière, je mais des faux cil , je fait ma bouche d'un beige à lèvre mat ) je m'habille d'un ensemble Philippe plein est mes requin noir je lisse mes veux est les lache vers l'arrière puis je mes mais fausse lunette est descend en bas les garçons était prêt je les selam ..
-adama : 1h pour se préparer celle là bref les autres nous attend au parking on Iva va dire aurevoir a Yemma Et Abdallah je monte va dans la chambre de Abdallah il était réveillé jlui fait un gros bisous malgré nos disputes je l'aime trop ....
-Abdallah : jte fait confiance me déçois pas !
- moi : tkt pas grand frère prend bien soins de yemma ne la laisse pas tout le temp tout seul hein
- lui : ouais tkt de toute façons dm elle pars à Marseille chez sa mère !
- moi : mdr tu va rester tout seul !
- lui : wllh mais sa sera bien j'vais ramener mes potes et des keh il vont Dormir ici !
- moi : dégue lui bekeck À toi Et ma chambre personne la touche merci d'avance !
- lui : ouai tkt azi !
- moi : Salem !.-puis je descend en bas fait un gros câlin à ma daronne ......
- daronne : faut pas de bêtise la bas !
-moi : oui maman tkt prend bien soins de toi pendant mon absence et bon passe le bonjour à grand mère !
- daronne : oui ma fille allez oust dégage je veut plus te voir !
- moi : hann t'es sérieuse la !
- daronne : je rigolez ma fille les garçon il sont au parking il t'attend !
- jlui dit aurevoir Et descend au parking je vous tlmd jles Salem on fait des groupe de voiture on monte pendant j'le trajet jai dormir 'était k.o wllh ........
-je dormais je sens kon me secoue c'était idrissa ..
- moi : hm !
-idrissa : lèves toi on est arrivés !
- moi : déjà puis jle lèves jvois une grande villa magnifique on rentre wah c pas tout le temp kon vois sa les autres était au salon il avait commender dès pizza nous les filles on monte en haut .
- Nakia : putain c trop beau chui choker comment il sont fait pour acheter sa !
-Amel : jte jure Wsh ! Mdddr
- Nayah : breff les filles venez on descend rejoindre les gars !
- moi : ouais Azi ! On descend on les vois entrains de jouer à la play .....- moi : vous êtes trop moche wllh !
- eux : comme toi bb
- Nakia : vos geuele ! On les regarde jouer les pizza arrive on mange tous ensemble ensuite je vais embêter bramsou ...
- moi : bb !
- bramsou : oui cherie !
- moi : non rien !
- bramsou : hm !
- moi : bramsou !
- lui : ouais !
- moi : non rien !
-lui : tu veut jte Nike toi wllh !
- moi : vazi Ftg !
- lui : wllh cours , cours il se lèves jme lèves et cour je tombe comme merde il rigole et monte sur moi Et me frappe et idrissa vient énervée..
- idrissa : vazi laisse la putain kes tu monte sur elle zeubi !!
- bramsou : calme rho jrigole avec elle !
- moi : en koi sa te regarde mm !
- idrissa : Ftg toi sal putes !!
- moi : heuu att je te permet pas de m'insulter tout tu crois tais t'es qu'un bouffons wllh un gros zhemel !
- idrissa: ta dit koi la tu veux jte baisse petasse moi le plus grand chef on m'insulte de zemel gros pute de mes couille ta de la chance j'ai pas envie de te niquer devant ton frère boufonne moi tu m'connais mal !!!!!- moi je me lèves sens tien dire un mot c bon j'en ai marre il me rend faible se connard je monte en dans ma chambre et mendort .
-le lendemain jme lèves fait se ce jai À faire je calcule personne prend mon dej sous le regard de tout le monde ..,,
- Nakia : ke passa ma femme ?!
- moi : rien
- Amel : tu nous mm pas Salem ta koi en plus endirai ta pleuré ta les yeux rouge !
- Nayah : moi je c Pk c à cause d'un connard qui parle mal au gens il croit on ai c enfant pff dégage c pas psk t'es le plus grand chef de mafia tu va nous dresse pff décale tu fait pitiery'a que dieux qui est grand donc calme ta teub !
- hé la tlmd À regarder idrissa ..,,,
- Mehdi : ta fait koi à rayah idrissa ?
- idrissa : r wsh je c mm elle raconte koi ste meuf initule !
- moi : bref vos bouche on a envie de manger Trankill merci !
- adama : ouais wllh !- bref ensuite on avais fini de manger on décidés d'aller à la piscine donc je monte dans la chambre mettre un baillot de bain je descend il etai déjà dans l'eau donc j'ivais quand je passer idrissa c mordut la lèvre gros perver bref on jouer ensemble dans l'eau je jouer plus avec willy on se bagarrer dans l'eau c'était trop bien ensuite je décide de monter me changer après avoir fini y'a kelkun qui toque c mon frère ..
- moi : ouais !
-adama : c pour te dire que moi , Mehdi, mams ,Et 2 autre homme on va Marseille régler des truck Et y'a béné la soeur de idrissa Et Amara Et sont bras droit ki vont venir dm on se reverra à Paris ok jte fait confiance Heiin!
- moi : tu mlaisse ici t'es méchant !
- lui : princesse c pour régler des affaire tkt on se revoie dans 1 semaine !
- moi : hm ok !
-lui :vient manger on a acheter des grec !
- moi : j'en veut j'ai pas faim merci quand mm !
- lui : vient la !
- moi : non jai pas faim jte dit !
- et la y'a eu un silence et on se mais À rire en mm temp alalah comment j'aime mon frère bref il descend moi je reste dans ma chambre et y'a encore kelkun qui entre-c'était idrissa il rentre s'assoie est me regarde je cala pas mes sa m'énerve parle wsh y'a koi putain bref la je décide de parler ,.,
-moi : oui tu veut koi ?!
- lui : r sa va ?!
- moi : ouai !
- lui : moi tu mdemande pas ?!
- moi : non jmenfous !
- lui : hm dm y'a ma soeur Et mon reuf Et mon bras droit qui viennent !
- moi : je sais !
-lui : il c passer koi avec béné Pk tu veut plus la parle elle m raconter ?!
- moi : pske jai plus envie c pas forcer !
-lui : arête de faire la grande putain bref y'a une meuf en vue mais je sai pas comment lui dire !
- moi : c bien bas tu lui dit est jmenfous de tes Lovette va te les racontée à kelkun d'autre !
- lui : Ftg parle bien jai envie de dire à toi il est où le problème de toute façon demain y'a ma mra qui vient tu lui fait un truc jte Nike ta race de chienne !
- moi je le cala pas jme lèves et descend rejoindre les meuf en bas ..- moi : wsh les les meuf !?
- Nakia : wsh vous fessait koi en haut toi Et idrissa !
- moi : r il me soule se zemel j'laime pas !
- Amel : mdr chui mort !
- Nayah : les fille venait on va faire À manger pour se soir !
- moi : azi ! On lèves se dirige vers la cuisine on décide de faire du tiep et des nem , un gâteau choco après avoir finit on mes à table on appelle les gars Et on mange ensemble on parlait ensuite on va regarder un film d'horreur puis je décide dallez dormir 😴 .......
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficção Geralchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!