Partie 66

1.6K 104 4
                                    

- salut salut 

-je pu voir vos commentaire  avec ma pote ( celle qui m'aide ecrire ) depuis la partie 1 jusqua la 65 vos comentaire tout mignons merci sa fait plaizir franchementt bref apres ya des commentaire sur la tenue est tout jai vue mais ( oui je sais yen na oser je lavais remarquer je ne suis pas conne hein ya  dans partie je vous les pas  dit je ne suis pas seul a ecrire la chro pskes je vous  l'ai jamais dit cest une histoire fictif ne vous emballez pas  trop vite merci  ensuite ya un commentaire  celle la  jetait obliger de repondre  .


- "tu prie alors que tu mais des truk oser  "je sais plus koi un truk du genre 

- sa veut rien dire  cest comme si je disait tu prie alors que ta des  faux cheveux  , tu prie alors que tu mais des jeans dechirer , tu prie alors que tu fete ton annive , tu prie alors que tu sort avce un gars , tu prie alors que ta des faux ongle bref un tout koi koi que tu fasse la prière est obligatoire et seul dieut te jugera la premiére chose que dieux a dit c'est de prier c'est sur la quil te jugera en premier  .deja que lhistoires est fictif je sais ps pk ya un boucan   je l'avais remarquer y'ena  c'est fait exprés ( par rapport au reunions cest fait exprés par rapport a la vengeance cest fait exprès )


- je suis daccord avec vous sur certaine chose cest pas première chro enplus fictif  mais que yena il   prenne sa pour de la realiter je vois que yena son dans ltruk breff jvais pas debattre sur sa .


-  dsl au gens qui s'attender a une partit on'ai pas la pour parler de priere et tout mais ce commentaire ma fait  mal  a tete  merci au gens qui m'encourge gros bisous a vous yeeeeeahhhh  !!!!

- la suite cest dm soir pour celle qui mon demander !!

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant