J'me melange pas !🖕🏾

2.7K 210 6
                                    


- -DLP De rayah -

- c'était idrissa j'etait choker De La chokance j'ai crue il m'avait zapper wah putain il était trop beau wsh il avait fait une nouvelle coupe dégrader bien tailler est  tout mouhaaa je bave  Oula rayah remet  les pied sur terre  .

-DLP du boss -

- je defonce la porte Elle s'eplose au sol jvois rayah en soutient se faire  déshabiller par des gars jles prend un par un jleur leur  mais k.o je sort un fusil tire sur eux  Bah oui tu crois koi on touche jamais à ce qui m'appartient aussi non tu risque de regretter ensuite j'void l'autre poufiasse qui essaye de s'enfuire je l'attrape directe par les cheveux le defoncer vien Elle saigner de tout par j'en ai pas finit avec mais avant je vais vers rayah elle trembler Elle avez les yeux rouge je prend c habillé La rhabiller limite Elle bouger Pas Elle était choker De la situation je la prend dans mes bras mais Elle le  repousse directe je la reprend en lui disant" tkt jte fait rien jte ramène chee toi " jme la porte la ramène dans la voituré'e et fait allez pour reprendre l'autre pute  bah oui faut pas je La tue directe faut que je lui fait souffrir d'abord j'vai La mettre dans la cave elle va vivre la bas mtn .

- bref on était dans la voiture moi Et rayah l'autre Elle est dans le coffre  personne parler mm un regard Elle me lancer Pas mais un moment elle décide parler .

- Elle : Pk t'es venue tu pouvait me laisser me faire violer !
Wsh Elle sérieuse Elle

- moi : Pk t'avais envie de te faire violer pour faire la pute apres !! Sa ma vénère j'ai sortit Sa Comme Sa

- Elle : ouais le gars il me calcule pas il m'oublie dû jours au lendemain il me toise mal  il part s'amuser avec des autres Et La il fait héros  fallait me laissée mm tchipp !

- moi : vazi  wllh Ftg tu c mm Pas Pk jai commencer a plus te calculer  tu veut savoir Pk !

- Elle : Sa m'intéresse pas moi jte le dit j'tai zapper chui passer autre chose !
Quoi comment ça Elle est passer À autres c une ouf Elle Elle veut que j'la  baize wllh j'vais câbler

- moi  :  mdr j'vai te le dire quand mm Et parle bien avec ta bouche chui calme donc reste calme bref  tu voit La meuf qui Ta kidnapper on va dire c mon ex mais c devenue une keh bas y'a 1moi Elle m'a envoyé  dès photo de moi est toi entrain de s'embrasser et du genre c pute elle ma fait elle va envoyait à t'ai frère Et À issam  jlui est dit elle fait Sa jme demonte  Et du genre j'ai fait crari t'es une pute ...,.

- Elle me stoppe directe et dit

- Elle : ah Ouaii carrément du genre moi chui une tepu  le gars c une soit disant chef de gang il se fait manipuler par une pute y'a que les pd qui  se font manipuler !

- lui : t'inssinue  ke chui un pd La !?

- Elle : jsp sûrement !

- moi :  Pff wllh Ta De La chance Je suis calme mais wllh m'insulte pas de pd chui pas ton bouffon ok donc fait pas la meuf avec moi pske La Pour ce que Ta dit La j'ai envie te violer !

- Elle  : je t'en prie fait ce que tu veut !

- moi :  azy rayah art de faire La dur excuse pour ce que jtai fait wllh je regrette !

- Elle : Ta raison de regretté wllh j'arrive pas a Pas te pardonner c sa qui me soûl tu ma fait trop de mal jte jure que j'osser mm pas de croiser idrissa mais apres voilà les temp son passer et je c pas si j'ai encore des sentiments pour toi !

- wah putaîn Elle est entrain quel a plus sentiment pur moi du genre c finit !

- moi : du genre moi Et toi c finit ?!

-Elle :.................

- que va t-Elle dire ?
- comment va réagir idrissa ?
- suite prochaine partie bonne lecture

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant