Man prie pour moi !!🙏🏾

3.5K 237 33
                                    


- le lendemain j'me reveille fait ce que j'ai à faire j'me prépare pour allez en cours je mes un suvet que paka m'avai  offerte avec des asic blanche fait un chignons décoiffer j'mes de l'ancinerce est me casse direction le lycée .

- arriver au lycée je monte en cours j'encaisse m'assoir j'vois q'uil y'a une nouvelle Elle ressembler à une pute je calcule pas j'écoutais le cours ;

- bader : wsh ma femme !?

- moi : Wsh Sa va !?

- bader : tfrk hier j'tai parler tu ma mm pas répondu salope !!

- moi : Tg tu m'a appeler vers quel heur aussi ?!

- bader : tu Dit à ki Tg vers 3h j'pense !!

- moi : bas j'dormais ques ce que tu chercher appeller vers 3h t'es con ou koi ?

- bader : parle bien putain j'tai appeler pske j'menuyai !!!

- moi : calme elle va nous virez la prof tu fait koi après les cours ?!

- bader : j'vais rester avec ma meuf !!

- moi : koi ta une Go toi !!

- bader : ques tu croit homme droit moi !!

- moi : t'ai sérieux tu m'trompe avec Qui dit avant que j'vais la defoncer !!

- bader : 😂😂😂 !

- moi : wllh j'vais allez me trouvez un autre frère connard me parle plus !!

- bader : parle à un gars j'te Nike ta race Wllh que je rigole pas !!

- moi : Tg j'ai l'droit enplus y'a un nouveau en terminal il est grave doux !!

- bader : joue wllh va lui parler moi Et toi c finit t'es plus pas reuss j'veut Pas d'pute dans la famille !!

- moi : t'insulte Qui de pute bader parle mieux wllh chui pas ta fille !!

- bader : tu va faire koi !!

- la prof : rayanah Et bader vous allez sortir si vous  continuer !!!

- une meuf : c une grosse pute tout le temp avec des gars elle fait tiep cette salope !!

- Ladila Elle parle à ki votre pote La ?!

- moi : ehpepep tu parles à ki Comme sa la vie j'vais niker t'es mort salle chienne tema comment tu te s'appe endirais Ta Pas habille retourne chee toi t'habiller correctement après tu pourra venir faire la folle sal timp !!

- La meuf : pff tu croit tu fait peur casse toi vielle meuf t'es une pute t'es une pute ques ce que tu veut je te dise !!

- moi : vazy Ftg avant que j'teclate pske wllh tu va mal assumer ptite bouffone !!

- La meuf : que de la mala Pour riens !!

- ooh j'vais la niker votre pote j'vais la couper en deux c'te putta.

- bader : parle lui bien salle pute elle te degomer tu va r comprendre À ta vie Et j'pense à part écarter tes jambes tu c pas te défendre donc beleck à toi  tu t'es attaquer À la mauvaise personne petasse !

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant