-salam aleykoum
-1er jour :Aujourd'hui c la rentré je me prépare je vais dans la salle bain je fait ce que j'ai a faire me maquille (un peut de fond de teint,mascara,fait mes sourcil et je fait de contour de ma bouche avec un rayon a lèvre mat beige) je lisse mes cheveux qui m'arrive jusqu'au niveau de mes fesse je fait un raie au milieux puis attache mes cheveux vers le bas je me vetue d'un jean boy friend bleu foncé est d'un croc top blanc est dune veste militaire je mes air max 95 .
-Ensuite je vais au salon y'avais ma mère je lui dit bonjour est je me barre vue que jetait en retard des le premier jour en plus cette année je passe mon bac bruuh j'en ai marre bref je descend je vais direction le bus il arriver dans 3 min parfait le bus viens je monte m'assesoir au fond du bus ..
-Jchui dans le bus est tout je vois un gas me fixer je cala mm pas un peut arriver a mon arrete je descend ....arriver au lycee jetait en retard je regarder dans kel classe je suis je vois y'a des gens que je connai pas breff je monte je toc rentre ehh laaa tout le monde me regard krrkr -la prof: vous etes en retard jeune fille allez vite vous asseoir -moi: tchiiip -la prof : allez vous s'asseoir a coter de hamad je me retourne je vois c le gas ki me regarde ds le bus breff le cours etaiit ennuyant j'ai faillit dormir breef je vous passe.......
-je rentre avec une pote sofia c une malien ,ivoirienne bref on parle vite fait après chaqu'un fait son coté elle habite en face de chee moi oklm je rentre dans le blok je vois tout les teneur de mur jles salam vite fait y'a mon frere (abdalah) qui dit : tétait ou toi !!! -moi: bah en cours tu veut que je soi ou tchiip ! -lui: moi on me dit pas bah tchiip parle bien avec ta bouche si tu veut pas j'teclate -moi : ok je monte les escalier je rentre je vois ma daronne lui dire bonjour jluii raconte ma journee de merde elle rigole je n'avais pas faim je vais dormir jetait fatigué de cette journée pourrit.
-pour vous dire que mes vrais mes pote on changer de lycee a cause de ma directrice ste salop elle nous a séparer parce qu'on fesait trop la merde yen a juste 2 dans ma classe a je parle vite fait mais c pas les bisounours aussi croyais pas et heureusement y'a mes deux shab to shab c'est des gah eux il sont rester avec moi dans la meme classe trop contente mes il sont pas venue c batard .
-Le lendemain...... je m'arrete la n'hésitez pas a me dire si y'a un truc dérangeant c ma première chronique hein donc molo molo vos critique mdr (je rigole dite ce que vous pensez ).
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficción Generalchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!