-Je me réveille je vois jchui tout jours dans la cave j'me sentait pas bien quand ya 1 homme (cetait un renoie grand stock il était beau sens mentir la barbe et tout) il entre vient vers moi me dit ;-lui : sa va ?
-moi: j'ai l'aire d'aller bien tchip!!
-lui: parle bien jtai parler calmement donc évite de faire la maline meuf !
-moi : ok breff j'ai mal partout non sa va pas !
-lui : ouai vient le chef ma dit de te montrer ta chambre .
-moi je dit rien me lève, je le suis on ai passer par le salon yavais des gens mes je cala pas .On monte les escaliers et me montre ma chambre on rentre puis me dit ;
-lui : voila ta chambre ya une salle de bain , un dressing est tout fait comme chez toi .
-moi: merci je pourrai pas faire comme chez moi vu que je le suis pas .
-lui: mdr enfaite c koi ton blaze ?
-moi: rayanah et toi ?
-lui : Amara tes belle hein .
-moi : merci enfaite pk je suis ici ma famille me manque déjà ?! ( il est gentille quand meme )
-lui : psk ton reuf il a pas rembourser le chef et pour quil réagit bas il décider de s'attaquer a un membre de sa famille est il a décider de te kidnappée .
-moi: pff est c'est qui le chef ?
-lui : c'est celui qui ta kidnappée meme il a un masque au visage .
-moi : ah jme souvient il fait trop peur en-plus son visage serrer la tchipp je l'aime pas déjà lui .
-lui : mdr tkt il va rien te faire .
-moi : bas la preuve il ma niker de partout j'ai trop mal .
-lui : ta dut le dire un truc ki la énerve.
-moi: j'ai rien fait il ma insulter de pute moi jlui est dit c ta sœur la grosse pute tchip il ma soûlé breff arrêtons de parler de lui est ce que tu peut me ramener le sac ou ya des choses pour se soigner stp.
-lui : ouai azi j'arrive puis deux minute plus tard il vient et m'aide a me soigner
-moi: merci j'avais des sac de magasin quand le gars il ma kidnappe puis- je savoir ou ils sont ?(mdr je fait trop la française )
-lui : mdr zherma tu fait la française ici dégage , ouai je vais demander au chef j'arrive.
-moi: mdr tu m'laisse ,puis il bouge et 5 min plu tard il ramène mes sac me l'ai donne .(ouf j'ai pas gacher l'argent pour rien dedans en-plus sa ma coûter chère ).
-moi: merci tu peut sortir psk jvai me changer la stp .-lui : ouai azi quand ta finit descend en bas.
-moi: ouai bref il part .Je vais dans la salle de bain faire faire ce que j'ai a faire ,lise mes cheveux les boucle un peut me maquille (fond de teint, mascara ,sourcil, jme maquille la bouche en (noir rose claire je fait un melange ) je mes une jupe un cuir taille haute noir avec lacet sur les coté des longue botte a talon et un un haute moulant blanc qui s'arrête en bas de mes sein et une fourrure je mes du parfum et descend .
-Je descend en bas va au salon tout le monde tourne la tete a cause des bruit de mes talons je les cala pas va m'asseoir a cote de amara en plus yavait le chef enfint j'ai vue son visage (il est beau quand meme hein breff on s'en fous ) . yavait des grosse putes , 10 hommes au moins .
- 1 homme : wah chefs tu nous a ramené une bombe on va se mettre bien ce soir (regard de pervers) !!!!
-moi : j'me retourne pour voir si il parler pas a quelqu'un d'autre mais non .
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficción Generalchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!