* Vazy Jsoor Dla Classe Jme Rend Ah Soon Bureau , Jsavai Meme Paas Sque Javai Fait , Donc Vazy Jminkietez Meme Paas , Parceke El Faai Troo De Faze Bizar Elle Laa !! Booon Jariv Dvan Saa Porte Jtoke El Mdi Entre. Pouaatate Daans Ma Tete Cetai Bagdad Jme Suui Dit Wesh Il Son Sérieu euux Quand Il Veulen Quon Soit Poli Mais Euux Soon Impolie , Cpas Une Ouf El Mdi Entre Mais Paas Entré !! Bref Jcalcul Paas , Jrente Daans Soon Bureau El Mdi Assi Toi ! Jla Tema Dune Maniére Hein , Une Fois De Plus Bagdad Daans Maa Tete , Rectification Assiez Vous Deja !! Mais Si El Mentendai Ell Morai Sanctioné Direct Billay !!
- La Principal : Bon Neylia Jvou Ai Convoqué Pour Une Raison !!
- Moi : Dans Ma Tete ( Cst Mtn Vou Mvouvoiyé ) Ah Bon La Quel Madame ?
- La Principal : On A Regarder Toon Dossié Tes Paas Une Eleve Model Jvai Te Mettre Ah L'épreuve , Tu Vaa Avoir Un Carnet De Suivi !!
- Moi : Pardon ? Uesh Pourquoi ? En Plus Cpas Une Fiche De Suivi Mais Un Carnet , Ah Croir Jai Commi Un Meurtre !!
- La Principal : Cst Comme Sa Neylia Tfai Des Bétiz Tassume , Tu Le Montrera Ah Ton Responsable Légal Toout Les Sooir !
- Moi : Dans Ma Tete ( Si EL Savai Cetai Moi Meme Mon Responsable Légal ) Okey Madame Pas De Soouuci !!
- La Principal : Sa Sera Pareil Pour Ta Tendre Et Cher Ami Kenzia Laa !!
- Moi : Huum Jpeu Dispozé Madame ?
- La Principal : Oui !!
* Starfoullah Carnet De Suivi Cst Une Ouf Breef , Jretourne En Cour Je Souri Betmen Kenzia Cri !!
- Kenzia : Wesh Ya Quoi ? pK Trigole ?
- Moi : Tvera Paar Toi Meme entouka Tes Foutu Ossi !!
- Kenzia : Ouuuaaa Jai Trooo Peuur Maman Oh Secour
* UNE VRAI BOLOSSE CETTE MEUUF MDDDDR BREF ON CONTINU LE COUR ON VOIT DERSIM STE GOGOLE IL IMITE LES HANDICAPÉS MDR CST MAIN ELASTIKE LAA MDDDR ON AURAI DI UN CRAPOO ET TU VOIT KENZIA KI ESSAYE DE FAIRE LA MEME CHOSE , MAIS CST GRAVE CHOO KOMEN EL ARIV A MIEU LFAIRE PUI EL MONTRE TOUTE CST CHIKO , JEN POUVAI PLU JRIGOLAI A MORT !! LE PROF A CRAMER DERSIM IL LUI DIT DERSIM PREND LA PORTE !! DERSIM IL VA MDR STE BOUFON IL ESSAYE DE PRENDRE LA PORTE , CRARIE LA DÉVISSER ET TOUUT , MAIS LA CETAI MARAKECHE JEN POUVAI PLU AEK KENZIA !!
- Mr Confuron : Mais Tu Te Fou Dma Geul Laa ?
- Dersim : Euuh Un Peuu Oui , Mais Vous Mavai Dit De Prendre Laa Porte Cst Ske Jfai !!
- Mr Confuron : Dersim Sort De Ma Classe !!
- Dersim : Ah Bhha Voila Cpo Compliké La Jcompren Mieuuu !!
* Mdddr Enfaite Cst Un Matrixé Dersim On Comencer Ah Bien Laimé , Mdddr Vue Quil Etai Dehor Cetai Calme Daans Laa Classe , Yaa Un Silence Complet Quand Tout Un Coooup , On Entend : ET OOOH EH OOH ON RENTRE DU BOULOT !! Mddr Cetai Un Toubab , Il Sapellais Alexis , Lol Le Prof Lui Dit !!
- Mr Confuron : Sa Va ALexis ? Tuu Va Bien Tes Sur ?
- Alexis : Bha Ouui Monsieur Jvai Bieeen Et Voou ? Labaisse ? eL Rouilla ?
* MDDR IL PARLE JSAI PO KEL LANGUE LUI BREF LA FIN DLA JOURNÉE ARRIVE , JRENTRE CHEZ MOI , YAA MA COUZINE KI ARIVE , ON STAPE DES BARR KOM DAB , LA DARONE KI VEU TRO RENTREZ DANS NOTRE DELIRE , MAIS VAZY KEL VA FAIRE A GRAIL CELLE LA MDDDR !! JE RECOI UN MSG DE SIANA !!
- Siana : Neylia Dinguerie Tsai Paas Toi ?
- Moi : Uesh Yaa Quoi ? Acouche Noon ?
- Siana : Ma Vie Tes Ficha On Taa Mi Daans Infoo Grooosse Tshoin , Meme Moi Ji Suuui Meme Ta Couzine Brandy Laa !!
- Moi : Maais Tes Serieuze Toi ? Starfoullah Coonecte toi Et Envoi Moooa Le Lien , Essaye Dfaire Tes Recherche , Et Trouve Cst Qui !!
- Siana : Ouuuai Tkt Maais Jcroi Cst Laa New Goo Dpanam Ki Rage Sur Toi , Psk Sooit Dizan Tes Connu Pour Laa Bastooon !!
- Moi : Cell Kon Ah Croizé Au Hall Laa Avan La Rentré ? Meme El Nou Ah Regarder Troo Mal , Aek Cst Cheveuu Toutes Les Couleur Laa ? On Dirai Une Niaf ?
- Siana : Ouaaai El Jsui Suur Meuuf
* Vazy Jdemande A Un Pote Ki Laa Connai !! Personne Ah Son Num , Jdemande Ah Aladji Le Num De Elie Psk El ESt Sorti Aek Elie Jcroi , Eli me dii Kil La Paas Que Cst Zianel Qui La , Zianel C mon Ex Lool , Biiim Il Ah Soon Num !! Dieu Merci , Jcomence Ah Lui Dire Ouuuais Tes Srx Tme Ficha Et Tooou !!
- La Niaaf : VAZY TA UN BLEM DEMIN RDV 3H30 DEVAN TON BAHU !!
- Moi : OKEY MEUUF PAS DE PROBLEM JE SERAI LAA !!
* N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .