PARTIE 52

8 0 0
                                    

* DEVINÉ CES QUI ?

CES LA POLICE

LA POLICE : BONJOUR MLLE ........ NEYLIA EST LA ?

Ma mère : oui pourquoi quesqu'il se passe ?

La police : elle a un jugement aujourd'hui concernant une bagarre sur une victime devant le collège pithou !

Ma mère : Ont est en période de deccé ,sa peut pas attendre ?

La police : non désolé madame toute mes condoléances , votre mari etais quelqu'un de bien , nous avons vue l'accident sur les journaux .

Ma mère : merci

Ma mère : NEYLIA LA POLICE VAS-Y PARCE QUE J'AI DÉJÀ MAL AU CRANNE AVEC TOUT SE QUI NOUS TOMBE DESSU

IL M'EMBARQUE , IL ETAIS 5 IL MON MIT DANS UN CAMION MENOTER , J'AI PÉTÉ UN CÂBLE ! MLLE NEYLIA TOUTE NOS CONDOLÉANCES ONT EST SINCERMENT DESOLER DE VENIR COMME SA CHEZ VOUS PENDANT UNE PÉRIODE DIFICILE DE VOTRE VIE

Moi : si vous le dite , sinon vous pouvez pas me détacher car vous me menottée j'ai l'impression d'avoir commi un crime ..

La police : desoler ont peux pas !

Une fois arriver je descend , je voit kenzia , je calcule même pas , il me demande de M'asseoir je massoie , j'attend qu'on m'appelle !

Ces mon passage je passe devant le juge d'enfant,  j'étais vraiment choqué qu'il vienne chez moi comme sa , la juge me demande de leur redir les faits de l'histoire , je la recommence à zéro .

Moi : oui j'ai tapez cette fille
Non ce n'est pas moi qui a filmer , comment je peux filmer en même temps me battre , oui ont etais plusieurs mais chacune de nous avait une cible .

La juge : vous avez gravement blessée la victime et elle a demander des dédommage et intérêt , vous devez la dedomager d'une somme de 900e

Moi : Pardon ?

La juge : oui par personne 400e

Moi : d'accord

La juge : vous pouvez disposer , et pencer a vous calmer car votre dossier est très élevée et si sa ne change pas , avant votre majorité ya des risque !!

Moi : oui madame la juge j'ai compri

La juge : ces amusant de vous foutre de ma tête

Moi : a quel moment j'ai l'air de me foutre de vous?

La juge : sortez

Je sort elle me dit

La juge : vous avez de la chance le fet que vous soyer encore mineur c'est votre assurance maladie qui payera pour vous .

Je sort dans ma tête ( comme si moi j'allai payer de mes propres poche , quand ont cherche on trouve  )

Je rentre chez moi , j'explique a ma mere et mes frères ce qu'il sait passer la bas !
La nuit tombe javai du mal a dormir , tout se passait mal dans ma tête , je reçoit un message de aladji !

Encore lui mais cette fois , je ne réplique pas je le lis , yavais écrit ..

N'oublier pas le jaime svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant