PARTIE 43

11 1 0
                                    

* Devinez Cetai Qui ? Pouuuaaaaaaaaaaaaah Cétai Taylor Mdddr , Bref On Texto Jvous Cashe Paas Entre Nouus Yaa Un Ptit Truuk Maais Jtrouve Tjr Paas Le Kel , On Se Takine Touuut Ltemps , Puui Quand Jsui Habillé & Cst Troo Provokan Bhha Il M'tape Loool !! Puui Vazy On Stape Dees Puur Barre !! Un Sooir Il Me Texto Il M'di !!

- Taylor : Hey Laa Foole Sva Ou Quoi ?

- Moi : Trnkil & Toooa ?

- Taylor : Oh Caalme & Foo Jte Parle ..

- Moi : Vazy Je T'écoute .. ( j'avai trooop peuuur )

- Taylor : Maa Meuuf Me Prend Laa Tete Fauut Qu'on Arette De Parlé ..

- Moi : Commen Saa ? Uesh Cpa comme Si Jalai Te Vollé Heein !!

- Taylor : Ouui Maais Cst Miieeu On Arete De Se Parler toi & moi !!

- Moi : NOON WESH ELLE EST SERIEUZE PK ELLE LA TJR MON NOM DANS LA BOUCHE CST CHIANT ..

- Taylor : Bhaa vuue quel a vuue tout mes message & ya ke toi preske donc tout ltemp on est en Embrouille , el dit tjr vazy va voiir taa Neylia !!

- Moi : Pfff noon Maais Ya RieN Entre Nouus , javou parfooi on se provoke mai o calme ..

- Taylor : Toi tes Folle Tu cherche les coup !!

- Moi : Quel Cooup ? Taa Cru Javai Peuur ?

- Taylor Tu Dit Saa Psk Tsai Paas Cst Qui !!

- Moi : Heeei Jmen Fou Peu Importe Cst Qui Quand El Veuu On Spéta !!

* Breeef cétai devenu gris aek Taylor On Sparlai Raremen Depui Quil Ah Saa Goow !!

Boon Jvou Cashe Paas Entre Temps Jme Suis Pozé Mais Cetai Paas Sérieuux , Limite pour moi j'étais  célibataire toute ma vie.

N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant