PARTIE 11

16 3 0
                                    

* Héé Laa Jmaproche , Javai Telmen Peuur De Skil Allai Mfaaire , Il M'dit !!

- Aladji : TU SAIT PAS REPONDRE A TON TELEPHONE ? TU TE FOU DMA GEUL OU QUOI ? PK TON TEL ETAI ETEIN UN MOMENT HEIN ? JSUI LA JE SUIS MORT DINKIETUD MAIS SA TE FAIT RIEN A SE QKE JE VOIT ? TU COMENCE A TROP MENERVEZBEN SE MOMENT TOI , FAIT ATENTION A SE QUE TU FAIT JTE PREVIEN SEULMEN , JVAI PAS TOUT LTEMP ETRE DERIERE TON DOS TES ASSEZ GRANDE POUR SAVOIR SKE TU VEUUX ..

- Moi : MAIS JETAI TRO ÉNERVER APRES TOI HIER JAI MEME PA LU TES MSG JE LAI EST DIRECT SUPRIMER ET JEN SUIS DÉSOLÉE , SA DIZAI KOI DEDANS ? BB

- Aladji : SA DIZAI KE TOI ET MOI CST FINI JPREN DU RECUL

- Moi : EUUUUUUH .. MAIS ALAD...

- Aladji : OUI CST FINI NEYLIA REFLECHI BIEN !!

* PUTSAIN IL MA LARGUER , IL MA LAISSER EN PLAN COMM UNE MERDE , JVAI FAIRE COMENT ? NOON CST IMPOSSIBLE JCROI JREALIZE PAAS LAAH  !! ALOR IL COMENCE A PARTIR JME MET A REFLECHIR VITE , JLE PLAKE KONTRE LE MUR ET JLUI DIT !!

- Moi : LA VIE NOUS APARTIEN PAS , MAIS ON APARTIEN A LA VIE , TOUS DE PASSAGE DANS UNE VIE , JE TAPARTENAI , MAIS TMA LARGUER , ALOR ECOUTE SKE JAI A TE DIRE , LA ROUE TOURNE ET KAN TU REVIENDRA TU VA TEN MORDRE LES DOIGT SA JTE LPROMET !!

- Aladji : ON VERRA SA BONNE CONTINUATION

* MERDE DANS MA TETE CETAI BAGDAD JSAVAI PLU KOI FAIRE JAVAI KUNE ENVIE TOU NIKER , ALOR JTOURNE EN ROND JDECIDE DE NE PAS ALLER EN COUR , JETAI DEVENU FOLLE , JPENSSAI QU'À LUI , MAIS JAVAI UNE RAGE EN MOI , ALOR JME POZE TRNKIL SUR LE COTER DMON BAHUT , A SE MOMEN LA JVOU JURE CST LE SHEITAN ( DIABLE ) QUI ME HANTEY , JAI , PLEURAI , JAI SECHEI TOUTE LA MATINÉE !! KENZIA , HALIMA , SIANA M'APELAI JE REPONDAIT MEME PAAS , JAI ETEIN MON TEL UN MOMEN TELMEN JEN AVAI MARRE , JLALUME 2 HEUR APRES BOOOOOUM MSG DE ELIE !!

- Elie : Ouuaai Neylia Jsui Désolé Pour Vouus Aladji Maa Touut Raconté , Sérieu Jspr Saa Va S'arangé J'espére De Touut Coeur !!

- Moi : HUUUUUUM ELIE JSUI BLAZER !! JSAI PLUS KOI FAIRE JPERD LA RAISON !!

- Elie : Dit Paas Saa Faaut Que Tuu Sooit Foorte , Jsai Que Au Foond Il Taime & Si Il aa Faai Saa Cst Poour Une Raaison , Te Pren Paa Laa Tete Il Reviendra !!

- Moi : Et Si Il Ne Revenai Jamais ?

- Elie : Taa Maa Parole Qui Reviendra !!

* EN ATENDAN JETAI GRAVE ANEHANTI , SA FAI MAL KAN ON NE SI ATTEN PAAS !! SA SONNE JATEN HALIMA , JLA VOIT EL COUR MVOIR !!

- Halima : Quesquia Bb ? Putsain Dit Mooi Arete De Pleuré puatîn j'aime pas sa !!

- Moi : IL MA LÂCHER

- Halima : Maais Pleur Paas Chery , Jtaai Paas Connu comme Saa , Ell Est Passé Ou Laa Neylia Que Jconnaissé , Cel Qu'à Une Fierté Que Aucune Autre A !! El Ah Paas Puu Disparaitre comme Saa , Releve Toi Neylia , Jsai Kté Foorte Et Tva Sortir Dcette Etape , Faaut Juste Que Tuu Sooit Forte !!

* JETAI EFRONDEI KOMMEN VEU TU RESTER FORTE KAN TU PERD CELUI QUE TAIME ? JAMAI JAURAI PENCEZ MATACHEZ  AUTAN.. IL A FALLU QUE SA ME TOMBE DESSU ,  JVIE UN COCHEMAR ABSOLU , JY CROIYAI PAAS , JPOUVAI PAS CROIR KE CETAI VRAIMEN FINI !! JLE VOIT PASSER DEVAN MOI , IL BAISSE LA TETE , ELIE SON POTE VIEN MVOIR IL MFAI UN CALIN , JLE SERT FOORT DANNS MES BRAAS , MISKINE IL DEVAI AVOIR TROO MAAL , ENSUITE YA KENZIA ET SIANA KI MPRENNE DAN LEUR BRAAS OSSI !! JDECIDE DE RESTER SEUL JPREN MON BUS JRENTRE CHEZ MOI !!

N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant