PARTIE 26

4 1 0
                                    

* Bref Il Me La Promi , Jsai Que Mtn Jsor Aek Et Ke Jme Sui Paas Batu Pour Rien , Et Ke Jsor Paas Aek Nimporte Qui Lool , Il Est Telmen Boo Moon Homme , Bref Doonc Apres Il Mapel On Sparle cmme Si Sa Fzai 20Ans On Etai Ensemble , Il Mparle De Touut Ses Ex , Il Mexplike Commen Saa Darone Se Comporte , Ckel Aime Et Skel Deteste , Il Mparle De Ces Ptites Soeur Et Toou , Bref On Groo On Sraconté Notre Vie , Jcomence Ah Etre Fatiguer , Lui Ossi Alor Il Mdi Boon Maa Femme Jte Laisse Dodo Tu Parle Tu Dort Ah Moitier Lool , Bonne Nuit Princess' <3 !! On Racroche Cst paas Je Souri Betmen , Merde Jcomence Ah Tro Matachez Encor Une Foois , Jmendor telmen Vite , Pui Saa Jolie Voix Ma Beaucoup Aider Ah Mendormir !! Le Lendemain Rituel Du Matin Jsai Paas Pk Jsui matinal Jprépar Mes Ptite Soeur Jlai Acompagne Ah Lecole , Jrentre Jfai Lmenage Musike Ah Fooond Ma Darone Rentre Du Taaff Elle Me Dit !!

- La Darone : Toi La Ya Quoi Hier Tu Pleurais Aujourdhui Tu Souri !! eske Tes Normal comme Enfaant ?

- Moi : Orh Hier Jetai Énerver Maman Cst Touut Rien De Grave Pui Oui Jsui Tou Ah Fait Normal comme Enfan Hihihih !!

* Jfini Moon Menage Jme Lave , Jmabille Jme Met Sur Moon 48 Un Nouveau Message Lah Ih Laah Ih Allah Cst Kény !! Il Me Dit ..

- Kény : Bb Déssan Daans 5 Min Jvien Te Chercher Jtenmene Vooir Mon Graand Reeuf !!

- Moi : Okey Bb Olo Maais Pk Toon Reuuf Jai Peuur bB Sa Va Troop Vite Laa !!

- Kény : Maaais Noon Rien Ne Vaa Vite Déssan Jsuui Laa !!

- Moi : Mddr Bebe Ta Di 5min Maais Ta Mis 8 second , Lol Tes Vraimen Fooou !!

* Breef Jdéssan On Vaa Chez Soon Graand Reuuf Une Foois Ariver , On Vooit Yaa Vla Des Meuuf Olo Jetai Choké , Maais Cetai Grave Rempli Yavai Ossi Des Mec Kan On Rentre , On Voit Touu Lmonde Soort Jtrouve Saa Chelouu , Soof Un Mec Et Une Meuuf , Le Mek Me Dit ...

N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant