* JDECIDE DE RENTREZ JPOZE MON SAC DIRECT JME POSE PAR TERRE , JSAI PLU OU DONNER DE LA TETE , JAVAI TAN BESOIN DSES BRAAS , JREGARDE MON TEL , AUCUNE NOUVEL , MAI JPETE ENCOR PLUS LES PLOND , MES PTITE SOEUR QUU CRIER DE PARTOU , SA M'ÉNERVER.. JVAI MLAVEZ JE DECIDE DALLER MISNTALEZ SUR MOOON LIIT , JE FAIT QUE PLEURER , JVERSSE TOUTE LES LARME DE MON CORP MAI RIEN NE SARANGE , APRES AVOIR BIEN PLEURER BIEN MAIGRI , JDECIDE DE MENDURCIR , JOOUBLIE QUIL A EXISTER JOUBLI TOU NOS MOMEN PASSER , SAUF QUE 20 MINUTES APRES ON MAPEL !! INCONU. JE REPOND PAAS , SA INSISTE JE REPOND TOUJOUR PAAS , ENSUITE JE RECOIT UN MSG CST ALADJI , PUTSAIN PK LUI ? IL ME VIRE DE SA VIE ET MTN IL PENCE A M'ENVOYER UN MSG , JE RÉFLÉCHI J'HÉSITE A LE LIRE , BOOON JME LANCE JE LE LIS YAVAI ECRIT !!
- Aladji : Ouuai Je sui Sincérmen Désolé Cst Juste Que La Premiere Foois Je tai Embrassé Javai Peuur De Taimé Et Maintenant Que Je taime Jai Peur De te Perdre .. Je tai Laché Pour Etre Sur De mes Sentimen envers toi , Et Ma Vie Tes Cel que Jaime , Jveu reprendre Aek Toi , Jai Voulu Metre La Faute Sur Toi , Pour Voir Si Dun Coter Tu me la Mettai Ah L'enver , Maais Jai Vuue Yavai Rien , Jtai Vue Pleuré Dmes Propres Yeuux , Javai Mal Ah Lintérieur Pardonne Moi De cette Bêtise. Je Taaime Neylia Wallah!
- Moi : JE REVE LA ? TU CROI CST FACIL ? ESQUE TU TES MI A MA PLACE JUSTE UNE SEUL SECONDE ? TETAI LA TOI QUAN TOU LMONDE ME PRENEZ DANS LEUR BRAAAS ? TETAI LA AU MOMEN OU JE PERDAIS CONTRÔLE DE TOUT ? NON TETAI PO LA !! MTN TU REVIEN COMME SI RIEN ETAI MAIS J'HALLUCINE , TU BLAGUE LA ? CES PAS POSSIBLE ALADJI JE VEU PLUS TE PARLER SUPRIME MON NUMÉRO !!
- Aladji : Jaurai Essayé Au Mooin !!
* VAZY JAVAI LE SEUM AU MOMENT JE DECIDE DE TOURNER LA PAGE MONSIEUR REVIEN COMME PAR MAGIE , CES PAS DU FOUTAGE DE GEUL SA ? BREF JE REPOND PLUS A SES MSG JE REPOND A PLU PERSONNE JE RÉFLÉCHI , JE FAI QUE PENSER !! 4H QUI DEFILLE J'ME DECIDE DE LUI ENVOYE UN MSG JE SAI PAS POURQUOI MAI CETAI PLUS FORT QUE MOI !!
- Moi : Ouuai Jaai Réfléchi , Sérieu Jai Fai La Dur Maai Au Foon Jatendai suis tu Revienne Tes Revenu Je veuu Paas Perdre Cette Chance Jsui Préte A Recommencé , Je taime aussi , Tu Sait ? Maais Je veu Que tu Me promettent De Ne Pluu Me faire Saa !! On Vie Qu'une Foois , Tooute Cst Choses qu'on Sait Dite , Toute Cst Promesses Que tu ma Faaite , On Peuu Paas Oublié Toout Saa , Aloor Oui Je veuu Reprendre Avec Toi !!
* Le Lendemain Jai Cour Jme Leve Rituel du Matin , Toute Contente Préssé Dallé En Couur , Jmétai Mize Sur Moon 48 Mddr Juste Pour Moon Homme , Javai Encor Les Yeuux Gonfler Maais Je me Sui Maquilker Donc Ces pas Troo Crammé , Kenzia Qui Me saute Dessus , comme Une Foole , Japerssoi Une Rebeu qui la suit , Je savai Paas Qui Cetai Donc Je Dit A Kenzia Cst Qui Ell Uesh Tu Ma Deja Remplacé ?
- Kenzia : Maais Nooon Mddr Cst Wassila !!
- Wassila : Saalut
- Moi : Euuh Ouuai Salut
* BREF JMEN FOUTAI GRAVE MDDDR JVOULAI MEME PAAS MAFICHER AEK SAAA MAI BON UNE NOUVEL POURQUOI PAAS ? DAPRES KENZIA EL ECOUTE DU SON DE RENOI HUMM INTERESSAN POUR UNE REBEUU !! ON MONTE EN CLASSE ON AH MONSIEUR VARLET PROF DE GEO ET D'HISTOIR , OLO COMMENT IL LAIME TRO LES RENOIS LUI , QUE IL MATTE LES FESSES DES FILLE MDDR JKIFAI FAIRE LA MISS DEVAN LUI HIHIHI IL ROUJISSAI AEK SOON GROO VENTRE LAAA LOL !! LE COUR COMENCE ET DIRECT JENVOI DES TEXTO A ALADJI ET OUI ON FETE NO RETROUVAIL JETAI CONTENTE JE SAVAI QUE JALAI PASSER TOUTE LA RÉCRÉ AEK LUI , EN PLU ON A DÉCIDER DE NE PLU SE CACHER , DONC JE VOULAI VOIR LES LANGUE DE PUTE SI YAVAI DES RAJEUSE , ET EFFECTIVEMEN YEN A EU BCP MEME , ELLE AVAI LE SEUM ABUSEZ CAR FAUT L'AVOUER ALADJI ETAIS QUAND MÊME LE PLUS BEAU DU BAHUT !!
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .