PARTI 68

34 1 0
                                    

Elle me dit neylia tes sérieuse quand tu me présente pas ton mec !

Mais wesh elle est sérieuse ou elle me blague? 

Alors je lui dit

Moi : quel mec maman ?

Maman : te fou pas de ma geul , je sait que ces ton mec, tes presque jamais à la maison , et tu te néglige plus , tu devient une femme quoi .

Moi : ouais mais bon bref je tappel après , maman ..

Maman : prend moi une baguette avant de rentrer !

Moi : j'ai pas pri de monnaie,  avec moi ..

Maman : bha demande à ton mec stp je lui rend quand tu rentre comme sa ces fait

Moi : Philippe ta de la monaie sur toi ? J'ai pas pri de monaie ma mere veux une baguette elle te rend sa apres ..

Philippe : oui j'ai , non c'est bon je lui prend sa

Moi : ouais ces bon maman il va te prendre sa

Maman : ah merci ces gentil , tu ma pas contredi ça veux dire ces bien ton mec .

Moi : rhoo maman arrette avec sa , puis je vais te ramener ta baguette , et prendre quelque affaire je dort pas à la maison se soir , ta pas besoin de moi si ?

Maman : ah tu dort chez ton mec .. non j'ai pas besoin de toi t'inquiète , demain appel moi avant de rentrer je serai surment chez une des Tata .

Moi : oui je dort chez lui , d'accord je t'appellerait,  a toute suite .

Je raccroche et je rigole , Phillipe pareil mais j'ai pas compris pourquoi il rigole lui par contre , donc je lui dit

Moi : pourquoi tu rigole toi ?

Philippe : je sait même pas. .

WESH il est bisard lui , il rigole il sait même pas pourquoi !

Bon ont va à la boulangerie ont prend la baguette a ma mère , il me demande si je veux quelque chose , je lui répond que non , puis la il me demande ce que ma mere aime comme pâtisserie , je lui demande pourquoi ? Il me répond qu'il veut lui offrire une pâtisserie , alors je lui répond fraisier .. il demande à la boulangère de mettre un fraisier , il paye , j'étais toute gener , mais contente a la fois , je vous passe le trajet , tout se passait bien , une fois arriver jesitais a lui dire de monter ou m'attendre .. et la il me dit , vas-y monte bébé je t'attend ici .

Moi : ah d'accord je fait vite de toute façon

Philippe : oui et choisi rouge .

Moi : choisi rouge ??

Philippe : oui rouge comme string

Moi : ptddddddr mais t'es sérieux toi ? Qui ta dit je met des stringue même ? Ahaha oublie sa vite,  j'abandonne pas mes grosse culotte de cheval la

Philippe : mddr tes trop folle , arrete tes bêtise tu met jamais de grosse culotte sa fait quand même 3 mois je suis avec toi .

Moi : euuuuuhhh , bref j'arrive

La veriter j'étais choquer wesh , bon ok javou je met pas de grosse culotte fin si mais que quand j'ai mes regles , bref je monte je lui ramène sa baguette et son fraisier elle me dit , ces quoi sa ? Ces pour qui ?

Moi : c'est pour toi , c'est euuuh c'est Philippe il te la acheter .

Maman : ah merci c'est trop gentil , trop chou !!

Moi : oui je lui dirais , bon je vais préparer mes affaires  , j'avais déjà mes affaire mes je fesait genre et j'avais oublier quelque truc comme mon chargeur , etc je lui dit bon maman j'y vais ont m'attend en bas , et la elle me dit !

Maman : neylia attend , tes une femme maintenant , faut que tu fasse attention , quoi que tu fassent silteplait ma fille protège toi , ou quand tes prête ont prend un rdv chez un gynécologue, tu prendra la pilule , je veux pas tu me ramène une grossesses comme moi quand j'avais ton âge .

Moi : maman tes sérieuse tu me parle des trucs comme sa , c'est gênant , oui t'inquiète pas ..

Je lui fait un bisou et je part , j'étais grave gêner , je descend je voit Philippe au téléphone .
J'attend qu'il finissent et la il raccroche et me dit , on vient nous prendre en voiture , mon oncle arrivent on va ah mc do a coter il va nous récupérer . Je lui dit dacord mais attend je monte alors jai oublier mon porte monai , je commence à partir il ma ratrapper le bras et me dit mais tes fille ou quoi ? C'est moi l'homme je t'ai dit , tu paye rien du tout la cest moi qui paye ! Donc ont va a mc do ont  commande , Putain des vrais porc tout ce qu'on a pris , il a du dire je suis une crevarde , et la ont regarde les sac moi je lui dit

Moi : ont a trop pri la non ?

Philippe : ah tu trouve ?

Moi : bha quand même ont est deux non ?

Philippe : oui  mais faut bien manger

Et la ont sait regarder et ont a dit en même temps : manger ces la vivance

Ont a exploser à rire , son oncle arrive je dit quand même bonjour , Philippe me présente etc , puis ont monte dans la voiture , il nous dépose , une fois arriver chez Philippe , ya personne. .

Moi : bha il sont ou tes petite soeur ta mère ton père ?

Philippe : il se sont separer je reste chez mon pere moi pour linstant , voila pourquoi quand tetais venu la première fois yavais des cartons partout etc ..

Moi : annnw desoler pour toi , je sait pas quoi dire sérieux juste ces pas évident faut rester fort ..

Philippe : je m'en fou moi mdr ces leurs vie,  aller vient ma douce.

Ont va dans sa chambre il ma soulever jetter sur son lit , il me fesait des chatouille Putain j'ai crus j'allais faire pipi sur moi , on décide de manger avant que sa se refroidissent , hé  quand je vous dit , personne parlait , tellement yavais la bouff ahah , jusqu'à il ma pris en photo entrain de taper un gros croc dans le big Mac ahah la honte j'ai jurer , bon ont a fini de manger ont etais caller de ouf ont a eu la même idée jusqu'à ont ses allonger ont a dormi , je dormais mais j'entend un téléphone sonner cetais celui de Philippe , yavais écrit emma , jle reveille

Moi : bébé ont tappel c'est une certaine emma je répond ?

Il ses reveiller direct et la il me dit

Philippe : Non répond pas

Mais il etais en stress la veriter j'ai commencer a me poser des questions

Moi : ces qui elle même ? Répond wesh tes bisard

Philippe : jtai dit non Putain on s'en fou

La j'ai commencer a m'énerver j'ai arracher son Téléphone et j'ai appeler la fameuse ema sa sonne et la      ............


N'oublier pas le j'aime svp 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant