Je me barre , il crit neylia ma future femme bientôt tes a moi . J'ai même pas calculer je rappel aladji , il me met direct sur messagerie , j'insiste je rapel il me dit , vas-y casse toi tu fou la rage comme meuf.
Moi : mais t'es bisard toi , je te dit que ces lui il ma acoster , ya rien .
Aladji : eh ces bon tu sait quoi ont arrete nous deux car toute les fois ont a essayer de se remettre ensemble ya toujours un truc qui bloque .
Moi : mais t'es sérieux toi ? Eh vas-y je vais même pas parler , ta raison d'accord.
Je rentre chez moi , j'écoute la musique , franchement j'avais aucun ressenti , je décide de casser ma puce , alors je la coupe en morceau, personne me fera chier et encores moins mes ex .
La journée passe , ma mere me voit allonger , sur mon lit je regardait le plafond , elle me demande ca va ?Moi : oui maman pourquoi ?
Ma mère : tu reste à la maison ces bisard , puis d'habitude tes sur ton Téléphone .
Moi : annw non t'inquiète maman ca va très bien, puis en parlant de téléphone j'ai plus de puce faut m'en rachetée une 😆
Ma mère : tu te fait pas chier toi , tu croit je suis riche ?
Moi : rhoo maman , je voulais changer dair, j'ai des gens pénible qui marcel , je veux plus qu'il ont mon numéro steplai 😦😦
Ma mère : tien 10e une puce ces pas cher , normalment ta puce passe dans ton nouveau Téléphone, il est debloquer .
Moi : merci mamour
Alors je vais a sfr j'achète une puce mobicarte , plus une recharge 5e sms illimité .
Mdr cette époque la , yavais pas free ahaha enfin chez moi sa existai pas , je rentre il se fait tard , je prend mon nouveau Téléphone je met ma nouvel puce , jajoute les contacte que javais dans mon agenda, j'envoie quelque message comme quoi ces mon nouveau numéro .La nuit tombe , je dort et j'ai tellement bien dormi le lendemain , je bouge pas de mon lit , je me conecte sur fb ! Je voit un message de Philippe .
Philippe : Salut ma belle , je fête lanniverssaire de ma petite soeur je t'invite et jespers vraiment que tu sera la .
Je répond
Moi : ah merci ces gentil, je vais y réfléchir
Philippe : sinon ça va ?
Moi : oui ca va ?
Philippe : je t'ai appeler tout a l'heure , je suis tomber sur messagerie
Moi : ces normal je vient de changer de numéro , pour eviter que les gens comme toi m'appelle.
Philippe : je me lasserais jamais
Moi : arrete ton jeux , j'en est marre de jouer .
Philippe : c'est pas un jeu je suis fou de toi !
Moi : oui bien-sûr.
Philippe : quand ta du temps appel moi tien mon numéro 0628562399 .
Moi : d'accord .
Je vais me laver , je m'apprête mais je reste à la fois en pyjamas , je me fesait chier , mais grave , sa fesait bisard de ne plus être demander en message ou rester des heures et des heures au Téléphone, bon je range ma chambre, musique a fond , ménage à fond dans toute la maison , je décide d'aller à la chappelle chez ma sœur, alors je me met en mode. oui j'en passe j'en est tellement des soeur , elle sappel Lili , bref je décide d'aller la bas je prend le bus 6 direction chantereigne . Quand la j'aperçois, une bande de mecs , il avais pas l'air d'être de ma ville , enfin de Troyes, hé je voit qu'il yen a un il me regarde mais il ne me lâche pas du regard , je calcule pas , il vient à côté de moi j'étais entrain d'écrire un message à halima en lui disant que je vais surment passer chez elle après mais que si aladji n'est pas la car ces tendu entre lui et moi et je veux plus le voir . quand le mec me demande mon numéro , je lui dit non je veux pas , il force donne wesh pourquoi tu fait la belle donne moi ton numéro .
Moi : j'ai dit non !!
Le mec : attend toi t'inquiète .
Il repars s'asseoir , halima me répond .
Halima : oui ma biche passe vers 19h il sera pas la il doit allé enregistrer au voluisant .
Moi : d'accord j'arrive après alors et fait moi du tiep
Ces pas le mec il m'arrache le Téléphone, ouaaaaah les histoires .
Moi : mais t'es sérieux toi ? Donne tu joue ah quoi la ?
Le mec : tu veux son Téléphone ? Vient chercher
Le mec il appuie sur le bouton demande d'arrêt , le bus s'arrête il descend .
Putain je fait quoi ? Je le sentai pas .
Mais ces le téléphone que mon père ma ofert avant de mourrir, non je peux pas j'y tien trop et sa fait même pas 3jours je l'ai . Alors je descend .
Je dit au mec ces bon t'es content je suis descendu donne mon téléphone stp j'y tien trop fait pas le gamin je vais te donner mon numéro .Le mec : sa fallai réfléchir avant tu veux ton téléphone suit moi .
Moi : mais wesh je peux pas je doit bouger donne le moi la , j'te donne mon numéro Putain
Le mec : vas-y vient je vais voir ma soeur d'abord comme sa j'apprend a te connaitre , je lui donne un truc je redescend et je te donne ton téléphone tu pourra partir .
Moi : Putain tu force , wallah jamais vue sa
Le mec : ta geul et avance
Moi : parle mieu aussi croi pas je suis ton enfant
Le mec : bon donc tu vient de Troyes , ta quel age ?
Moi : j'ai mon âge , bref donne mon Téléphone
Le mec : moi je mappel cricri , j'ai 20 ans et je vient de Paris .
Moi : ouai , bah ces voyant tu vient pas d'ici car dans troyes aucun mec aurais osez me faire ce que tu vient de faire ..
Le mec : ces de pd les mecs d'ici ces tout .
Moi : va au jules gued tu verra si ces des pd.
Le mec : ces quoi sa ?
Putain je pencai a aladji a se moment la , en plus j'ai plus son numéro . Je peux pas récupéré mon Téléphone je fait quoi ?
Jarrache mon téléphone je veux courir quand un de ses pote me tire par les cheveux .JE TIEN À DIRE QUE CETTE PARTI LA DE MA VIE PERSONNE FIN PRESQUE PERSONNE LE SAIT SAUF DEUX OU 3 PERSONNE MAIS MEME MA MERE MA PEPITTE NE LE SAIT PAS ET QUAND JE PENCE QUE MES PETITES SOEUR LISENT MA CHRONIQUE SA ME PERMET DE LEUR FAIRE PASSER UN MESSAGE QUEL SACHE QUE LA VIE N'EST PAS UN COMPTE DE FEE. AUJOURD'HUI JE TIEN À EN PARLER ME LIBÉRER DE TOUT SA . CE QUI M'EST ARRIVER PEU ARRIVÉE À N'IMPORTE QUI .
N'oublier pas le j'aime svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
PrzygodoweHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .