PARTIE 55

24 2 0
                                    

Ont a déménager au chartreux , depuis aladji j'ai eu des petites relations mais de courte durer mais vraiment courte lol , pour moi en gros célibataire jusqu'en 2013 , un soir je me conecte sûr Facebook je voit une demande d'ami,  je calcule pas j'accepte , 2minute après je reçoit un message

La personne : salut merci de m'avoir accepter sa fait des mois et des mois que je te cherche .

Moi : ah bon ? Comment sa ? Derien

La personne : oui tes vraiment une perle comme fille !

Moi : mouais a d'autre stp

La personne : ah aufaite je t'ai vue dancer a la fête de la musique franchement bien j'ai kiffer ton grand écart et tout .

Oui je vous avez dit on avais un groupe de danse bref je lui répond .

Moi : ah t'étais la ? Mais je sait même pas à qui je parle la . Merci ces gentil .

La personne : je m'appelle Philippe , oui j'étais la , tu dance avec une de mes amie en plus , vous avez gérer sa !

Moi : ah bon qui sa ? Halima?  kenzia ?

Philippe : Non je connais pas eux , je parle de sianna .

Moi : ah ouais ? Ces ma copine copine elle . Anlala choqué elle m'a jamais parler de toi , ou quel avait des potes garçon ahah .

Philippe : lol je suis un bon pote à son frère , voilà comment ont se connais .

Moi : ah d'accord je comprend mieu

Philippe : steplai passe moi ton numéro j'aimerai te connaître .

Moi : j'ai pas de numéro désolé

Comment j'ai menti starfoullah

Philippe : lol a d'autre comme tu dit , je sait que t'en a un , a la fête de la musique je t'ai vue ta appler ta cousine pour quel t'emmène des basquette pour que tu puissent dancer tu les avais oublier .

Moi : ah merde .. Oui mais je l'ai plus , bref tu fait peur toi tu mobserve ou quoi ?

Philippe : Non j'insiste pas , de toute façon je l'aurai , quand je veux quelque chose je l'obtien toujours , oui je tobserve depuis très longtemps , et je sait que t'es comorienne malgache , et que t'es plus avec aladji ..

Moi : mais wesh , t'es sérieux tu connai ma vie comme sa la ?

Philippe : pas tout , mais je suis assez renseignez dailleur tu mérite mieu que aladji .

Moi : et comment tu sait que je mérite mieu ?

Philippe : moi je suis un mec pour toi je tappel se soir .

Moi : waaah tu fait grave rire toi , je te connai pas , mais vraiment pas et tu connai ma vie comme sa , puis arrete tu croit vraiment je vais te donner mon numéro ? Si je te donne pas dit moi comment tu va m'appeler monsieur je sait tout .

Philippe : tu verra ma future femme .

EH JE RÉPOND MÊME PAS ! IL M'A FAIT MAL AU CRANNE LA VIE , IL EST CHELOU COMME MEC , JE SUIS BIEN CÉLIBATAIRE ET JE COMPTE LE RESTER . JE ME DECONECTE JE MENDOR AVEC DE LA MUSIQUE QUAND LA ....

N'oubliez pas le j'aime svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant