{Salam}
C'est l'été 😍
Un bon matin, je me lève je fait mon rituel du matin j'me lave etc... aujourd'hui je veux profiter du bon temps et de mes vacances donc j'appel ma Cousine
Moi: Allo?
Tassmia : A l'huile
Moi: Azy Ta geule Mdr Cava ou quoi?
Tassmia: Ouais ouais ouais
Moi: Tu fait quoi la?
Tassmia: Off rien je coupe mes ongles de pied et toi?
Moi: oh putain moi chui sous les cocotier lol c pour sa je pense à toi
Tassmia: Oh la Pute sinon tu rentre quand?
Moi: Pourquoi je te manque lopesa? Je rentre demain Challah
Tassmia: Ok meuf on sattrape demain alors!!
Moi: T'inquiète même pas!
*Je raccroche je bronze
MDR du moins je veux prendre de la couleur parce que j'suis dja noir enfin presque puis 1 fois que j'en ai marre je rentre .. Ah oui j'ai oubliée je suis chez 1 de mes tante a Marseille qui s'appelle Tata Nadia!T.N (Tata Nadia): Cava ma fille?
Moi: Ouais cava hein Tata merci!
T.N: On dit pas Ouais sauvage on dit oui!
Moi: Arf désolée Tata
T.N: Arf même c quoi sa?
Moi: Laisse tomber Tata c le langage des jeunes!
T.N: Sa veut dire tu croit chui vielle? Madzi ( Salle merde en Comorien)
Moi: Mais non Tata je t'aime
T.N : Ah oui oui moi aussi ma fille
*Bref jsors du salon je vais prendre ma douche une fois fini je prend mon Iphone 4S ( Mon Alcatel ouais) jtexto tout mes gens en particuliers ma meilleur pote Halima*
Moi: Bb tu me manque tfq la?
Halima: Même toi tu me manque Foye ( rien) je tema ma famille d'abord et toi bb?
Moi: Wsh t'aime trop tema sa toi abusax rien chui poser en souterein!
Halima: En souterein?
Moi: Mddr vrai bledarde toi souterein dans mon lit sous ma couete Niama (bête)
Halima: Wsh tu galère toi tu mdit souterein comme si je comprend ton langage de blanc la!
Moi: C pas du language de blanc bref je tappel apres Mbifé ( je t'aime )
Halima : Moi aussi Shlague!
*Bref après avoir textoter avec cette folle j'écoute ma zik comme d'hab je menjaillais mddr bref ma tante mappelle je dois allez manger jai les cro (j'ai faim) apres que j'ai fini rituel hein je fais la vaiselle jessuie les couvert et je me pose devant la tele je tema les expert manahttan! Ma tante que elle parle !! Mais wsh elle parle trop elle!! Merde ta geule un peu.. Mddr elle maurais entendus elle maurais Sheb (tuer) déjà! J'vais sur mon Ordi portable et direction Facebook waah vla les notif et les demande d'ami!!
N'oubliez pas de votez et commenter !😘
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
PertualanganHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .