* Jme leve le matin jforce sur le sourir , facil a dire , mai dificile a faire , bref je fesai que pencer meme si jme forcai a pas y pencer .. jfai tou ske jai a faire , mon menage et tou le reste apré jdecide de prendre mes deux ptite soeur les ramener a park istoir de prendre l'air & vue ke jsui tro souven absente pour ell bha cetai le bon momen de me ratraper !! alor japel Halima si el veu venir el me dit oui , donk je latend , une foi kel ariv vazy on stape des barre pui ya un moment , el me di !!
- Halima : Ouai cst biieen beau de rigolé mais ne me prend pas pour une conne je sai que tu va mal , aller explike moi ce qui se passe !!
Moi : euuuhh .. putsain tu me connais trop par coeur commen tu sai je vai mal heeeein ?
Halima : Sa se voit troo Baby !! Allé dit moi !!
Moi : Ok bha enfaite euuh ..
Halima : Dit la tu comence a mfaire peur !!
Moi : ( qui comence a fondre en larme ) Pardonne mooa halima ..
Halima : Pardonner de quoi ? Bb dit ya koi ?
Moi : Putain cst dure a dire ..
Halima : Essaye Quand Meme Baby !! ( pui ell essui mes larmes )
Moi : Jsui Pluu vierge ;'(
Halima : TA DIT KOI LA ?
Moi : Ta bien entendu ..
Halima : MAIS TU MENT LA ? TES SERIEUZE TU MA CASHER SA ? PUTIN PK TA FAI SA ? IL TA FORCER OU KOI ? OLO MAI NEYLIA COMEN TU MFOU LSEUM TES CONNE OU KOI ? REFLECHI UN PEUU WESH DIRECT TU TES MI AEK TES TOMBER EN LOVE BOUUUM TLUI DONNE TA VIERGINITÉ TES GRAVE CONNE TU DESSOI LA !!
Moi : ... Huumm
* ELLE PETEÉ UN CABLE SE JOUR LA WALLAH ELLE MINSULTAI DE TOUT LES NOMS EL A PLEURER EN MEME TEMPS KE MOI EL AVAI LSEUM MAI JLUI AVAI PAS DI LE PIR DU PIR .. MALGRES KEL ME DÉTESTER A SE MOMEN LA BHA EL MA KAN MEME PRI DS SES BRAS JPLEURAI JEN POUVAI PLU JMEN VOULAI A LA MORT MAI MALGRE SA JUSK AUJOURDHUI NOTRE AMITIER EST TJR SOUDER .. ON PARLER EN PLEURAN EL ME DISAI KEL SORAI TJR LA POUR MOI KE FO PLU JLUI CASHE DES TRUK ETC .. ALOR JLUI DIT !!
Moi : Maai tu sai po le pire il ma déviergé & il ma lacher le jour meme fin jlai vue aek une meuf et jlai embrouiller cst sa goo dpui il mtrompe jetai tro conne wallah ..
Halima : TA DI KOI LA MAI PTIN JV LE NIKER OLO BB PLEUR PLU STEPLAI TOU VA S'ARRANGER PLEUR PLUUU !!
* Jme calme , el me redone le sourir .. pui vazy on va acheter des truk a liddle , on mange komm des grosse hihihi !! glace ah volonté hihihihhi ;)
Les jours passe , jvai de mieu en mieux , les mois défil tjr célibe .. jcalculai plu tro les mek mai jcroizai tro souven taylor ;) jfondai kan jle voiyai mai rien de plus !! jetai plus du coté de la famill .. les dimanche cetai a baze de barbecu mdr sa sécri po komm sa cst po grave !! jme tapai tro de barre aek kirikou Moon Reuuf , Cette Handicapé Laa Mdddr !! Puui vazy jai commencer a chercher un taf , pour changé jai trouver !! jsui devenu serveuse , jtaf a l'odysée , Restaurant chike Quand meme lol , mai putsain cetai fatiguan tou les jour 8h a metre la teresse , sa fai ke j'étai rentré ds le monde profésionel , javai plu ltemp pour siana , halima kenzia assia , pui tou le reste !! jetai tro charger !! un jour comme sa jvoi une renoi depozé son cv !! jregarde et jvoi cst une meuff ke jdétestai o monde waaaah el sapel , Kelly !!
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .