PARTIE 54

17 0 0
                                    

Halila : mon bebe jarrive chez toi la .

Moi : pas de soucci

Alors je l'attend elle arrive enfin
Heureusement quel etais la , elle me raisonnée tout le temps , elle arrivait même à me faire rire , elle me demande des nouvelle de mkd je lui dit que j'ai mi fin a notre couple , elle ma demander des explications , je lui dit clairement , Qu'il n'a pas été présent quand j'en avais besoin , que ces mieux comme sa , et que de toute façon j'avais pas vraiment la tête a sa . Elle me dit alors que aladji lui a parler , et qu'il regrettée vraiment ce qu'il avait fait , qu'il dit à tout le monde que la seul qui fait battre son coeur ces toi .  Je l'écoute attentivement,  et je lui dit , que l'histoire de moi et aladji , est mystérieuse , même si l'un ou l'autre se met en couple ont en revient toujours à se parler , elle me dit que ces normal vous avez traversser beaucoup de chose ensemble , vous étiez des meilleures ami à la fois . Je lui dit aussi que certe j'en est eu des mecs mais aladji reste aladji , ces l'heure de faire à manger , halima reçoit un appel et ces sa mère .

Halima : Allô oui maman? 

Sa mère : ..............

Halima : oui je suis chez Neylia j'arrive dans 30minutes .

Halima me dit que sa  mère a besoin d'elle qu'il faut quel aille faire a manger car sa mère travaille .
Je lui dit t'en fait pas vas-y et profite de chaque instant car j'ai perdu mon père mais une mère ont en a qu'une .
Elle me regarde et me prend dans ces bras .

JE PASSE DES ÉPISODES DE MA VIE,  CETAIS TOUJOURS PAREIL CÉLIBATAIRE , LES 40JOUR DE DEUILLE SON FINI , ONT FAIT AVEC , J'AVAIS DÉMÉNAGER À PONT SAINTE MARIE CHEZ LA MÈRE À TASSMIA , LE TEMPS DE TROUVEZ UN APPARTEMENT , ONT AVAIS TROP DE SOUVENIR,  ONT À PRÉFÉRER TOURNER LA PAGE ET CHANGER DE VIE ! AVEC ALADJI ONT CETAIS REMI ENSEMBLE TOUT ALLER BIEN J'AI FINI PAR FAIRE 3ANS AVEC LUI AVEC DES COUPURE BIEN-SÛR EN GROS AVANT QU'ON SE SÉPARE ONT AVAIT DÉJÀ FAIT 2 ANS PUIS APRÈS LE DEUILLE ONT EST RESTER 1AN ENSEMBLE ONT FESAIT BEAUCOUP DE CHOSE ENSEMBLE , J'ÉTAIS TOUT LE TEMPS CHEZ LUI AVEC HALIMA  ONT EST DEVENU PLUS QUE DES SOEURS , COMME ONT DIT MÊME LES PLUS BELLE HISTOIRE ONT UNE FIN ,SA CES FINI CAR , J'AI TROUVÉE UN AUTRE APPARTEMENT ONT À TROUVEZ UN APPARTEMENT AU CHARTREUX , ONT SE VOIYAIS PLUS TROP ET MA COUSINE LE LÂCHER PAS , SI VOUS VOUS RAPPELER IL CETAIS MIS EN COUPLE AVEC UNE DE MES COUSINE J'ÉTAIS EN COUPLE À CETTE PÉRIODE AVEC KENY , J'AI PRÉFÉRÉ CHOISIR RESTER CÉLIBATAIRE CAR SA FESAIT DES CONFLIT AVEC HANIFA. . ONT EST RESTER EN BON TERME JUSQU'À MAINTENANT .

N'oublier pas le jaime svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant