PARTIE 38

7 1 0
                                    

- Kény : Neylia fau que tu sache que ..

- Moi : non kény jveu rien entendre .. ecoute jsui seul  la jai les clée a ma tante de son aparte a la chapel vazy vien kon parle steplai ..

- Kény : mais neylia je doit te dire que ..

- Moi : Kény steplai vien tu mdira ..

* putain je voiyai tro la fin s'aproché .. javais tro peur kil me laisse tombé .. surtou ke toute ma mif praticuliermen le conaissai .. alor jme sui mi une idé en tete .. La kel ? bha une grosse idéé , jtenai telmen a lui .. jetai prete a tou pour que jamai il ne me kitte .. alor jme sui dit ke si jlui donnai mon corps il serai surmen satisfai et kil areterai d'aller voir ailleur si moi jme donner a lui .. a cette époque je tenai telmnt a ma vierginité ..

- Kény : ok jariv ..

* Putin les minute s'ecroule .. sa sonne a linterphone .. jouvre cst kény .. il me dit bon mtn on doit parler .. jlui di ok mais va po loooin !!

- Kény : ecoute jpence kon devrai prendr du recul .. tou le monde ici a troyes saven ke tes ma goo mai tou lmonde a troyes sait ossi ke jte trompe .. et que tai au couuran mai tfai rien .. en groo il parle bcp de nou et dise ke tes une boufone pck jte trompe et tou ltemp tu mpardonne  ..

- Moi : mais jmen fou de ski dize dailleur cetai un peu de sa jvoulai te parlé .. certe je taime comm tu est mai sa devien lourd la , jveu plu ktu me trompe et pour sa jme sent préte ..

- Kény : Préte a koi ?

- Moi : Jme sen préte a lfaire kény ..

- Kény : Noon Bb tes surr ?

- Moi : ECOUTE JAI REFLECHI A DEUX FOIS AVAN DETRE SUR .. ET JTE DI JSUI PRETE .. JVEU VRAIMEN PLU KTU MTROMPE ALOR JTE DONNE MON CORPS .. JTAIME TELMEN KE JTIEN PO A TPERDRE ..

* alor il me fixe du regard je le regard .. il me regar d'un air choké , que jme sacrifice pour lui .. simplemen psk jveu po lperdre .. une vierginité cst préssieu .. certe ya des envie mes les fille controlé vou vou riskerai de regreté .. bref donk il me regar choké .. il saproche il me pren la main .. jle laisse faire .. bizarmen jversse une larme .. une seconde .. et une 3iém .. pui jmarétai pluu jfondai en larme mai jpleurai en silence .. il messui les larme .. me tire lentemen et doucemen me ramene ds la chambre .. il s'assoie je fai de meme !! il esuuie une fois de plus mes larme et me chuchotte a l'oreil : jte promet ke jte kiterai pas , apré sa .. tou ira bien bb jte lpromet arete de pleuré steplai .. alor je cesse de pleuré .. il menbrasse , me caresse .. me caresse o niveau des cuisse dun coup jle repouce .. il me redi bebe déten toi jte promet ke jte lacherai paas .. alor je lecoute jme laisse faire .. il malonge doucemen .. pui jme remet a pleuré jlui dit .. si jamai tu mlache jte pardonerai jamai .. il ma di tkt bébé jtai fai une promesse .. bref ski cst passé cst passé jetai plu vierge .. eh oui jai perdu ma vierginité a lage de 17an edmi .. bref une foi fini jpren ma douche il fai la meme , on rigole on se takine .. juska ke jressoi un apel cetai halima !!

- Halima (en pleur) : ALLOO NEYLIA VIEN VITE STEPLAI JSEN KE JV FAIRE UNE CONERI FO JTAVOU UN TRUK ..

- Moi : OUI BB JARIV PUTSAIN MOI OSSI FO JTAVOU UN TRUK MAI BON CETAI PO LMOMEN VUE KEL PLEURAI POUR MOI CETAI PO IMPORTAN .. ALOR JLUI DI JARIV TOU DE SUITE !!

- Kény : keski spasse ?

- Moi : CST HALIMA EL EST EN PLEUR PUTIN JSAI PO SKEL A ..

- Kény : ouai ta raison par la rejoindre moi jrentre tu mapel se soir bb ..

- Moi : Ouaaai jtapel tkt

* bref jsui sorti en catastrophhe .. jsai po pk jcourai telmen vite .. cetai ma meileur pote ki pleurai o tel .. jsavai mm po le pk du comen .. sa mfezai telmen mal javai telmen honte .. pendan ke moi je couchait aek kény bha el pleurai jme sui mm po rendu compte kel netai po bien .. le jour meme el etai chei moi putin jmen voulai a mort .. alor jpouvai ke verssé des larme .. une fois ariver o jule gued .. jtombe sur ALADJI .. il me blok le passage et me dit ....

N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant