* Jrecoi Un msg merde cst qui ?
- Moi : Bhaa bebe ya koi pk tfai cette tete ? cst qui ? Halima ?
- Kény : Tg Jvai Tniké ..
- Moi : Uesh Yaa Quoi ? Tes Bizar Toi..
* BOOOUM IL ME GIFLE JE SUIS CHOKER JRESTE IMOBILE PENDANT 2MINUTE JE REALISE TOUJOUR PAS , IL ME DIT !!
- Kény : TES SRX TOI KAN TFAI DES BYE KOMME SA LAA ? PK IL TENVOIE SA HEIN ?
- Moi : MAIS UESH TU ME GIFLE JSAI MM PO PK DONNE JE LIT LE MSG NOOON ?
* CST PAS LE MEK IL ME JETTE LE TELEPHONE DANS LA GEUL VAZY CST TROOP , JLUI DIT !!
- Moi : WESH TOI TES MALADE OU KOI EVITE DE FAIRE LE GRAND LAA. BOUFON VAA !! LMEK IL ME GIFLE CST A CROIR IL A CRU JETAI SOON ENFANT !!
- Kény : HEY NEYLIA MA VIE PARLE BIEN LA PSK JSUI VENER DE OUF LAA LIS TON PTIN DE MSG LAAAH !!
* Jtéma le msg starfoullah cetai aladji , merde pk lui encor ? faut toujour on nike touut !! et yavai ecrit : Ouuuuai neylia cst aladji jte jure bb tavai raison , tes la seul jtaime moon coeur jmen veuu davoir fait saa , mais tes telmen une bombe !!
* PUTSAIN PREMIEREMEN JETAI PLU AEK JCOMPREN PO PK IL MAPEL BEBE .. DEUXIEMEN MTN IL SEN MORT LAI DOIGT IL ADMET KE JAVAI RAISON .. TROISIEMEN IL ME DI JETAIME .. MTN JCOMPREN PK IL MA GIFLER KENY CROIS SURMENT QUE JE FAIT DOUBLE VIE ...
- Kény : alooor ta lus ptite pute vaa ?
- Moi : Kény parle moi mieu steplai et sur la tete de ma mere ke jsui pluu aek lui jsai po pk il vien mdire sa ojd jtaime ma vie jfai po doublette ..
- Kény : vazy casse toi bouge de chez moi , jveu plu tvoir salle puute ..
* Une fois de plus , jme met a pleuré d'un coup ... a cette instan la javai un seum imence contre aladji .. jsavai pas commen aranger sa , jamai on a lever la main sur moi et kény a réussi .. jcomencer a tou perdre .. jperdai cette fierté .. jperdai de plus en plus kény !! aloor japel kény une derniere fois .. sa sonne personne repon , je lui laisse un message vokal !!
- Moi : Héé kény ma vie cst po ske tu crooooit , ma vie cst toi jaime , ya meme po 1h tu msortai des je taime .. juska me présenter a ton frere , et en une fraction de seconde tu décide de ne plu me voir psk tu préten ke jte trompe .. a lheur kil est jmen fou de aladji jai touner la page jlai mm pas tourner jlai arracher .. ski compte a présen cst toi & rien que toi !!
* IL ME REPON IL MENVOI UN MSG ET IL ME DIT !!
- Kény : ecoute javou jme sui emporter mai jsuporte po sa , ton ex jv aller le voir , il a po a continuer a t'envoyer des msg bref revien laaa , jmescuze bb !!
- Moi : humm Jcomprend .. vazy jsui la dans 5minute ..
* UNE FOIS ARIVER IL MATEN DEVAN LA PORTE DENTRER IL ME REGARDE ET ME DIT NEYLIA MA VIE JE TAIME JSUI DESOLER .. ET IL ME PREN DANS CST BRAS .. CST DAN DES MOMEN KOMM SA KON VOIT SI ON TIEN REELMEN A LA PERSONNE .. ET DANS LES BRAS DE KENY JME SENTAI TELMEN BIEN .. JSAVAI KIL TENAI A MOI SA SE VOIYAI DANS CST GESTE MALGRE SON CARACTERE .. ALOR ON RENTRE SON REUF DIT !!
- Bryan : Aloor komme sa , Que j'entend sa se prend la tete !!
- Moi : Euh enfaite c'est que ...
- Kény : Bryan calme cst no histoooir laaisse sa de coté tfason sa cst arranger mes son ex jvai lenculer !!
- Moi : Kény dit pas saa , tfason sa sert a rien , fin breef jparle paas cst mieeu !!
- Kény : Ouaaai tg parle paas cst mieuuux , Vaasy vien Laa , & dépéche toooa wsh !!
* HE OUI KENY ETE DU GENRE DEVAN CST POTE OU SA MIFF MONTRER KE SAI LUI LHOMME JE DETESTER SA .. ON SE PRENAI TOUJOUR LA TETE AH SE SUJET !! MAIS JLAI LAISSER FAIRE LE GRAN DEVAN SON REUF ON VA DANS SA CHAMBRE !!
- Moi : Pourkoi tfai genre devan ton reuf , tfai ldur ? arette jaime po sa tu mparle po komm sa steplaaai jsui po ta chiene !!
- Kény : Orh bébé désoler tmtc je taiime orh vien fait moi un bisooou moon Amour de groos cul , Pui il glisse sa main au niveau dmes fesses !!
- Moi : Ah la tsai bien parler komm un cupidon hein , puui enleve tees maaaain laa , jv tniker bb !!
* PUI CST REPARTI BAGAR GENERAL POUR RIGOLER UNE FOI DE PLUS IL MET SON GROO CORP SUR MOOOI MAMA JARIVAI PLU A BOUGER DONC JFAI GENRE BEBE JAI ENVI DE TOI APROCHE .. PUI LUI KOMM UN BETE IL FOND IL SAPROCHE .. JLUI DI ALLER VIEN APROCHE MON COEUR JAI GRAVE ENVIE DE ..
- Kény : STOP NEYLIA ENVIE DE KOI TES SRX TES SUR ?
- Moi : MDDDR TG WESH JAI JUSTE ENVI DE TEMBRASSER TU PENCER A KOI UESH ?
* MDDDR IL AVAI LSEUM HIHIHIHI MAIS JAIME TRO ME VEANGER LOOL , BREF JLE FORCE A MENBRASSER MAI KE JLUI MORDILLE LA LEVRE JUSKA JE LUI EST OUVER LA LEVRE HIHIHI CST POUR LA GIFLE KIL MA MI , PUI IL MA POUSSER JAI VOLTIGER LOL APRES SON TEL SONNE CST UNE MEUF STARF IL FAI UNE TETE BIZAR IL VEU PO REPONDRE .. ALOR JLUI DI UESH REPON YA KOI ? IL ME DI TG JPO ENVIE CST TOU .. PUTIN MAI IL PARLE TRO MAL LUI MA VIE .. DONK JME MET DS MON COIN JLE CALCUL PO SON TELEPHON CONTINU TOJOUR A SONNER .. VAZY JCRI JLUI DI PTIN CKI EL ET TVEU PO REP DEVAN MOI CTA ROUE DE SECOUR ? IL COMENCE A LEVER LA MAIN JLA BLOKE .. MDR PUTSAIN JME SANTAI PUISSANTE A SE MOMEN LAA . DONK JLA BLOKE ET JLUI REND LA GIFLE .. INVERSSION DES ROLE IL EST RESTÉE IMOBIL ALOR JAI PROFITEZ JAI SAUTÉE SUR SON TEL JE DECROCHE !!
- Moi : OUAAAI ALLO ?
- ( .. ) : OUUUAI ALLO MAI TES KI TOI ?
- Moi : MAAAIS TOI TES QUI ?
N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .