* Elle S'apelai Kelly !! Puutsain jme rapel ah lanciene moi & el on pouvai pas se voir quan on se croizai cetai a base de tchip ou on se regardai mal , juska un jour , jparlai troo bien aek un renoi grannd , il sapelai manacet et du genre cetai son couzin & pour moi cetai grave mooon pote meme un peeeu plus , pui kan el a apri je parlai bien aek une jalouzie cst incrustée et cst parti un peu en couille !! un soir je me conecte cetai a lanciene sur msn , jvoi manacet de conecté hihihi je vai lui parler , mais enfete cetai kelly qui étai co a sa place et on fezai que se clasher mdddr el est troop nul en clashe lol !! pui un momen el ma dit fai la folle si je te croize tu va manger le goudron jvou cashe pas , sa ma grave exité jai simplemen di ok on verrra !! comme le proverbe dit dieu fait bien les chose , ya que les montagne qui ne se croise pas. je traine en ville booooum je la croize !! je la croize ou sa ? H&M mdddr alor je rentre el me voit elle monte en hauuut moi je reste en baaas j'aten seulmen quel déssen !! une fois qu'el déssan je lui dit toi la ? tu doi pas me faire manger le goudron jsui la vien on smet sa non ? el eskiv mtn son 1er couplet c'etai : non mais jetai vener je le pencai pas je veux pas d'histoir aek toi !! a se momen la jai su cetai une ptite fraaape !! jai plu calculer meme si ell parlai toujour mal de moi , revenon a moon histoir de maintenan , bref el a deposé son cv !! le patron lui di tu comence dans 3 jours , les trois jour passe !! ce chien il nou a mi ensemble sur le meme rang pour servir on a du faire équipe !! ce qui veu dire o taf on etai obliger de se parler comuniké pfff !! pui on étai 3 semaine dans lentreprize & 1 semaine au cfa & comme par hazar on atéri daans la meme classe .. vue kon connaissé persoone , et ke o taf on a pri labitud de se parlez bha oui on est devenu pote de bonne pote meme !! comme le proverb dit : mieu etr mon amie que mon enemi !! on etai h24 ensemble cetai un truk de ouff !! juska el est entré dans le groupe de dance , ell pouvai dormir chez moi tan kel veuux , meme quan jetai po la el pouvai m'atendre !! cetai devenu komm ma soeur bref & j'en passe !! on avai pas du tou les meme horaire o bout de 3 mois , se qui veu dire on séloigné un peuuu , on se voiyai plu troo , apar pour les répéte de dance & pour aller a pari vue kon avai preske tou ltemp les meme jour de repos !! un soir comme sa jrecoi un msg d'un num ki met familié aek qui vgb parlai souvent mais je savai pas vraimen qui cetai sa finissai pas 4575 !! jrépon cki la ? Devinez qui c'etai ?
Partie courte désolé ;s
N'oubliez Paas Lee J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AbenteuerHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .