PARTIE 13

16 2 0
                                    

* Cst Graaave comment El Attrapé Vite Le Seuum.  Saa Sooone Je quitte. Doonc Vazy Je me Promene Trnkil , Jpensai Ah Moon Homme il Quitte Daans Une Heuuur Jdécide De L'attendre Maais En Attendant Je me Balade Hihihi , Jrecoi Un Msg Jconai Paas Lnum Yavai Ecrit !!

- Num Inconnu : BELEK A TON SOIT DISANT HOMME  DANS PAS LONGTEMP IL SERA LE MIEN .

* WAAAAAH SA TOURNEZ PAS ROND DANS MA TETE MA VIIE JCOMENCEZ TOUT JUSTE DE REPRENDRE AVEK LUI , JE COMMENCER A ME POSER DES QUESTIONS JE VOULAI PAS LE PEERDRE ALOR JE REPOND !!

- Moi : ECOUTE SI TES UNE VRAI FEMME TENTE DE L'APPROCHÉE OU QUOI MEME POZER SLMNT TES YEUX  SUR LUI ON VERRA SE QUI VA SE PASSER JE VAI MEME PAS BLAGUER AVEK TOI PK TA LSEUM? SI TU LE VOULAI FALAI YALLER QUÀ YAVAIS PLUS DE NEYLIA & ALADJI  MTN QUE LUI ET MOI ONT A REPRI SA VA ETRE COMPLIQUÉ POUR TOI SALOPE !!

- Num Inconnu : OH DU CALME MEUF OK ON VERRA

* Vaasy Jrépon Meeme Pluus Jaten Slmnt Moon Bb Pour Lui Expliké , Parceque Saa Devien Graaave Laa Abusez , Lheur Passe Moon Homme Ariv !! Il Sort Il Montre Toute Ces Dents Il Saproche !!

- Moi : Nan Nan Stop Cst Quoi Saa ?

* Jlui Moontre Le Msg Dla Meuuf Laa Et Toou Ske Jaai Répondu Le mek Il Rigole , Jallussine , Il Rigole !!

- Moi : Uesh Pk Tu Rigole Ces Pas Rigolo Laa

- Aladji : Si Mdddr Pk Tuu Calcul Jmen Bha Les Couuil De cette Meuuf Je saai Meme Cst Qui , cell Qui Compte Le Plus Cst Toi Bb, Tes Laa Plluus Belle Orh . Calme Toi Calcul Paas Moon ANge !!

- Moi : Ouui Maais Une Meuuf Love Est Préte Ah Tooou , El Vaa Touu Faaire Poour Ateindre Notre Couuple Jle Saai !!

- Aladji : Bb Calcul Paas Orh

- Moi : Boon Daacor :p

* ON MARCHE TRNKIL IL MTIEN PAR LA TAILLE IL MFAI DES BISOU , JLE PINCE BRF TOUT CE QU'UN COUPLE FAIIT HEIN , QUAN JAPERSOOI UNE TISSMEI NOU REGARDERVDE TRAVER ET EN PLUS EL EST DAN LE BAHU , JE DI A ALADJI !!

- Moi : Bb Cst Qui El Tu la Coonnai ?

- Aladji : Ouuai Cst Une Puute Dees Jule Gued El Voulai Spozé Aek Mooa Ell Avant !!

- Moi : Ouuai Maais Cetai Avan , Bref Pk El Mguete coomm Saa , Jvai Laa Cogné Hein !

- Aladji : Tva Cogné Personne Ici , El T'admir Cst Touu Calme Calcul Paas Orh !!

* Jvou Avooue Que Daans Ma Tete Jme Posé Dees Question , Mais Grave.  Jme Demandai Si Cetai Paas El Qui Menvoyé Dees Message Et Toout Laa , Maais Aladji Commencer Ah Voir Ke Jétai Troop Penssif Aloor Joubli , Jlui Dit Bb Jaai Faaim !! Il Mdi Et Aloor ? Mddr Troo Méchan Celui Laa oRH , On Fini Par Aller Au Grek , On Maange , On Rigole , Quand Laa Dun Cooup ...

N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant