PARTIE 18

14 1 0
                                    

* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA DARONE POSTER DEVAN LA PORTE , OLO JAI FAI KOI ? EL ME FIXE DE REGAR JUSKA FATIGUER , JVOI MON CONAR DE PTIT REUUF KI VIEN MDIRE ( AH OUI JVOU AI PO PRÉSENTER MON PTI FRERE IL SAPELKIRIKOU LOL ) DONK JDIZAI IL VIEN MDIRE OLO TES MORTE LE DARON A RECU UNE LETTRE DES JACOBIN QUE TA ETE INSOLANTE AEK UN PROF KI SAPEL MOUFIRON OU MAKARON LA !!

- Moi : TG CST CONFURON WESH

- kirikou : TG CST PAS MON DOS ENTOUKA PREPAR TOI A LA CHIKOTTE

- Moi : OKOK BREF CASSE TOI MSOUL PAAS !!

- kirikou : PARLE BIEN OUBLI PO TES MA PTITE ..

- Moi : VAZY JV TNIKEZ JBLAGUE PAS LA WESH JSUI GRAVE YOOMB ( ÉNERVER ) ..

- kirikou : NON MAIS TU SAI ...

* VAZY IL PARLE TROO LUI , JAI FERMER LA PORTE A SOOON NEZ , MISKINE IL A GRAILLE MA PORTE , VAZY JETAI POSEZ DANS MA CHAMBRE JPENSSAI A RIEN DOOTRE MA VIE , JETAI PLUTO CONTENTE LIBÉRER DUN LOURD FAR DEAU , SA FAI DU BIEN DAVOIR DLA LIBERTÉS , BON SAN VOU MENTIR YA TROO DES MOMEN JREPENCE A ALADJI MAIS BON JSAI KSAI VRAIMEN FINI LOL !! VAZY JECOUTE DLA ZIKE JENTEND !!

- Le Daaroon : NEYLIA VIEN ICI

- Moi : Jaariv ..

- Le Daroon : DEPECHE TOI !!

- Moi : Oui Jsui Laa

- Le Daron : CST KOI CST CONERIE TU SECHE LES COUR MTN ?

- Moi : Non Je Séche Paas ..

- Le Daron : TU VEU MENTIR ? HEIN TU VEU MENTIR ?

BOOOOOOUMM IL MA GIFLER WAAAAH MON OREIL ELL SONNEZ MA VIE KE JENTENDAI LES MOUCHE VOLLER .. JSUI TOMBER KOMM UNE MERDE JME RELEVE , IL ME TIRE LES CHEVEUX JAVAI TELMEN MAL HEIN , IL ME MET PAR TERRE IL SOR LA CEINTUR , HEEEEE SEIGNEUR JAI CRU CETAI LA FIIN , VAZY JAI GRAILLE BCP DE COUP AH LA CEINTUR HEIN , UNE FOI KIL EST ÉPUISÉ IL ME DI VA TE COUCHER !!

* Lool Ah Croir Javai 4an Maais Boon Cst Ldaron Doonk On Ecoute Lol , Jsui Parti Komme Une Soumize , Jpouvai Faiire Laa Ouuf Aek Touu Lmonde Maais Paas Avec Luui Biilay , Cetai Moon Boos Un peuu , Lol Cst Moon Boo Pere Maais Vazy Jle Conssidaire Komme Moon Vraai Daaron , Jvou Cache Paas Moon Vraai Daron , On Ses Perdu Dvuue , On Sparle Pluu .. Cst comm Si Jlai Jaamai Connu , En Groo il a Presque Jamai Été Laa Pour Mooa , Maais Jaaime Moon Pere , Et Jaime Moon Boo Pere comme Moon Pere !! Bref Jvai Mcouchéé , Enfin Jfai Expré , Jpren Moon Tel Japel Tassmia !!

- Moi : ALLO TASSMIA ?

- Tassmia : OUAI CST MOI !!

- Moi : PUTSAIN JME SUI FAI CHICOTER LA MDDDR

- Tassmia : MDDDR CETAI DOUUW ? MAIS PK ?

- Moi : VAZY IL A CRAMER MES ABSENCES MDR PUI JE SUI PLU AEK ALADJI BB CST FINI DESOLER DU RETAR YA EU TROO DEVENEMEN EN SMOMEN ..

- Tassmia : PUTAIN CHAAU POUR TOI , OLO JAI RATEZ TRO DE TRUK LA OLO MAI PK ? VOU ETIEZ TRO BO ENSEMBLE JI CROI MEME PAAS WSH !!

- Moi : CROI MOI CST VRAIMEN FINI BREF JE SUI SURVEILLEZ JV DODO UN PEUU MDR JAI MAL O FESSE LOOOL BISOU JTAIME DEMIN ON SE VOI SI JPEU SORTIR !!

- Tassmia : Okey Paas De Problém

* J'mendoor comme Un Bebe , Le Lendemain , NIXAMERE J'me Leve Ah 11H lOOL , Jtéma Maa Tete Suur Le Miroir Waaah Cst Chaau Maa Tete , Maa Viie Si Vouus Voulez Regarder Un Films Dhoreur Vous Avez Juste Ah MregardeR Suur Lmiroir , Cst Fatal commen Jfai Graave Peeur , Meme Un Poisson Il Se Chie Dessu Jssui Suur Hihihih !! Bréf Je regarde Mon tel Waaaah Halima & Siana Ojd Rdv D'équipe Waaaaoooouh Jaaime Troo Saa . jrépon Jmange Jme Lave Et Jvouu Apel !!

Jme Lave Et Toou , Jlai Apel , Vazy Ojd On Décide De Cherché Lembrouille Mddr !!

N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant