PARTIE 51

13 2 0
                                    

Nous somme toujours en 2012 , j'étais vraiment perturber depuis le déccé de mon papa , j'avais pris 3jour d'arrêt,  car quand un membre de la famille décède ont a droit à 3 jour sauf que nous les noirs 3jours sa suffit pas , du coup j'ai fait plus de 3jour sans allez au travaille , je reçoit un courrier comme quoi il me Falais un certificat de deccé,  sauf que je l'avais pas , cetais pas encore confirmer , fallais que ma mere partent vérifier a la morgue,  il falais faire des analyse , fallait qu'on sache la cose de comment il a décédé,  pendant une veillée, toute la famille est decendu sur troyes même le gens les plus loin , tout le monde etais dans un salle état , ma mere reçoit un apel , mon travaille , enfin mon patron .

Mon patron : .............

Ma mère : oui mais ces pas le moment arrêter de dire qu' vous êtes desoler , si vous mappeler pour sa ces que vous comprenez rien du tout à ce qui arrive à notre famille .

Mon patron : ...........

Ma mère : je men bas les couille.  ( elle pleur )

Mon frere  Nass : mama quesqu'il se passe ?

Ma mère : il veulent virer ta soeur parcequel ne vas pas au travaille et quel n'a pas le certificat de deccé.

Mon frere Nass : il sont sérieux ? passe moi le téléphone !

Mon frere Nass : ALLO ? OUAIS CES LE GRAND FRÈRE DE NEYLIA, CES QUOI LE SOUCCI ?

Mon patron : .............

Mon frere Nass : EH TU SAIT QUOI J'ARRIVE TES UN HOMME NON ? ONT VA RÉGLER SA .

Mon frere Nass : Neylia vas-y habille toi ont va à ton travaille , ton patron il fait trop le fou , vient vient .

ONT Y VAS , WAAAH MON FRÈRE IL EST FACHER MAIS VRAIMENT !!
ONT ARRIVE LA BAS !

Mon frere Nass : ouais ces quoi le delire ont est en période de deccé vous casser la tête au gens vous croiyer ont a le temps ou quoi ?

Mon patron : non monsieur mais ces les lois ces obligatoire de ramener un certificat de deccé

Mon frere Nass : ONT LA PAS VOTRE FOUTU CERTIFICAT VOUS VOULEZ ON VOUS LE CHIE OU QUOI ?

Mon patron : dans ces cas la monsieur ont peu rien faire elle ne sera pas payé

Mon frere Nass : Ont s'en fou , elle démissionne

* Du coup jai démissionner , aucune sensations , toute façon j'avais pas la tête a continuer , j'étais vraiment mais vraiment perturber et mal , cetais notre pillier , l'homme de la maison , moi je pouvais être forte j'étais déjà grande mais je pencais toujours a mes petite soeur jusqu'à maintenant aucune est majeur , imaginer l'âge quel avais ? Cetais trop pour nous , il a quitter se monde trop tôt , et il ne pourra pas voir ces enfants grandir , voir les enfant de ses enfants , moi même j'étais pas encore majeur .

J'évite de parler trop de se sujet , je me sent pas très a l'aise et mes petites soeur peuvent tomber sur la chronique , dailleur il la lise.

# ont rentre à la maison toujours du monde , Limite ont dormais pas , ma mere etais dans un salle état , sa cotisez pour que tout le monde aille au cameroun aller enterrer le corps de mon père , en générale un deccé chez les musulmans ces 40jours , donc 40jour ou on pleurer sa mort , son absence , on avais que des photo , des odeurs , et des dernière images de lui !

* Arriver à la maison , ont s'assoit même pas 30minute , sa sonne !

DEVINEZ CES QUI ?

* N'oublier pas le jaime svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant