* Yaaa Kény , Il Mdi
- Kény : Neylia Steplai Jai Besoin Dte Parler , Jamais Jfai Le Canard Comme Saa Maais Laa Cst Grave Jtaime Vraimen !!
- Moi : Steplai donne mes cléés jai grave envie dfaire pipi la dun coup !! donne mes cléé et tu mdira sa apres mai steplai donne mes cléé !!
* Alors il me donne les cléé , sans discuté il mdi vazy cour va faire pipi , jsai po ski ma pri jlui dit rentre et ferme la porte !! a cette instan la mes soeur etais chez ma taante , maa mere au taff et moon boo pere en deplacement !! donc il rentre moi jv faire faire moon pipi !! une fois fini waaaaaah sa soulage jai cru jalais faire pipi sur moi mdddr , et oui serieu jai dja fai pipi sur moi hein !! mais chutte :p
Bref je lui demande ..- Moi : Ta Soif ?
- Kény : Tes srx tu mfai rentré chez toi pour la premiere foooa , nooon jpo soif jveu seulmen toi !!
- Moi : Ah oui cst vrai cst la premiere foi tu vien chei moi lol mes parent son pas la bref jsui toute seul la , orh arete aek tes betize ta soif ou pas ?
- Kény : Ouaai Jai Sooif !!
- Moi : Tveu Quoi ? Coca cola chery ? ou Fanta ?
* PUTSAIN IL MA DIT COCA COLA CHERY MAIS CST MA BOISSON SA ORH JVOULAI MEME PAS LUI DONNER MAIS BON JE LUI AVAIT PROPOSÉ , ALOR JE LUI DONNE JCOMENCE A MONTER DANS MA SALE DE BAINS POUR ME RINSSER LE VISAGE JAVAI MON MAQUILLAGE QUI COULAI , ET jAVAI LES YEUUX TOU ROUGE .. BREF IL MONTE EN MEME TEMPS KE MOI !! JOUVRE LE ROBINET JCOMENCE A MOUILLER MES MAIN , JVOI IL MET SA MAIN DAN LEAU ET CST LUI QUI MA NETOIYER LE VISAGE LOL ON AURAI DIT UN GRO BEBE , MAIS CETAI TRO MIGNON MAIS O FOND JAVAI LA HAINE !! DONC IL ME NETOIE LE VISAGE PUI IL SE STOP AU NIVEAU DMA BOUCHE IL POSE SON DOIGT EN FEZAN LE SIGNE CHUTTE !! ALOR JE DIT RIEN JE LE REGARDE , IL ME DI NEYLIA TES LA PLU BELLE CHOSE QUI MAI ARIVER , JSUI VRAIMEN DESOLER JVOULAI PAS TFAIRE DE MAL , DONC JBAISSE LA TETE , MAIS KENY EST TRO TACTILLE ET SENSUEL IL ME REMONTE LA TETE , IL SAPROCHE TOUT DOUCEMEN , WAAAAH JLE VOI VENIR LUI MAIS CETTE FOIS JV PAS CEDER !! JLUI TOURNE LE DOOS JETEIN LEAU !! IL ME CARESSE LE DOS JE LUI DIT !!
- Moi : Kény Lache moi & recule steplai !!
- Kény : Neylia Laisse tooa Faire !!
* BOOOUM JE LE GIFLE IL ME LA REMET JBAISSE LA TETE TOU EN LAISSAN MA MAIN SUR MA JOUE JAVAI TELMEN MAL , JLUI DIT TU CHANGERA JAMAIS !! IL AVANCE BOOUM IL MDI MAIS POUR TOI JPOURAI CHANGER ET LA JAI RIEN VUE VENIR IL MA EMBRASSR !! MOI QUI DIZAI CETTE FOIS JE VAI PAS CEDER BHA JAI ECHOUER JAI ENCOR CEDER .. MAIS BON JLE REPOUCE UN PEUU JLE POUSSE MAIS JFINI PAR REVENIR ET CETTE FOIS CST MOI KI LEMBRASSE !! APRES ON SE MET BETEMEN A RIGOLER !! WAAAAH EST-CE NORMAL ? BREF ON VA DANS MA CHAMBRE JMET LA MUSIKE , CST PO LENFAN IL SAUTE SUR MON LIT IL SE MET A LAIZE IL SE MET TORSSE NUUE , PUTSAIN LE COORPS .. JFAI LA MEUF KI CALCUL PAAS JENLEVE MA VESTE MON SAC , PUI JE ME MET EN DEBARDEUR , JMASSOI SUR MON LIT JPREN MON PC PORTABLE , JFAI UN TOUR SUR FACEBOOK ACTUALITER JVOI ALADJI EN COUPLE AEK MA COUZINE .. WAAAH LE CHOKE JAI RESSENTI UNE PETITE JALOUZIE MAIS SEULMEN PETITE .. PUI KENY IL ETAI LA A ME CARESSER ME FAIRE DES CALIN PUI IL DECIDE DE PRENDRE LE PC IL SUPRIM JE SAI PAS COMBIEN DE GAR , EN PLUS IL A PAS SUPRIMER DES VIEU MEK , IL A SUPRIMER LES PLU BOOW MERDE .. PAS GRAVE JFAI LA MEUF KI CALCUL PAAS !! PUI IL MDI VIEN LA ETEIN TON PC MET DU ZOOUK SUR TA TELE ET VIEN MREJOINDRE !! DONC JMET DU ZOUUK JSAUTE SUR MON LIT JLUI FAI DES BISOU SUR LE COUP ETC .. PUI IL COMENCE A TOU ME RACONTER !!
- Kény : OUAAIS JAVAI 18PIJE KAN JSUI BETON EN ZONZON JSUI TOMBER POUR BAGAR SHITTE ET TOU .. PUI JAVAI UNE PUTE KE JBAIZAI TOU LES SOIR ET ENCOR CST PEUU JLA BAIZAI KAN JEN AVAI ENVIE ET UN JOUR KOMM SA EL EST VENU CHEZ MOI EL MA DI BIENTO ON SERA TROIS MAI JAVAI PO CALCULER ET SE JOUR LA MON POTE VOULAI TRANSPERSSER DAN MA SAUCCE IL VOULAI LA BAISEZ JSAI PO PK JME SUI ENERVER JVOULAI PERSONNE LA TOUCHE CETAI MA PUTE , EL ETAI SEULMEN ABONNÉS A MOI .. DONC ON SAI BATU PUI JSUI TOMBER JAI PRI 3AN REGAR OJD JAI 21 PIJE , EL A ATENDU JSORTE DE PRISON MOI JLAVAI DEJA OUBLIER EN PLUS DE SA EL A FINI PAR BAIZER AEK MON POTE DONK JAI COMENCER A LA DÉTESTER CERTE CETAI MA PUTE MAI CST KOMM SI CETAI MA GOO ET CST CONSIDÉRER KOMM SI EL MAVAI TROMPER .. ET ELL A PORTÉE PLAINTE CONTRE MOI PSK JDONNAI PO LES PENSSION ALIMENTAIRE JAVAI PO RECONNU LENFAN , MES LES TESTE ADEHEINE PROUVAIS KE CETAI MON GOSS DONC JAI ASSUMER ET JAVOU JLAI BAIZER YA PO LONGTEMP MES JAI AUCUN SENTIMEN POUR ELL , MA VIE CTOI JAIME ..
* Jlai écouté parler pui jai fondu en larme sa ma fai pleuré pui jme sui di vazy cst le bon momen dle pardonner alor jlui dit !!
- Moi : OUAI JE VOIT MAIS ELLE A ÉTÉ MALINE BREF MTN SI TASUME CST BIEN BB .. JTE PARDONE JSUI DÉSOLÉE DE TAVOIR LAISSER KOMM SA !!
* Pui il éssui mes larme et me dit bebe pleur paas , tou va changer mtn jte promet tou ira bien , tes la seul mtn !! pui jle regarde et il ma fai une grimace kil fai tou ltemp et qui tou ltemp me fait rigoler !! pui jai direct oublier tou sa !! on a fai ke de rigoler se batre pour rigoler pui se caliné ect .. Pui il recoi un apel !! merde mais cst qui ? ...
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AbenteuerHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .