* NEYLIA VIEN ICI JE VAI TE NIKER ...
PUTAIN JAVAI FAIT KOI ? JPANIKAI DE OUF JAMAI MA DARONE MA FAIT PEUR A SPOINT ALOR JLUI DIT JARIV .. JE MONTE EL ME FIXE , JAI SU KE BAISSER LA TETE EL ME DIT !!
- La Darone : TA CRU JALAI JAMAI SAVOIR HEIN ? TU ME PREND POUR UNE CONNE ? JAI MOI OSSI ETE GAMINE JE SUIS PASSER PAR LA !! POURQUOI TA FAIT SA ? EL ME GIGLE EL ME DIT PUTAIN MAIS TU SAIT SE QUE REPRESENTE UNE VIRGINITÉ ? TU ME DESSOI JE COMPTAI SUR TOI POUR NE PAS SALIR LE NOM DE LA FAMILLE MAIS TU FAIT KOMME LES PUTE DE DEHOR TU PENCE KA TA GEUL ET NON AUX COUTUME , JAURAI PRÉFÉRER TE CHIER QUE TACOUCHER , EL MA TELMEN TAPER HEIN EN HAUT DE MA TETE JVOIYAI LES ETOILES JAVAI GRAVE MAL .. JUSKA UN MOMEN EL ME DIT !!
- La Darone : JE T'AI TOUJOURS DIT QUAND T'ES PRÊTE TU ME DIT ON VOIT UN GYNÉCOLOGUE ON S'ORGANISE ON PREND LA PILULE POUR ÉVITER LES GROSSESSES, POURQUOI TA FAIT SA NEYLIA !!
- Moi : Maman jai mes regle jai oublier de changer les draps désoler .. mais pourquoi tu me tape jai simplemen mes regle tu les a bien eu toi ossi non ? ta jamai tacher de draps ?
* PUTAIN A SE MOMEN LA JAVAI LE SEUM DE MON COUZIN VGB JE PRENAI DES COUP PAR SA GEUL , JMENTAI A MA MERE CEL KI ETAI LA PLU IMPORTANTE DANS MA VIE ..
- La Daronne : Tu me parle pas comme sa !! je ne suis pas ta camarade de classe idiote de gamine BOOOOOOOOUM elle me retape !! et me dit : Mooontre , montre moi si ta vraiment tes regle la , aller je veux voir prouve que ta tes regle baisse moi ta culotte vite vite !!
- Moi : Mais elle son fini laa , plus rien ne coule pas de ma faute !!
- La Daronne : En plus tu veux mentir ?
* heeei cetai fatal on aurais dit jetai son putshing-ball !! jprenai les coup jpleurai en silence mai jencaissai beaucoup .. juste pour pas cramer mon couzin !!
Apré vgb arive il dit a ma daroone !!
- Vgb : Tati ne la frape pas c'est de ma faute .. c'est moi qui a fait sa !! j'ai deviergé une fille a la maison .. j'en suis désoler !!
- La darone : Bissmileh dieuu est grand putsain merci mooon fils !! Al hamdoulilah
* eeeuuuuh j'avai rien compri oh lieu de le niké el dit rien elle est simplemen contente alor vgb lui dit !!
- Vgb : bha tati tu me fait rien ? tu dit rien ?
- La Darone : TE DIRE QUOI ? MA FILLE EST ECORE VIERGE .. ELLE NA RIEN FAIT CST DEJA BIEN FAUT ME LAISSER JE MEN FOU DE SE QUE TOI TU FAIT TES UN GARCON MAIS CHANGE MOI VITE LES DRAP LAAA , ET RAMENE PLU DE FILLE ICI HEIN !!
* jétai contente que vgb assumai .. jle regarde je lui fait un petit sourir forcer mai qui comptai beaucoup pour moooi !! il me souri de meme et me dit !!
- Vgb : C'est bien couzine malgré que ta failli mourir tu ma quand meme pas poucave tes une vraii meuuf toi , ne change jamai , et encor désoler davoir pri des coup a ma place !!
- Moi : merci couzin , ouaai mais plus jamais mdddr jai tro mal o cul mtn , ma joue elle est gonfler on orai dit un hamster !!
- La Daroone : Neylia ? jsui désolé ma fille de t'avoir fraper , jaurai du refléchir avan .. je taime de tou mon coeur tien !!
* elle ma donner 50bal Pouaaaah dans ma tete c'etai bagdad j'étai grave contente , nett jv faire la bourge aek lol , meme si c'est peuu , mais c'est deja beaucouup !!
- Moi : Merci maman ..
VGB PAR ENFIN LOL IL A CHANGER MES DRAPS IL SORT IL MENVOIE UN MESSAGE DIRECT SE PD IL ME DIT !!
- Vgb : MAAAIS MAMAN NON JAI MES REGLE
je lui répond !!
- Moi : PTDR FERME TA GEUL PD CST DE TA FAUTE !!
il me répond !!
- VGB : NOOON COUZINE TASSUR WALLAH TES UNE VRAI TOI ENCOR MERCI !!
Je lui répond !!
- Moi : ORH DERIEN CALME PARLE PLU DSA WESH JAI TROP PRI DES COUP !!
* BRF JE PREND MON FIXE JAPEL HALIMA !!
Halima : allo ?
Moi : Ouai allo bb olo devine koi ?
Halima : Bha quoi ? Déclar ma soeur !!
Moi : bha jlui raconte tou ski cst passer la meuf el etai ptdr je lui demande de venir chei moi el me dit jariv prepare mon mangé mdddr une vrai blédarde cell la ( prépar moon mangé ) !! Elle me dit , hey jserai aek ma couzine hein !!
Moi : Quel couzine meme ?
Halima : Assia , mai tkkt bébé el cst po les astou et touu ..
Moi : Okey calme vazi venez !!
Apré japel kenzia et siana jleur di ossi de venir mais siana me sort et jai une maladi el ma atraper hier billay jai la chiasse dieu n'est po aek moi depui 3 jour je serai donc absente mddddrr el me tue cette noir laaa !! donk je calcul pas je la force pas !!
Bouuum mooon tel soone cst Qui ? Merde Aladji mai queski Voulai Celui la ?
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .