* Donc Jlui Envoi Un Msg , Maaais ..
Maais Monsieur Ne Répond Paas Et Se Msg Disait !!- Moi : Ouuaai Bb Tu fait quoi ? Tees Paas Fâchée Poour tout à L'heur ?
* Maais Saans Reponse J'insiste Jlui Renvoie
- Moi : Uesh Répon Laah , Tminkiéte , Puui Si Tes Fâchée Désolé Maais Cetai Troo El Mavai Troo Cherché !!
* Toujour Paas De Réponse Vazy Il Foou Quoi Lui ? Jaten 1h Toujour Paas De Réponse Noon La Cetai Troo , Jai Pété Un Caable Jlui Est Envoié Un Dernié Msg Puissant !! Lpire Cst Qu'il Recooi Mes Msg Parceque Jrecoi Les Acusé de Reception Maais Il Repond Paas !! Alor Jlui Dit ..
- Moi : Héé Cst Mieu Tu Répond Parceque Jvai Comencez Ah Tou Niké Laah , Depui Tout a l'heur Que Je te Bonbarde De Msg , Taa Perdu Tees Doigts Ou Quoi ? Sérieu Pren La Peine De Répondre Sa Va Partir En Couille Laah Tchip !!
* Jétai Grave Vener Maa Vie , Jpouvai Faire Un Meurtre !! Vazy Toujour Paa De Reponse Jdécide Dallé Sur Msn , Mddr Oui Cétai Moon Kif Ah Lanciene , Bref comme Par Hasar Jle Vooit Conecté , Et Bien Avant Elie Maa Envoié Un Msg qu'il Fallai J'me Conecte Qu'il Dooit Mparlez , Jle Vooi Coonectez Il Me di !!
- Elie : Ouaaai Neylia , Aladji Cst Cassé Le Braas Il Etai Oh Urgence Poour Saa Il Te Répondai Paas !!
- Moi : Tes Sérieu Laa ? Oh Putsain Il Ah Fai Coomen ?
- Elie : Ah Il Taa Pas Encor Dit ?
- Moi : Bhaa Noon Il Ma Encor Rien Dit Pourquoi ? Bha Dit Moi Toi Noon ?
- Elie : Noon Il Te Dira Chéry ..
* Ah Cette Époque Jai Oublié De vouu Dire Que Elie Etai Devenu Moon Confidant .. Maais qu'il Avai Plus De Complicité Aek Aladji Que Moi , Vue Quil Se Connaisse Depuis .. A Cette Instan Jai Senti comme Une Sorte De Trahison , Il Voulai Rien Mdire Mais Dun Cotez Cétai Compréhenssible !!
- Moi : Huum Bha Tien Il Est Conecter Jvai Lui Paarler !
- Elie : Ouui Sooit Forte Choouu !!
- Moi : Huum Mais Arete Dme Faire Peur Tahu ..
* Bref Jdécide De Parler Ah Aladji Et Laa Jlui Dit !!
- Moi : Bb Désolé jme Suis Emporté Quesqui Cst Passé Ah Toon Braas ? Sava Paas Tro Mal ? Tuu Tien Lcoup ?
- Aladji : Paas Graave , Ouai Sava Jai Mal Maais Bon Jsui Un Homme , Bhaa Je Jouai Au Foot Pui Jsui Tomber Mon Bras Cst Cassé ..
- Moi : Vazy Arete Laa Jsen Yaa Un Truk Bizar Pui Meme Mooa Je Joue Au Foot Jamai Jme Sui Kassé Lbras Dit Mooi Laa !!
- Aladji : Jme Sui Cassé Lbra En Jouan Au Foot Jtai Dit , Insiste Paas Uesh !
- Moi : Ok :(
* Jsavai Il Manquait Un Puzzle , Daans Lhistoir , Maais Vazy Jparle Ah Toout Cst Pote Persone Le Poukav , Jmenbrouill Meme Aek Elie , Maais Il Ouvre Toujour Paas Saa Bouche , Vazy Saa Msoul Jvai Dormir .. Le Lendemain Rituel Du Matin Jme Lave , Pour Une Fois Jpren Le Temps De Déjeunné Ptdddr Qkomme Une Blanche Laa ( désolé mes fanns blanc ou blanche jsui pas rasiste juste cst des truk ke vous faite tous automatiquement mai pas chez les noirs lol ) Bref Cst Lheur Jsor De Ché Mooa Jvai Au Bahu !! Jvoi La Tissmé elle Me Regarde Et Puui Ell Smet Ah Rigolé , Uesh El Est Réelle Ell ? Pk El Montre Cst Dents Cel Lah , Jpasse Jla Tchip , El Rigole EnCor Pluus , Starfoulla Jvai Laa Baizé Ell , Vazy Jcalcul Paas , Siana Cour Vite Aek Halima Ver Mooi , El Mfon Ouuai Neylia Faau Kon Te Parle Cst Urgen , Tva Pété Taa Téte :o
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .