PARTI 67

16 2 0
                                    

Neylia c'est pas tout , attend de voir sa

Alors je regarde et je voit quoi ?
Une vidéo de moi , quand je dancais encore a l'époque,  ptdr j'étais choquer mais je regarder sa me fesait plaisir d'un coter , une fois fini il me dit dailleur j'avais une question a te poser ! Je le regarde et lui dit de me poser sa question , je voit qu'il cherche une photo qu'il a du mal a trouver , une fois trouver je tombe encore sur moi , mais pas toute seul , j'étais avec mon père dessu .. je commencé à voir noir .. il me dit , lui cetais ton père ?

Moi : oui c'est mon père , parle pas au passer

Philippe : je me suis mal exprimée desoler , bon lui ces ton père .

Moi : oui pourquoi ?

Philippe : ma mere et mon pere le connaissai , cetais un homme bien , je suis vraiment desoler pour ce qu'il lui est arrivée ..

Moi : ouais bref ta posez ta question j'ai répondu , maintenant suprime cette photo et me parle plus de sa , ces des sujet qui blesse et je risque de te blesser en retour .

Philippe : oui excuse moi !

Bref j'étais énerver d'un coup , sa ma fait bisard de revoir sa , je mattendai pas à sa , ces vrais qu'il parler au passer , et sa menerver mais vraiment maos de toute fason c'est obligée de parler au passer mais je ne le suportez pas , cetais une blessure  et une blessure pas totalement guerri , alors je commence à me lever , et lui dit aurevoir .. il a commencer a vouloir me retenir je lui est clairement dit de me laisser tranquil , j'ai suivi mon instinct et je suis parti , je rentre chez moi , yavais personne apart mes petits soeurs , je vais me laver , et m'allonge sur mon lit , on mappel et c'est Phillipe mais je n'est aucune envie de lui répondre , cetais pas de sa faute mais j'étais quand même énerver contre lui , donc il me parle en message je répond toujours pas , je m'endort le visage contracter .
Le lendemain rituel , je fait le ménage et tout ce qui va avec , je me lave bien-sûr et me prépare , je reçoit un appel , ces Philippe je répond .

Moi : oui ?

Philippe : ça va bébé ?

Moi : oui et toi ?

Philippe : oui ça peu aller , ont se voit ? Je vais pas en cour

Moi : d'accord ont se voit ou ?

Philippe : vient chez moi !

Moi : j'arrive

J'étais arrivée chez lui , tout aller bien , je vous passe 3mois , tout aller bien , un jour comme sa il me dit de venir dormir chez lui j'ai accepter , paraît t'il qu'il voulais qu'on fassent une soirée films , cetais tentant et j'avais rien a faire , jetais limite libre , je travailler plus , et moi et ma mere cetais comme si comme sa , j'avais vraiment changer , limite je m'occuper que de moi , mais ont est toujours rester complice , bref se jour la moi et Phillipe ont sait vue pendant la journée , ont etais en ville , il voulais aller à sephora je ne sait pourquoi , donc ont y va , il etais trop mignon , il ma offert un coffret de parfum , et cetais lolita lempika,  j'aimais trop se parfum , ont sort du magasin quand la , je croise ma mere dans le bus au téléphone mais ces yeux me fixer , Phillipe au même moment ma enlacer dans ces bras et ma fait un bisou sur le coup , merde ma mere nous a vue , jetais bloquer , en plus cetais un feu rouge , donc nos yeux etais fixée l'une a l'autre,  j'entend quel toque par la fenêtre , je dit a Philippe , Putain bouge bouge ya ma mere , lui qui rigolais et me disait tu ne serai pas rester sur place si elle étais la , elle re toque a la fenêtre , Philippe la voit a son tour et c'est pas le mec il lui fait un sourrir , le bus demare , Putain de merde je me suis assise direct , j'avais rien compris , de 1 je m'affiche en ville avec Philippe , de 2 j'avais pas dit à ma mere que j'étais en couple , de 3 je dort chez lui se soir elle va me dire non car elle va savoir direct que ces chez lui que je vais vouloir dormir , de 4 le mec il ma prise dans ces bras et ma fait un bisou .  il me parlai mais Putain comment je voulais lui sauter dessu ..

Philippe : neylia ????

Moi : QUOOOOOOOI ???

Philippe : tu fait quoi la ? Vient ont rentre.

Je commence à avancer je voit mon Telephonne sonner et wallah que c'est ma mere !

Moi : Philippe Putain ma mere m'appelle je dit quoi ? Je fait quoi ? Je répond ?

Philippe : répond bébé ..

Moi : toi tu sait pas toi , Putain elle va me tuer.

Quand la je répond et elle me dit quoi ????




Elle me dit neylia ? T'es sérieuse quand ..........




N'oublier pas le j'aime svp ☺

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant