* Vaay On Soort De Se Puutsain Dee Bahuut , On Décide De Profiter De Ce Dernier Moment Entre Fille Avan Qu'on Se Fasse Toute Niké !! Notre Destination Carfour City , On Ariiv , On Rentre Bizar Cpaas Laa Meme Caissiére Que D'habiud , Trooo Contente On Ah Enviie Dlui Faaire Duu Salle , Lool Putsaiin Maais On Etai Graave Ah Cette Époque des vrais Sheitan On Penssai Ka Faire Chier Le Moonde , Et Rigoler !! Booon Chacun Sooon Raayooon !! Cst Paas Jvoi Une Shlague Ski Veuu Dire Siana , C'est Paas Ell Est Au Rayooon Fruuit !! Laa Meuuf El Tien Une Banane Daans Laa Maain Et Une Tablette De Chocolaaat !!
- Siana : Neylia Tuu Mressoi ?
* EL POSE LA TABLETTE SUR SON OREIL KOMM SI CETAI UN TELEPHOONE JEN POUVAI PLUS JRENTRE DANS SOON JEEEUX !!
- Moi : Ouui Jte Ressoi 5/5 Quel Est Notre Mission Pour Ojd ?
- Siana : Il Ya Deuux Inculte Daans Le Magazin , Il Faaut Les Chasser !!
* MDR EL PARLAI DE HALIMA ET KENZIA , CST PAS LA MEUF JLA VOIT EL COUR DANS TOU LE MAGAZIN , MOI JME ROULE PAR TERRE KOMME DANS LES FILMS , SIANA FAI LA MEUF KI RODE DANS CHAKE RAYON AEK SA BANANE , JME DEMANDEZ SA SERVAI A KOI , ENFAITE CETAI SON SOIT DIZAN PISTOLET , PTDR MAIS ESKEL EST REELLE CELLE LA? MDDDR EL DIT A HALIMA !!
- Siana : Levez Les Main , Videz Voos Pooche , Vous Ete Paas La Bienvenue Daans Se Magazin , Veuillez Vous Collé Contre Laa Caiisse , Jai Le Devoir De Vouus Fouillez !!
- Halima : Maais Nike Toi Frere , Pk Tes Conne Komme Saa ?
- Kenzia : Maaais Pire On Dirai Une Folle Sorti Dun Zoo
- Moi : Hééé Les Meeuf Yaa Embrouille Yaa Embrouiile Daans Laa Boite De Ceréal Liion , Il Se Batte Ahahaha Téma Le Lion Grogne Venez Séparé !!
- Elles : Vazy Maais Tire Toi Une Balle Meuuf !!
- Siana : Vazy Nixamere Ya Rien Daans Smagazin Madame Vou Servez Ah Quoi ?
- Moi : Siana Arrete Wsh Venez On Soort Miskine El Panike !!
- Halima : Elle Ah Qu'à PaniQuer Cst Soon Doos !!
- Kenzia : Bref Vazy Les Meuuf On Vaa RootteKa ( Karotte ) Ouu Paas ?
- Nous : Vazy On Dévalize Tooouuut !!
* MOI JSUI GOGOLE JPREN TOU LTEMP DES TWIX SIANA EL WAAAAAAH EL A PRI TELMEN DE KINDER BUENOOO HEIN , HALIMA ELLE EST SORTI AEK DES POMME ET CLEMANTINE , KENZIA EST SORTI AEK DU JU ET DES CHIPS , PUTSAIN DES VRAI VOLEUZE POURTAN ON AH V'LA LES MOYEN LOL ON SORT TRNKIL ON DECIDE D'ALLER SE POZER AU PARC EN VILLE BIENSUR , VAZY ON ARIV ENFIN KOMM DAB MUSIKE A FOND , ON AVANCE EN ÉQUIPE , KAN LA PUTSAIN JVOI UN PTAIN DE MEQ PASSER !! ON VOIT IL SINSTALE SUR LE BANC DE EN FACE IL ETE AEK UNE GOO MAIS FUCK JMEN FOUTAI JFEZAI KE DLE DEVOREY DU REGARD !! SIANA EL A KIFFEI DESSU OSSI MAI VAZY FUCK CMA CIBLE !! HALIMA DANCE JLA SUIS , SIANA NOUS SUIS , ET KENZIA CETTE GOGOLE QUE EL MANGE , EL AVAI LE SEL DES CHIPS PAR TOU AU TOUR DE SA BOUCHE PTDR EL SAI MEME PAAS MANGER , VAZY ON EST FATIGUER ON S'ASSOI ON VOIT LMEK ME FIXE DONC JLE FIXE LA MEUF ME MATTE , HALIMA DIT !!
- Halima : Héé Toi La meuuf Laa Bha Taa Quoi Ah Téma Maa Pote comme Saa ? Taa Mal Oh Yeeux Tveu Dees Loupe ?
* QKAN LA ON VOIT QUE ...
N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AventuraHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .