PARTIE 39

10 0 0
                                    

* ALADJI ME BLOKE LE PASSAGE ET ME DIT ..

- aladji : toi tu croi cst comm sa la vie ? jte jure jai rien fait aek lotre la .. javou jsui parti chez el mai cetai pour acompagner mon couzin seulmen .. ouai jtai menti mai jvoulai po ktu le prenne mal wallah jmen veuuu !! tmtc sa peu po se terminer komm sa..

- moi : jlai pri encor plu mal ke tu mai menti .. tu morai dit la vérité  peut etre ke tou se serai arangé .. mais ta pencer Qu'à ta tete .. tu tes meme pasbmi a ma place , de la honte jai pu ressentir .. bref jsui préssé jsui deja po bien la , steplai laisse moi passé ..

* il me regarde  je le regarde .. pui je passe jcour vite ds les escalier jvoulai telmen voir halima !! une fois arivé jmonte jvoi sa mere ..

- moi : bjr tanti halima est la ?

- Tanti : Non ell est pas la , ell est sorti tou a lheur el n'est pas revenu encooor !!

- moi : ah ok merci .. el vou a dit ou ell partai ?

- tanti : non va regardez chez assétou !!

* JE DIT MERCI JE RESOOR ALADJI O LOIN ME VOIT .. JVERSSE DES LARME IL COURT ME VOIR IL ME DEMANDE SKE JAI .. ET JE LUI REPOON !!

- moi : DEPUI KAN TU TINTERESS A SKE JAI ? TOUTE LES LARME JAI VERSSER POUR TOI TON FAIT AUCUN EFFET ALOR ARETE DE VOULOIR SAVOIR SKE JAI ET OCUUPE TOI DTA VIE ET NON DE LA MIENE JTE DETESTE ..

- aladji : ok toi tu croi tro jsui un pd tu mparle komm un chien la !! arete de croir jsui ton peti jv tgifler belek a commen tu mparle .. ptite boufonne va !!

* Jai pas calculer jlai ignoré .. japel halima elle repond pas , alor jinsiste .. el repon toujour pas mai el m'envoie un message ki dizai sa ..

- Halima : " ............................................"

Halima : Ouuuai neylia jsui oh jule gued dan le batimen a asetou vien vien vitee ..

* bref jcour putsain tou lmonde a du mprendre pour une gogole en train de courir laaa , une fois arivé , jla voit tete baissé .. jcomence a paniké , jlui releve la tete el rigole !!

WESH PK EL RIGOLE?

- Moi : Halima tes srx la ? uesh tu pleurai pk tu rigole laa ?

- Halima : Bha je voulais savoir si tu tenai a moi wallah .. en plus je savai que tu etai aek kény mais jvoulai voir si tu allai le lacher et venir me voir , si tallai tinkiété  et tou ..

- Moi : putsain mai tes conne ou koi ? biensur jme sui inkiété .. jmen voulai telmen ptsain & fai plu sa bb wallah fai plu sa , wesh jte connai sa datte po de ojd , tu croi jalai choisir mon amour contre lamour ke jai pour toi , ma meilleur ami depui les bac a sable ? on mangai no crotte de nez ensemble wesh !! non mais arete jpleurai et touu , en plus ton frere il est réel se connar putin jcomence a plus le voir il minsuporte.. il ma bloker le passage jte cherchai par tou !!

- Halima : orh cst mignon moon amour ... oui mais tu sai tot ou tard tu va me metre de coté quan tora ta vrai vie , quan tora fondé une famill ..

- Moi : Certe mais jamai jtoublirai tu sera meme la témoin a mon mariage , la mareine de mes enfan wallah tkt notre amitié ces comme la lune faut la décrocher , pour nous séparer.

* BREF JLA PREN DANS MES BRAS PUI EL ME DIT EH PEP PEP !! TA PO UN TRUK A ME DIRE TOI LA ? TU MA DI SA O TEL TALEUR QUAND JE FEZAI GENRE DE PLEUREI !!

- Moi : Euuuuh .. Nooon juste que je taimai ..

* putsain jme sentai mal a l'idée ke jvien de lui mentir . si el laprenai el men voudrai .. mai javai telmen peur & honte de lui dire , alor jai changer de sujet !!

- Halima : jspr tu me cache rien hein ? si ya un problem jsui la !!

- Moi : Ouui tkt !!

* on trasse notre route el me parle de son mek waaaaouuuh il son fort amoureux euux deuux , quil abite a la chapel hihihi enfin bref jevite les détail sa vie nes po la miene , moi jai plu rien a cacher lol !! bref jlacompagne chezbell Pui sur la route japercoi qui o loin ? :00

N'oubliez Paas Le Jaime Svp :)

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant