Pouatate Commen Il Est Booo'w !! Breeef Direct Jvai Daans Laa Chambre Ah Halima !! Jla Voit Jlui Sauute Deessu comme Dab !! On Change Paas Une Équipe Qui Gaagne !! Jlui Raconte Mes Vacance , Mes Ptite Aventur Suivi De Mes Défaite !! Jme Rapel Lui Avoir Dit que Jetai Daans Le R.e.r Pui Jconaissai Paas Commen Sa Fonctioné Pui Asy Jsui Monté Dedan Jentend Un Bruit Maais Jsavai Paas Que Cetai Les Fermetur Des Porte Donc comme Une Shlague Moon Sac Cst bloquer Entre Les Poorte Devinez Jai Réagi commen ? Starfoula Sans Réfléchir Jai Criez AU VOLEUR , AU VOLEUR !! Mdddr ! Fin Bref Toou Lmonde Me Regardei Jai Su Que Baisser Ma Tete !! Halima Etai Morte De Rire Cette Puute Puui El Me Dit !!
- Halima : Uesh Tu Parle De Moi comme quoi Jsui Une Blédarde Mais Toi Cst Abusez , Pourquoi Ta Criez Saa ? Fallai Dire O Secour Ossi Boufooone !!
- Moi : Ouaai Maiis Tg Meuuf Jpas Réfléchi Sinon Wallay Halima Toon Reuuf Lai Troo beau , Pourtan il etais Vilain En Primaire Mdr !!
- Halima : Vazy Toi il est Cheum Ste Poucav Laaah !! Bref Bb Tuu Maa Ramener Quoi?
- Moi : Bhaa Ecoute Euuh Jtai Ramener Moon Majeur Si Tuu Veuuux Mdddr
- Halima : Non Mais Serieux Uesh !!
- Moi : Azy Jtai Ramener Rien Du Touut Frere Ah Croire Tes Laa Reine De Bamako !!
* Bref On Stape Des Baaar Pui Dun Coup Maa Couz Me Dit !!
- Tassmia : Boon Cst Paas Touuu Les MeuF Maais Ma Darone Vien Dmaplei El Est Fachei Dhééé Faaut Jrentre On Satrape !!
- Moi & Halima : Ouaai Okey Meuuf
* Direct On Pence Ah Aplei Siana , El Décroche Paas , Uesh On Peux Mourir El Décroche Jamais !! Donc On Calcul Paas Troo On Continu A Parler Quand Soon Reuuf Ariiv Me Demande Si Jai Pas Un Msg Pour Lui !! Jlui Dit Ouais Jai Maais On Dit Steplai Deja !!
- Aladji : Steplai La Miss
- Moi : Bha Voila Cpas Compliké Niama Des Boois Vaa
- Aladji : Jv Tniké Toi Beleck
- Moi : Cst Bon Pardon Chef
* Boon Le Mek IL Pren Touu Son Temps Ah Croire Cst Obama !! Une Fois Fini Il Me Le Rend !! On Rapel Siana !! Cette Pute Décroche Aek Sa Voix De garçons La !!
- Siana : OUAI ALLO ?
- Moi & Halima : OH DU CALME WSH ON DIRAI TVA TUER KELKUN DESTRESSE ORH SVA OU KOI ? MEUF
- Siana : OUAI SAVA UESH VOUS VOULEZ KOI ?
- Moi & Halima : PUTSAIN WESH TA TES REGLE ? JREVIEN DE VAC LA VIEN CHEZ HALIMA MTN LAA
- Siana : AZA JARIV BANDE DE YEZAA !!
* Doonc On Attend Quel Arive Aek Son Groo Massoko ( Boule ) , Arf Enfin El Ariv Calin Collectif !! El Mlache Paas Ah Croir El Etez Guine , Pui Halima Qui Fait Sa Crize De Jalouzie comme Dab Laah !! Pui Siana Qui S'emporte & Dit !!
- Siana : Uesh Halima Ya quoi ? Calme Jvai Paas Tla Mangei Hein !!
- Halima : Asy Toi Queske Jmen Baas Les Couille !!
- Moi : Oh Du Calme C'est Nos Retrouvaille Laah !!
* N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AventuraHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .