- Moi : OUAI ALLO ?
- (...) : OUAIS ALLO MAI TES QUI TOI ?
- Moi : MAIS TOI TES QUI ?
- (...) : LAI OU KENY IL EST AEK TOI ?
- Moi : OUAI IL EST AEK MOI PK TES QUI TU LAPEL ET TU ME DEMANDE JSUI KI HEIN !!
* MISKINE A SE MOMEN LA KENY ETAI PERDU , IL ETAI BISAR DE OUFF , IL PARLAI MEME PLU , JME SUIS ENCOR PLUS ÉNERVER , JME SUI DIT CST UNE DE SES MEUUF , QUI SAI JSUI PTETRE PAS LA SEUL HEIN , ALOR JE LUI DIT !!
- Moi : DEJA TAPEL SUR LE NUM A MON GAR , TU REPON KOMM UNE FOLLE SA AURAI PU ETRE SA MERE TA AUCUN RESPECT OU KOI ?
- (...) : ESCUZE MOI DU DERANGEMEN AEK TON SOIT DIZAN HOMME , MAIS DI LUI QUE SON FILS LUI MANKE KE PENDAN DEUX WEEK END IL LA PAS PRI !!
- Moi : QUEL FILS TU PARLE TOI ? MAIS KESKE TU RACONTE ?
* JREGARDE KENY IL BAISSE LES YEEEUX JCOMENCE A PLEURER TOUTE SEUL ET SILENCIEUZEMEN LA MEUF ME DIT !!
- (...) : ALLO ? ALLO ? BHA QUESKI SE PASSE MA PUCE TA PERDU TA LANGUE ? AHAHAH TU LUI DIRA AUSSI DE MA PART QUE AVAN HIER JAI AIMER NOTRE PARTI DE JAMBE EN LAIR !!
* MAAAIS LA JETAI CHOKER MAIS MERDE KENY DARON ? MAIS NOOON IMPOSSIBLE IL ME LORAI DIT !! DONC JE LUI REPOND !!
- Moi : OK JE LUI DIRAI TEN FAI PAS IL NAI PAS SOUR IL TA BIEN ENTENDU MTN SI TU PERMET JTE LAISSE !!
- Keny : Neylia .. ecoute cst pas ske tu croi , fin si cst se ke tu croi mai .. maai ..
- Moi : Mais quoi Hein ? Vazy di mais quoi ? ecoute ta pa pu me cacher sa quan meme jpencai quon avai une complicité mai pk il fau ke ses truk la tombe sur moi ? kény jveu plu tvoir ..
- Kény : Mais jétai en prison kan jai su quel étai enceinte .. jvoulai po de cette enfan .. et oui jlai vu avan hier la mere mai cst venu tou seul el ma tro choffer .. des pute jen ai baizé et jen baizerai surmen tou ltemp .. mai toi jtai jamai toucher et si jmet ma bite aiileur sa veu po dire jtaime paas , oh contraire tes ma vrai ctoi jaime neylia , meme si jplane aek des pute rien ne change niveau sentimen pardonne moi , jaurai du te dire , mai jpencai tu savai .. halima meme est au couran ..
- Moi : Halima & moi cst différen .. bref ts daron mais jallussine .. jsai meme plu a koi matendre aek toi .. aladji mtn toi .. waaaaaah !!
* SON REUF ARIVE , IL DIT !!
- Bryan : Wsh les amoureux cst comment ?
- Moi : Escuze mooa mais ya plu d'amoureux !!
* JLUI JETTE SON TEL JPREN MON SAC JREGARDE KENY UNE DERNIERE FOIS ET JE LUI DIT !!
- Moi : Kény ? Meme les chien les plus dalleux ou enragé ne foon pas ske toi tu faait , tu est d'une mal honéteté ..
- Byran : Maais kény ya koi ? Neylia explique Ne par pas comme sa .. putsain mai kény ta fai koi encor ?
- Kény : Jlui est seulmen cacher ke jetai daron .. & que jlai tromper .
- Bryan : Seulmen ? mais tes con ou koi toi ? wesh neylia cst po nimporte ki .. enfin bref taurai du lui dire la veritez la tu tes mi dan une merde ..
* JE VERSSE DES LARMES , KENY AVAI LES LARMES O YEUX MAIS IL LES RETENAI , JREGARDE SON REUF BRYAN ET JE LUI DIT SALAM BRYAN JSUI CONTENTE DE TAVOIR CONNU MEME SI SA AH PRI PEU DE TEMP , TU DEVRAI PARLER A TON FRERE IL MANQUE DE MATURITÉ !! SON FRERE ME DIT !!
- Bryan : Neylia par pas stp, wallah on arange les chose par paaas !!
* JREPON PAAS KENY ME DIT !!
- Kény : Neylia tes sur tu part ? ptsain neylia ecoute moi ou regarde moi !!
* JE CALCULE PAS JOUVRE LA PORTE JE SORT , UNE FOIS SORTI DE LAPARTE JME POSE SUR LES ESCALIER JAI FONDU EN 10 000 LARME MERDE JEN AVAI TELMEN MARRE DE PLEURER .. JPREN MON TEL JAPEL TASSMIA MA COUZINE ..
- Tassmia : Allo ma poule !!
- Moi : Allo snif snif snif tassmia putsain !!
- Tassmia : Maiis bb Pourkoi tu pleur ? explike moaa !!
- Moi : Snif snif snif ..
- Tassmia : Vazy jariv chez toi ds 25minute bb wallah arete de pleurer tu minkiete de ouff laaa , cki ta fai pleurer ? aladji encor se connard la !!
N'oubliez Paas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .