PARTIE 65

13 1 0
                                    

Philippe me gifle!
J'étais choquer mais complètement,  je lui remet la gifle , il a posée sa main sur ses joues,  et il me regarder avec haine , la je commence à faire un spitch,  il en avait marre , il s'approche de moi et il s'excuse, me fesant un bisous sur le front,  chose que j'ai trouver mignon sur le coup , mais je fesait la fier,  je suis parti dans la salle de fête  je chercher sa mère partout , je ne l'ai pas trouver , alors je prend mes affaires , et décide de rentré , mais pas chez moi , car jetais à pieds , et j'habite pas du tout à coter , cetais assez loin , en plus marcher seul et la nuit ? Jamais . Je réfléchi bien , et pui je me rappel que ma tante habite au senardes, le quartier ou se passe la fete , j'appel mon cousin , qui est le fils de ma tante , mais il ne répond pas , surment qu'il dort déjà,  j'avance je n'est pas le choix de sonner chez ma tante , par chance elle répond et m'ouvre immédiatement et me dit , ouvre le canapé je suis crevée on parle demain,  dans la cuisine ya ah manger,  et fait pas de bruit , referme derrière toi quand tu monte.. alalala ma tante d'amour,  j'entend des cri au loin,  j'entend Philippe crier mon noms je ferme vite la porte du bâtiment reste à l'entrée essayant de voir ce qu'il se passe mais je voit rien , je reçoit un message .

Message : rentre il veux te niquer , monte vite et coupe les ponts avec lui ,ta compris? 

Je réfléchissais je ne savait pas qui m'avait écrit se message , je rentre je ferme la porte , j'ai pas faim , je fait mon lit , retire mes vetement etc je m'allonge , je reçoit un appel de Philippe je ne répond pas. J'en est trop vu se soir !  Je passe lz nuit je me réveil à 11h je vais faire ma toilette , je ne voit pas la tante , ah oui elle travaille,  je vais dans la cuisine j'ai la dalle,  je mange bien etc il me manque un truc je réfléchis , ah oui mon téléphone , je vais le prendre et je regarde un peu





WOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

45 APPEL DE PHILIPPE
3MESSAGE DE PHILIPPE

1er message Philippe : bébé excuse pour hier je me suis emporter ,  Javais le seum je voulais te tuer hier soir , je tai chercher je te trouver pas lautre fils de pute de aladji ma dit tu venais de partir je le croyais pas mais effectivement tetais plus la .. toute fason j'ai réglé mon compte avec aladji

ALADJI ? MERDE DONC JE FAIT LE LIENS CES AVEC ALADJI QUE SA CRIAIT HIER MÊME J'ÉTAIS DANS LE BLOC À MA TANTE .

2iem message Philippe : Putain revient la tes entrain de me rendre ouff , rentre avec moi on part chez moi , je devient fou ..

WOOOOOOH MAIS IL EST SINCÈRE LUI ?

3iem message Philippe : hé tes en train de m'énerver sort la Putain de ta race , bébé sérieux tu me rend fou je t'attend de toute façon je suis en bas du hall a ta tante , je vais pas bouger d'ici .

MAIS WESH J'ÉTAIS CHOQUER , NON IL ME BLAGUE MDR CES IMPOSSIBLE CES POUR TAPER LA DISCUTION QU'IL DIT SA , JE COGITAI QUAND LA JE VOIT MON COUSIN TÊTE DANS LE CUL,  IL ME TCHEK ON RIGOLE ETC JE PENCAI A PLUS RIEN QUAND LA JE LUI DEMANDE

Moi : la daronne rentre à quel heure? car je vais pas tarder à bouger ma mere va s'inquieter.

Lui : euuuh 16h normalment

Moi : merde dit lui j'ai bouger car je devais rentrer je passerais ce week end .

Lui : signe de la tête " oui "

Nouveau message !! Je regarde

Message de Philippe : je sait que t'es debout je vient de recevoir les accusés de réception,  descend je suis en bas , m'en bas les couille on rentre .

Alors la .....



N'oublier pas le j'aime svp 😊

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant