PARTI 66

8 2 0
                                    

Alors la ......

J'étais en panique un peu , je savait pas quoi faire , mais j'ai pas le choix de descendre , donc je prend mon courrage et je descend , et il etais belle et bien la , en bas du bâtiment a m'attendre , alors je le voit et lui dit

Moi : Franchement tes fou toi , genre tes rester la a m'attendre ?

Philippe : oui je tai attendu , pourquoi tu est parti neylia ? J'aime pas du tout sa , et plus jamais tu met en doute mon autorité,  quand je te parle tu m'écoute , quand je te dit quelque chose tu le fait , je suis l'homme et toi la femme !

Moi : ouais bien-sûr mais en attendant j'ai pas digérer ce que tu a fait hier !

Philippe : je sait que ces toi qui la inviter .

Moi : mais t'es sérieux la , tu crois je suis asser folle pour inviter mon ex à une soirée de mon mec ?

Philippe : alors dit moi pourquoi il etais la ?

Moi : mais j'en sait rien moi ..

D'un coup il me tire le bras et me le compresse et me dit .

Philippe : si jamais je le revoi ou j'entend que tu parle encore avec lui , je vais le tuer et toi aussi .

Moi : lache moi la , tu me fait mal !

Philippe : ta compris ?

Moi : va te faire soigner !

Philippe : j'ai pas besoin de sa , t'es mon remaide. . Et il me lache

Moi : mddr t'en a d'autre comme sa ?

Philippe : bref on va chez moi .

Moi : je doit rentrer Philippe ma mère va péter un cable !

Philippe : tu l'appel et ces régler

Moi : je vais lui envoyer un message mais je ne resterais pas trop tard hein

Philippe : oui peu importe l'essentiel ces que tu est la .

Ont a marcher jusqu'à chez lui , on parlait de tout et de rien , j'aimais bien rigoler avec lui , j'aimais aussi son coter possessif et assez fou , mais si j'avais su dans quoi je m'engager jamais je ne lui aurais donner mon coeur .
Une fois arriver , il me dit entre , je lui dit que je ne suis pas prête à allé chez lui , que cetais une grande responsabilité de me montrer au yeux de tout le monde ainsi que sa famille , il commencer à s'énerver et à me dire qu'il allait aller chercher sa mère , et quel me fera rentrer je ne le croiyait pas, et c'est ce qu'il a belle et bien fait ! J'entend une voix mappeller,  wallah que je n'ai pas eu la force de répondre j'étais limite imobille et choquer , jusqu'à ce que , je voit apparaître la maman de Philippe , moi toute gener , je lui sourri et lui dit bonjour , elle fait de même et me dit bonjour à son tour , puis elle me dit .

Maman de Philippe : ma puce,  tu ne va pas rester ici Quand même , vient entre , je suis un peu déborder ces temps si desoler du basar je suis en plein déménagement. 

Moi : ah d'accord,  Non ces rien ne vous inquiétez pas , je ferai pas attention au basard.

Je rentre Philippe me prend et me dit vient je te montre ma chambre,  Ces ici mon monde , je rentre et je voit sa chambre , elle est assez grande , mais ya un détail qui m'embête un peux , sa chambre etais en hello kitty !

Philippe : oups oui je sait Mdr ma chambre est en hello kitty , moi et mes petites soeur ont a échanger de chambre mais je n'est pas encore changer le papier peint .

Moi : oui Mdr sa mintriguait ahah ! Ah je voit je comprend mieu !

Il me dit assiez toi , bébé mais toi à l'aise , alors je massoie , et il allume la télé , cetais le choque !

Je voit quoi en fond decrand de sa télé , moi en grand forma ..

Moi : Philippe il se passe quoi la ? Ou ta eu cette photo ? T'es sérieux la , tu commence à faire flipper , je t'ai jamais envoyer de photo , comment ta eu sa !

Philippe : ah sa ? Tes belle hein , je te jure tes magnifique , je t'ai dit que je suis fou de toi depuis bien longtemps , je l'ai pri sur ton Facebook Mdr

Moi : ouais mais depuis quand tu la mi sur ton écrans télé , ont etais déjà ensemble rassur moi ?

Philippe : Non pas du tout !

J'étais choquer mais vraiment , et la il me dit , neylia ces pas tout Mdr attend de voir sa .

Je regarde quand je voit  .........



N'oublier pas le j'aime svp 😊

Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant